• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

presentation de david et emilie

Démarré par DAVID ET EMILIE, 16 Avril 2011 à 00:15:23

« précédent - suivant »

victoire

Si vous comptez poser votre salaire fin juillet sur la jaune.
Demandez des chèques pour vos salaires si c'est possible. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

DAVID ET EMILIE

On a ressus des nouvelles de la casse noissette et de la bdf.
Donc la bdf sens et occuppée.
Le service recouvrement n'etai pas ocourant soit disant  , et la bdf a envoyer par fax la recevabilité.
Suite a cela le service recouvrement nous a mis en contentieux pour le credit immo , donc bloquée le compte de ma femme.
Apres plusieur coup de tel , le contentieux a envoyer un fax a notre banque pour autorisée a retirer de l'argent , mais la casse noissette ne veut pas car le compte et encore bloquée.

On reussit a  telephoner au contentieux , et il conprenne pas pourquoi on a un autre compte et que je m'etais l'argent dessus.
Le contentieux aurai preferer que l'on renbouse nous meme mon decouvert , et c'est pour cela qu'il bloque tout.

Demain on va rappeler la bdf pour lui expliquée que la casse noisste veule toujour pas que l'on retire de l'argent.

Si on etait prelever de l 'edf et assurances auto.

victoire

Citation de: DAVID ET EMILIE le 12 Juillet 2011 à 19:29:41

Si on etait prelever de l 'edf et assurances auto.

Je n'ai pas compris cette phrase. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

DAVID ET EMILIE

on vient de voir qu'il on prelever l'edf et assurances , car avant impossible.

On a expliquée aussi a la casse noissette qu'il doive nous laisser le minimun equivalent au rsa pour pouvoir manger , et meme cela il veule rien savoir.

Et pour notre carte bancaire il veule pas la debloquée car on et recevable.
D' ici fin de semaine on ouvre a la jaune , et on espere pouvoir retirée de l'argent pour faire des courses.

alcyone

c'est à espérer que casse noisette arrête de faire la sourde oreille  >:D

DAVID ET EMILIE

oui fau esperer .
Car vraiment ras le bol , on dort presque plus .
Et presque plus de carburant , on espere avoir de l'argent car ras le bol de manger pas grand chose

victoire

ALLEZ?DAVID et EMILIE!!!
Vous êtes tous les 2.
Surtout ne perdez pas courage.
C'est une période difficile mais vous allez la surmonter.
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

bisane

Pardon de le faire avec des gros sabots...
L'un de vos comptes est-il créditeur ?
Si oui, vous allez retirer l'argent qu'il y a dessus, et s'ils n'acceptent pas de vous le donner, vous faites un sitting.

Et... OUVREZ CE COMPTE A LA JAUNE DANS LES PLUS BREFS DELAIS !!!!
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

DAVID ET EMILIE

Merci
bisane oui le compte et crediteur puisque ma paye et dessus et pas encore toucher dessus.
Donc on a vue avec le contentieux , il a debloquée le compte aujourd'hui
et vendredi a la casse noissette et retirrée des sousou.
Et aussitot a la jaune pour ouvrir un compte.

victoire

DAVID ET EMILIE

Coucou  a tous .
Donc pour le moment pas de new de la bdf.
On ouvert un compte a lajaune, et on a le droit a une cate bancaire.

Par contre la casse noissette on fermer l'acés de no compte , on peu plus voir le solde.

alcyone

D&E ça commence à devenir bon au niveau BDF  ;)
C'est une bonne chose l'ouverture de ce compte à la jaune  ;)

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

alcyone

victoire