• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

LE PERIPLE DE MOUCHE...

Démarré par mouche, 13 Février 2010 à 14:44:43

« précédent - suivant »

mouche

Coucou mes amis,

Bon, un peu de news .....    bah la routine !!!!!!!   IP + jugements qui arrivent toujours et quelques courriers pas gentils de certains créanciers.

Je devais aujourd'hui aller passer mon scan, mais j'ai changé le RDV, car je ne me sentais pas trop bien.  Ce sera mercredi.

@ Celtic
CitationTu as une pension d'invalidité, donc tu peux demander une aide à la M.D.P.H
du 44

J'ai déjà fait une demande de complément de pension invalidité, mais cela a été refusé pour dépassement du plafond.  Ils n'ont pas voulu prendre l'année 2008 entière pour la base de calcul, et ils ont pris les 3 derniers mois,  si bien que ça dépassait le plafond puisque mon mari a repris son boulot au 1er sept 2009.

Je vais alors me renseigner pour la MDPH.  Merci du tuyau. J'avais pas osé.

@ Karnity
Citationpour le pc mon de fils 13 ans doit passer un b2a, un brevet informatique dans tous les collèges, d'ou le besoin d'un pc pour s'entrainer à ce brevet, une idée

Pas mal comme idée ...    surtout que mon fils voudrait faire une formation en alternance après la 3ème,  donc il faut qu'il cherche un "patron" qui voudra bien le prendre.

Merci Karnity.

@ Patsy
Citationlui il a lordi , la tv, la xbox a son  nom car il a travaille un mois pour se les payer. est ce que ca compte?
jai des factures
il a 19 ans

Eh bien oui Patsy, il faudra présenter ces factures (au nom de votre fils) lors de la venue de l'huissier et préciser que c'est le matériel de votre fils.

Sinon, mettez à l'abri  poste radio CD  ou mini-chaîne qui seraient à vous, sinon ça va partir sur le PV de saisie. Idem pour une console de jeux.

Ne laissez pas d'objets de valeur en vue en fait.

@ Honolulu,
Citation
J'espere que vous allez mieux ainsi que vos soucis de santé et ceux de votre mari...

Oui, Honolulu, je vais mieux, mais je fais attention et je me repose plus.
Mon mari est encore en arrêt pour son dos, car sa jambe droite lui faisait encore très mal.  Il en est toujours aux corticoïdes comme traitement d'attaque.
Il est souvent couché dans le canapé !!!!!   Il faut qu'il en profite car bientôt l'huissier va l'emporter !!!!!  lol     :(    :(    :(

Je vous embrasse tous bien fort mes amis et je vous dis @ +++++

mouche

Tous les messages sont un espoir ...

mouche

Bonjour à tous,

Un peu de news ..........     après ce WE de Pâques quelque peu mouvementé !!!!

Vous le saurez bientôt ....     mais mon statut va changer  :   je ne vais plus être modératrice sur le forum.   J'ai eu quelques propos dérivants, et voilà ...    la sanction est tombée  !!!!!! 

Bon, ce n'est pas grave pour autant, et je vais continuer à vous aider et à vous soutenir sur ce forum et bien-sûr, continuer à vous raconter la suite de mon histoire qui est loin d'être close.

Alors, justement ce soir  :  RDV avec mon avocate pour faire le point,  et lui apporter ces 200€ mensuels.

Ensuite, RDV chez le médecin, car mon mari a toujours des soucis avec son dos et n'a toujours pas repris le travail  ;  dès qu'il est assis ou debout pendant une heure,  il est pris de violentes douleurs dans la jambe droite (celle qu'il a déjà failli perdre à la 2nde opération).

Mercredi, donc demain ...   je vais à mon scan pour ma tête  !!!!!!   Je lui ai toujours dit au médecin : "Cherchez pas Docteur, c'est la tête !!!!!!" lol   :D   :D      et en suivant, je vois mon médecin généraliste pour parler des résultats et renouveler mon ordonnance de médocs de 3 pages !!!!!  lol    :D

Je viendrais donc vous livrer tous ces résultats ......

Je vous embrasse et je vous dis @ ++++++++ mes zamis.

mouche

lili92

Des gros bisous en passant ma tite mouche !!!  :-* :-* :-* :-*
Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

mouche

Merci ma Lilly .........   tu es un pti ange !!!!!!!

Bisoussssssssssss

mouche

cymbidium

je passe par la aussi des bisous
Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

bisane

J'espère que le scan sera clean, Mouche !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Honolulu75

Bonsoir Mouche,

Je voulais vous faire un coucou et j'attends avec impatience de vos nouvelles demain....

