• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

LE PERIPLE DE MOUCHE...

Démarré par mouche, 13 Février 2010 à 14:44:43

« précédent - suivant »

Jclaude

Bonsoir Mouche,

Je suis contant de voir que tu va un peut mieux ainsi que ton mari et que ta fille à trouver un CDI ces une superbe nouvelle sa du temps qui coure les CDI se font rares...

Allez plein de bisousssss et je suis là si tà besoin de moi.

Ton ami JC

mouche

Coucou les amis,

Merci pour vos messages  ;   c'est toujours très agréable de vous lire...

Ma fille est contente de sa 1ère journée  ;  elle a réalisé son 1er devis pour une cuisine à 6000€  ;   ils reviennent signer vendredi et comble de tout, ils font un crédit (cét.....em)  pour la payer !!!!!!!!!   

Elle perçoit des commissions sur les ventes, sur les garanties qu'elle place, et bien-sûr sur les crédits....   (son fixe étant le SMIC)

Je suis heureuse pour elle ...

Mon fils aîné lui aussi dans la vente de meubles,  vient de gagner un voyage en Tunisie  ;   c'était le challenge du mois et il était le 1er !!!!!

Super .......    je suis aussi heureuse pour lui.

Voili, voilou .........   je vous dis @ ++++++

Bisousssssssssssssss

mouche

Tous les messages sont un espoir ...

julia26

Bonjour Mouche

Quand tout va bien pour tes enfants , pour toi c'est un grand bonheur et du coup une éclaircie dans ton quotidien  ;)

C'est quelques moment de de bonheur t'apportent un peu de répit et c'est tant mieux

Heureuse que mr Mouche aille mieux  :-*
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

Michel

Bonjour Mouche,

Le magasin de meuble en belgique il s'appellerai pas Cr......ck ? si c'est celui là je connais ; par contre je sais qu'il en existe un autre d'un autre nom.

Malheureusement on ne trouve pas ce type de magasin en FRANCE car celà vaut le coup pas comme nos CONFO..........

mouche

Coucou à tous,

@ Michel
CitationLe magasin de meuble en belgique il s'appellerai pas Cr......ck ?

Eh bien non, c'est le magasin Ix..a  ;  ils viennent de s'implanter il y a peu de temps en France.  Ce sont des meubles de bonne qualité et le panier moyen de l'acheteur est d'environ 5000€.

Elle a un fixe égal au smic net  +  des commissions sur les ventes qu'elle réalise,  les garanties, les crédits,  et également une prime sur les résultats du magasin.

Comme dans tous les secteurs de la vente, il y a aussi des challenges tous les mois, avec des voyages à la clef, ou encore des chèques Kdo à utiliser dans différentes enseignes.

@ Julia
CitationC'est quelques moment de de bonheur t'apportent un peu de répit et c'est tant mieux

Oui, c'est vrai et en plus en ce moment, le calme semble être un peu revenu...   Oufffffffffff.......

Je vous embrasse tous très fort,

mouche

coco17

Alors il faut savourer ce calme comme il le mérite Mouche .

Gros bisous.

Coco.
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

Lila

Bonjour,

C'est une joie pour vos enfants que de bonnes nouvelles ....
Les enfants aident a garder le moral soit par leurs actes,leurs tendresses,ou tous simplement leurs présences ils sont un réel soutiens ....
Je me réjouie pour eux,pour vous.

Bises
Lila
La vie n'est pas un long fleuve tranquille,mais elle est pleine de petits bonheurs qui  aide a avancer....

HELP723

Bonjour Mouche, je crois qu'il n'y a rien de plus doux pour une maman que le miel qui lui arrive quand ses enfants vont bien, on en oublierait l'espace d'un instant tous nos soucis ...savourez l'instant ...

Ainsi , depuis le début de la semaine je suis sur un nuage rose, parce que mes garçons sont en première partie de formation BAFA, qu'ils voulaient vraiment faire comme leur sœur avait fait , mais pour laquelle j'ai du ramé , vraiment , et puis me démener pour que nous puissions avoir des aides, que j'ai réussi à obtenir à force de ténacité, et enfin ça y est ils y sont, ils m'envoient de petits messages très brefs (la semaine est intense et ils vont rentrés épuisés lol) , mais à chaque fois, comme je suis heureuse d'avoir réussi à leur permettre de faire ce stage , rien que du bonheur ...et là d'en parler, j'ai le sourire aux lèvres et des paillettes dans les yeux ...

Alors je suis heureuse pour vous que les choses de la vie (qui sont les plus importantes, même si malheureusement le reste nous empoisonne) aillent plutôt bien ;) courage ...

MARRAINE02

15/04/10

Bonjour MOUCHE,

bonjour à tous,

Merci de nous donner de si bonnes nouvelles
Je suis heureuse pour vous et pour votre famille

Si vous êtes fière de vos enfants eux sont également fière de leurs parents
profitez bien tous ce ces bons moments

Votre mari a t il encore mal ??

Et VOUS ? MOUCHE ?

Merci Mouche pour votre soutien constant qui me permet d avancer ainsi qu à toute l équipe du forum 

BONNE JOURNEE

BON COURAGE

MARRAINE02

A BIENTOT

mouche

Bonjour les amis,

Bon, quelques news du jeudi .......      pas terribles mais bon, je fais avec !!!!

En effet, un autre jugement est arrivé ce jour,  C....I    et verdict :  condamné à payer la dette, mais avec les intérêts à taux réduit et la clause pénale annulée.  C'est toujours ça ....

C'est une société de recouvrement qui m'a fait parvenir ce jugement....    Je l'ai donc invitée à se joindre à la mise en place de la saisie sur salaire  et lui ai mis en PJ, la copie du PV de saisie-vente de notre huissier préféré !!!!

J'ai envoyé tout ça par courrier + FAX (avec AR)   mais pas de réponse au FAX  !!!!!!   

Enfin voilà ......   

J'ai hâte que la saisie soit mise en place et ainsi, après on sera tranquille ...  plus de harcèlement de la part des huissiers...

Je vous dis @ +++++++   et je vous embrasse tous mes amis.

C'est l'heure du cours d'anglais....   (3 élèves/semaine maintenant) !!!!!!!

mouche

Jclaude

Bonsoir Mouche,

Garde le moral tu es quelqu'un de très inteligente et très instruite, tu va réussir a mettre la procédure de saisie sur salaire.

Courage et plein de bisous.

Ton ami JC

stacy

Courage Mouche

j'espère que la saisie se mettra vite en route pour que vous puisssiez enfin  retrouviez  le  calme  ;)
Qui à dit que la vie est un long fleuve tranquille ?
ne serait-elle pas monotone si tel était le cas ?

Honolulu75

Bonsoir mouche,

Comment va Mr Mouche???? J'espere qu'il va mieux.... Et vous comment allez vous???

J'espere que les choses vont s'arranger rapidement pour que vous puissiez vous reposer, souffler et surtout prendre soin de vous....

Je pense fort à vous, restez forte et ne restez la battante que nous connaissons tous........

Je vous embrasse tres tres fort, bon courage à vous et votre mari....

A bientot

Honolulu :-*

cath

mouche garde courage et un peu de patiente ca va se faire cette saisie sur salaire et après enfin la paix
tout est plus beau quand la vie est en rose

lili92

Mouche : je t'embrasse bien bien tendrement !!!
Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...