• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

LE PERIPLE DE MOUCHE...

Démarré par mouche, 13 Février 2010 à 14:44:43

« précédent - suivant »

celtic

Un petit soulagement de ce côté là tant mieux

celtic
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Jose33120

Bonsoir mouche,

Je viens d'être informé des problemes de ton mari, et j'en suis vraiments désolé. Je vois aussi que tu ne vas pas bien non plus avec ta santé. Il est bon de se reposer afin que tout reprenne une voix normal

Je vous souhaite à tous vous deux un trés promt rétablissement. José
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.

karnity

bonjour, Mouche

je suis qd même soulagé pour le scan et je vois que ton mari pas le top!!!
courage à vous 2
je vous embrasse bien

karnity

Honolulu75

Bonsoir Mouche,

Désolée de ne pas avoir répondu à votre message plus tôt mais je suis tres fatigué...

Malgré l'heure plus que tardive, je voulais avoir de vos nouvelles avant d'aller m'allonger (petits pieds a dejà les gencives qui le travaille à 2 mois  ;D).

Je suis rassurée pour vous mais cela reste à surveiller alors prenez soin de vous Mouche...Comme je vous l'ai dis sans la santé plus rien n'a d'importance...

GARDEZ LE MORAL ....

Je vois que Mr Mouche, ne vas toujours pas bien et j'en suis sincerement désolée... Et puis la date de son IRM n'est pas toute proche... En plus à la longue le corps s'habitue au anti douleurs pour certaines fois ne plus faire effet...

Restez courageuse Mouche, et je souhaite un bon retablisement à votre mari, qu'il se repose et vous aussi reposez vous et prenez soin de vous...
J'attens de vos nouvelles et je pense à vous...
SAchez que je suis là si vous en avez besoin, Bon courage...

Gros Bisous

Honolulu

julia26

Bonjour Mouche

Un kyste !! ça s'enlève bien tant mieux  tu dois être soulagée

c'est a surveiller bien sur mais c'est moindre mal

Espérons  ton mari va se remettre sans complications

Courage a tous les deux

Grosses bises

Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

coco17

Ouf soulagée pour toi Mouche , reste plus qu'à réparer Monsieur Mouche..donc repos ,repos , repos...va falloir que je me décide à aller consulter moi aussi , mon dos ne s'arrange pas non plus et les douleurs commencent à être à la limite du supportable.. :-\

Bises.

Coco.
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

lili92

Ouf pour toi ma mouche !! et courage pour ton mari

Occupez vous bien l'un de l'autre !!

tendres bisous   :-* :-* :-*
Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

bisane

Citationreste plus qu'à réparer Monsieur Mouche
Coco, c'est pas un toutenkit, le mari de Mouche !  ;)

Bon, les nouvelles sont plutôt rassurantes pour le kyste.
Quant au dos + jambe, ça semble en effet être beaucoup plus embêtant !
J'espère qu'il y aura une autre solution que l'opération.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ZOUNOURS

Salut ma Mouchette....

Heureuse que ce ne soit pas trop vilain pour toi...

Par contre, pour ton mari, c'est plus embêtant. L'insensibilité de la jambe est certainement due à la hernie discale...

J'espère qu'il va se rétablir.........

BIZ A VOUS DEUX !

ZOUNOURS
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

PETITEFLEURJAUNE

Ma ptite mouche tu es mon idole  ;D

j'admire ta forçe et ta combativité hein, moi comme dirait bisane en ce moment je baisse les armes......

Moi je veux bien une armée de médoc si ça peut etre efficace why not  :-\

Pour ton mari c'est vraiment pas chouette du tout, le pauvre le  dos  :-X ::) :-*

cath

le dos c est horrible , je me rappel l année dernière avec mon accident de voiture qu and j ai eu 3 v ertèbres de déplacé , j ai mis un an a m en remettre et deux mois sur le canapé
le pire  c est qu on trouve pas de position confortable
courage mouche et prend soing de ton homme
tout est plus beau quand la vie est en rose

MARRAINE02

08/04/10

Bonjour MOUCHE + BONJOUR A MONSIEUR MOUCHE,

Merci pour ces nouvelles pas trop positives
Soignez vous bien MOUCHE et ne laissez pas déborder les centimètres du kyste sans réagir (machoire dents) ??
Par contre je croyais la jambe de votre mari serait plus facile à guérir comme je vous l ai écrit
Si c est si douloureux dites au médecin de faire tout ce qu il faut pour guérir votre mari
JE DIS BIEN GUERIR PAS SEULEMENT SOULAGER ça doit être possible en vrai

BONNE JOURNEE MOUCHE + A VOTRE MARI

MERCI POUR VOS INTERVENTIONS FINES

MARRAINE02

A BIENTOT

mouche

Bonjour à tous mes amis,

Tout d'abord,  veuillez bien m'excuser de moins intervenir dans vos fils respectifs, car il est vrai que j'ai beaucoup à faire en ce moment et mon mari est inquiet avec ses soucis de dos.

En effet, Zounours, sa jambe perd de la sensibilité, car un disque est écrasé et la pulpe à l'intérieur de ce disque, s'échappe et va migrer dans le canal rachidien, ce qui a pour effet de comprimer le nerf sciatique et ainsi, la jambe s'engourdit.

C'est pour toutes ces raisons qu'il a déjà eu 3 opérations de ce type avec une cicatrice d'une bonne douzaine de centimètres maintenant.

Lorsqu'il se fait opérer, en fait, le chirurgien ne répare rien (un disque est irréparable, et pas encore de prothèse fiable de nos jours)  ;  il "nettoie" et aspire ce qui s'est échappé dans le canal.

Donc, à l'IRM, ils vont voir tout ça et décider de la suite !!!!!!

Cela dure depuis les années 2000 et il sait bien qu'il sera ennuyé pour tout le reste de sa vie. 
Il ne peut plus rien faire niveau travaux manuels et bricolage divers.  Exemple  :   tondre la pelouse, il ne peut pas     ;      faire du vélo :  ça lui fait mal   ;    courir  :   il ne peut plus   ;    etc ..........

Sans compter qu'il est très "raide" et du fait qu'il mesure 1.90m,  ça n'arrange rien  ;   il faut aussi qu'il fasse très attention à ne pas prendre de poids, car cela pourrait influer aussi sur son dos.

Néanmoins, il vit avec et a appris à adopter des positions spécifiques...

Voili, voilou,  je m'occupe de lui  et veille à ce qu'il ne fasse pas trop d'efforts, car ce n'est pas évident de le faire "tenir tranquille" parfois !!!!!!

Moi, pour mon kyste, ce n'est pas dramatique .....    Bah !!!!!!   

Je vous dis @ ++++++  mes amis,

Bisousssssssssssss à vous tous et merci de votre soutien,

mouche

Tous les messages sont un espoir ...

ISI

CitationMoi, pour mon kyste, ce n'est pas dramatique .....    Bah !!!!!! 

Et c'est tant mieux... Heureusement.
Nounou d'enfer!

MARRAINE02

08/04/10

Bonjour Mouche et bonjour Monsieur MOUCHE,

Merci pour votre message surtout à Monsieur dont je pensais que c était moins grave que Mouche
Je me suis trompée

Je vous envoie une grande pensée de réconfort pour vos soucis de santé
ET UNE PLUS GRANDE PENSEE DE SOUTIEN pour vos soucis matériels

Merci Mouche d être présente et efficace même avec tout cela

bonne journée
bon courage

MARRAINE02
A BIENTOT