Bon courage à votre mari également.. Pensez à vous et à votre santé ( et celle de Mr Mouche  ;) ) c'est le plus important car sans la santé le reste ne vaut pas grand chose...

Sachez que même si en ce moment, je ne suis pas trop là, je pense à vous.... Continuez de vous battre et surtout ne baissez pas les bras..

Je me permets : pleins de gros bisous  :-*

A demain et bonne nuit Mouche...

Honolulu

mouche

Coucou Honolulu,

Je vois que vous êtes en ligne et cela me fait bien plaisir et je me permets alors de vous envoyer un pti mot également.

Mon RDV avec l'avocate s'est bien passé et elle m'a expliqué ce que je devrais préparer pour la saisie sur rémunération, car nous sommes convoqués le 25 mai prochain.  J'aurais plusieurs choses à demander au Juge et elle m'a tout expliqué.

Sinon, RDV chez le médecin pour mon mari  ;   il est encore en arrêt pour 15 jours et doit aller passer un IRM, car sa jambe droite est toujours douloureuse et son dos bien-sûr, malgré les antalgiques et les corticoïdes !!!!!!

Tout ce que j'espère c'est qu'il ne va pas se faire ré-opérer une 4ème fois  !!!!!    Déjà 3 opérations du dos, c'est énorme !!!!!!!!

En ce qui me concerne,  le médecin m'a augmenté la dose de mes anti-dépresseurs,  car il sent que je ne suis pas très bien.   Alors désormais, c'est 3 z...t .. mg/jour  +   des anxio  .......

Enfin, s'il faut ça pour tenir le choc, il le faut !!!!!!!!

Bon, Honolulu, je vous laisse car il se fait assez tard, mais je n'ai pas sommeil malgré tout.

Gros gros bisousssssssssssssss  et @ +++++++

mouche

coco17

Coucou MOUCHE :)

Des bisous du matin ,pour vous toi qui es du soir !! J'espère que tous les problèmes de santé vont s'améliorer !

Coco.
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

mouche

Coucou mes zamis,

Bon, un peu de news ....    alors, j'ai vu l'avocate hier et on a pas mal discuté et elle est vraiment super  ;  elle nous a donné plusieurs pistes à explorer pour nous préserver un peu contre d'éventuelles saisies sur compte.

Evidemment,  il y aura la saisie sur salaire qui va tomber, mais sachez que cela n'empêche pas les saisies sur les comptes !!!!!   Les deux peuvent avoir lieu en même temps, par 2 huissiers différents .......    donc, il faut être sur ses gardes et prévoir le pire.

J'avoue que parfois, c'est usant de toujours prévoir et prévoir encore !!!!!!!

D'ailleurs pour vous donner une idée de ce qui peut être dénoncé dans un contrat de prêt, j'ai mis en ligne un modèle de conclusions pour le Juge,  avant que le dossier parte en délibéré pour jugement ....   il y a des choses intéressantes à soulever.

https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php/topic,994.0.html

Sinon, côté santé :  mon mari est en arrêt pour 15 jours supplémentaires et va aller passer un IRM  ;   RDV pour l'IRM le 3 mai à 6h00 du mat !!!!!!   le truc de malade .........    C'est plein, archi plein !!!!!!!!!  Ben oui, Nantes, y'a du monde !!!!!!  lol    :D   :D

Moi, c'est ce soir le scan pour ma tête !!!!!!!!!  Je vous dirais quoi...

Allez gros bisousssssssssss  à vous tous et @ +++++++++

mouche

coco17

J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

Jclaude

Bonsoir Mouche,

Je pense très fort a toi et a ton mari je sais que ces dure mais sache si ta besoin de moi je suis la et ne t'en fait pas pour les antidepresseur ils nous aide a tenir heuresement que sa existe.

Dis a ton mari que je pense a lui ces pas facile mais je crois mouche a l'espoir

bisous a vous deux

Ton ami JC

ZOUNOURS

Coucou Mouche....

Alors, ces résultats ???

Rassure-nous un peu !  ;)

ZOUNOURS
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

mouche

Coucou à tous,

Bon, ça y est  !!!!    le verdict est tombé  :   j'ai un kyste osseux au niveau du front côté gauche  ;   s'il grossit encore de 5 millimètres, il va falloir que je le fasse enlever ....    Ce n'est pas trop grave néanmoins !!!!!!!!   

Donc pas de panique ....      je m'inquiète beaucoup plus pour le dos de mon mari et surtout pour sa jambe, dont il perd la sensibilité.

Voili, voilou........    je vous dis @ +++++   et je vous fais des gros bisoussssssssss à tous,

mouche

sophie33

bonne nuit mouche avec toutes ces émotions!