• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

presentation de david et emilie

Démarré par DAVID ET EMILIE, 16 Avril 2011 à 00:15:23

« précédent - suivant »

DAVID ET EMILIE

merci mais vue qu'il augmente la mensualité , sa va pas etre une gene pour la BDF?
et on et a 9% interé pour ce credit.
Il abuse de faire payer plein tarif les interé au demarage ?
Fin de semaine prochaine on mais le dossier a la BDF.
Par contre apres avoir ressus le recepisé du dossier deposé voir avec creancier pour leu donner un peu d'argent.
Mais pour le credit immo faut mieux payer normalement?

ombrelle69

Normalement oui, il faut privilégier le crédit immo et les crédits affectés (auto...). Sinon vous versez une somme de contact égale aux autres créanciers.

Smilysoul

Citation de: DAVID ET EMILIE le 22 Avril 2011 à 12:46:52
merci mais vue qu'il augmente la mensualité , sa va pas etre une gene pour la BDF?
Mais pour le credit immo faut mieux payer normalement?
l'augmentation de la mensualité n'est pas un problème ! puisque suite à un report de mensualité ...
ce qui aurait gêner votre dossier c'est si vous aviez augmenté votre dette en demandant une somme supplémentaire ...
OUI crédits immobiliers et auto à privilégier et à payer normalement  !
pour le reste mensualités de contact ...
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

DAVID ET EMILIE

ok et merci.

une fois ressus le récépisée de la BDF , faire une lettre recommandé au creancier avec le papier de la BDF et leur dire que je pourrait vous verser que t'elle somme.
par contre pour eviter qui preleve sur l'ancien compte faut il faire opposition sur prelevement ou pas besoin car il y aura pas grand chose dessus juste pour payer le credit immo?

alcyone

D&E il faut que vous révoquiez vos prélèvements de crédit auprès de votre banque.

DAVID ET EMILIE

un grand merci car sa nous aide enormement.
Car on ce pert avec toute c'est demarches .
Ma banque a bloqué ma carte bancaire impossible de s'en servire , meme regarder sur un distributeur pour voir les comptes etc...

Par contre vue que SOF... mon envoyer l'autorisation du repport faut le joindre au dossier BDF avec tableau ammortissement?

Merci de votre aide , et les gens son super simpa sur ce forum , avec l'aide , et aussi le plus important du reconfort .
heureusemen qu'il y a des gens vous tous ici present pour nous aidée .
Et sa  il y a pas de mots pour dire gros merci.

Smilysoul

Citation de: DAVID ET EMILIE le 22 Avril 2011 à 13:11:43
une fois ressus le récépisée de la BDF , faire une lettre recommandé au creancier avec le papier de la BDF et leur dire que je pourrait vous verser que t'elle somme.
Inutile d'attendre le récépissé de la BDF et inutile d'informer pour le moment vos créanciers ... on attend la recevabilité lettre type ci dessous
et vous ne vous engagez pas à votre une somme précise  ;)
lettre type créanciers
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=3535.msg72668#msg72668
pour la banque ci dessous
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=6.msg12#msg12

sur l'ancien compte vous révoquez les crédits révolving afin d'éviter les frais de rejet et vous laissez de quoi payer votre prêt immobilier  ;)
Georges Bernanos

Smilysoul

Citation de: DAVID ET EMILIE le 22 Avril 2011 à 13:21:02
Par contre vue que SOF... mon envoyer l'autorisation du repport faut le joindre au dossier BDF avec tableau ammortissement?
inutile le tableau d'amortissement suffira ;)
Georges Bernanos

bisane

Heu....

Vous révoquez les prélèvements, et vous ne payez plus rien d'autre que vos charges et le crédit immo !
Votre capacité de remboursement ne vous permet guère de faire plus !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

DAVID ET EMILIE

ok .
De toute facon on pourra payer tout le monde.
Car immo 590. edf 150, assurance 90 totale, mutuelle 125, tel + internet 52, canalsat 37, porta 45, et encore impot environ 60 , eau 10.
ressource 1345 .  donc reste pas grand chose et il faut encore manger essence .

bisane

CitationDe toute facon on pourra payer tout le monde.
Vous ne pouvez payer personne !!!

DAVID ET EMILIE

Bonjour a tous.
le notaire et passer pour estimer notre bien, mais on aura l'estimation semaine prochaine au plus tard.

on va attendre pour deposée le dossier il me manque que cela.

Par contre on peu toujour faire la lettre au creancier avant ou pas?
Vue que les revenue sont verser sur autre compte , il pourron pas prelevée qu'elle sont les connséquences si on paye pas les creancier?

bisane

Citationn peu toujour faire la lettre au creancier avant ou pas?
Oui.

Citationqu'elle sont les connséquences si on paye pas les creancier?
Le principal est le harcèlement...

DAVID ET EMILIE

merci bisane.
Donc , aujourd'hui rdv avec un employeur, et une bonne nouvelle.
Je vait faire un essai 1 semaine , et si sa arche durant cette essai j'aurais un CDD de 6 mois et apres CDI.

j'espere que cela va marcher pour moi, je croise les doigt durant cette periode d'essai.

ombrelle69

Et bien c'est une super nouvelle ça    :D   bbbo