• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Dossier de la BDF

Démarré par joyeux28000, 25 Avril 2011 à 12:47:37

« précédent - suivant »

alcyone

waouh Joyeux j'avais pas vu le nouvel avatar c'est en rapport 'livre de la Jungle' : Il en faut peu pour être heureux, vraiment peu pour être heureux.....  ???

victoire

Citation de: joyeux28000 le 17 Juillet 2011 à 22:16:20
Citation de: victoire le 17 Juillet 2011 à 22:15:27
Eh, tu as changé d'avatar!!!
Ca fait bizarre!!
Entre Cric qui s'est prise pour Garp toute la journée et toi qui devient un ours :nous devenons zinzins!!!lol
Je ne t'oublie pas. :o :o :o
Fan est partie en vacances. bbbo bbbo
Elle va nous manquer. :'( :'( :'(

Ma Vic, je saurai compenser son absence, je me ferai deux fois plus présent ^^
Et fais-moi une promesse : ne panique plus comme l'autrefois!!!D'accord? :-* :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

joyeux28000

Ouiiiiiiiiiiiiii tout ce que tu veux ma Viccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc

Il en faut peu pour être heureux :) ^^

victoire

Citation de: joyeux28000 le 17 Juillet 2011 à 22:25:37
Ouiiiiiiiiiiiiii tout ce que tu veux ma Viccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc

C'est noté!!!! :-* :-* :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

joyeux28000

Bonsoir à tous......

Bon résumé de mon après midi :

Appel a Cred---c, la personne qui s'occupe de mon dossier est en réunion, pas disponible pour le moment...alors je me décide à appeler la BDF :

Alors ma gestionnaire était consternée que j'ai reçu une IP, mais elle ne savait pas trop ce qu'il fallait faire, alors je lui ai dit que j'allais faire une opposition, elle me dit : Hé bien faites ça, faites une opposition........Donc le courrier est partie. Ensuite je rappelle Créd***c, la personne toujours en réunion...je commence a m'énerver.....et je tombe sur un jeune homme qui part se renseigner....alors il ne savent pas si c'est à eux de me rembourser ou l'organisme Fin..f qu'il représente.

Pour la BDF, il n'y a pas eu de recours de créanciers.....et ma gestionnaire m'a dit que je n'avais pas trop de soucis à me faire :P

Voila, donc je suis allé à La Jaune...alors, j'ai envoyé un recommandé pour les mensualités prélevée injustement, un courrier à Ban*** Acc*** pour copie de mes contrats et relevés de compte, pareil pour l'huissier que recevait les paiements. Recommandé également au Tribunal d'Instance pour l'opposition, recommandé pour l'huissier qui m'a délivrée l'IP......

Voila et pour finir la gestionnaire me dit.......Il n'ont pas à vous faire une IP car on est dans la mise en place du plan ^^ C'est bien tous ça..... :)

alcyone

D'après ce que j'ai pu comprendre Joyeux ils peuvent faire une IP pour garantir leur créance, au cas où tu ne respecterais pas le plan  ;)

Sinon voilà une après midi bien remplie avec une bonne nouvelle pour l'instant pas de recours  ;)

joyeux28000

Citation de: alcyone le 18 Juillet 2011 à 18:54:54
D'après ce que j'ai pu comprendre Joyeux ils peuvent faire une IP pour garantir leur créance, au cas où tu ne respecterais pas le plan  ;)

Sinon voilà une après midi bien remplie avec une bonne nouvelle pour l'instant pas de recours  ;)

Oui Alcyone, c'est bien ça....Sinon oui pour les recours....je me dis que cela fait plus d'un mois et que ma lettre de la BDF pour la confirmation de ma recevabilité était datée du 20/06, alors encore deux jours ^^

Smilysoul

ça sent plus que bon pour toi Joyeux  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

joyeux28000

Enfin je ne cris pas Victoire ^^^^^ on attends le 21/07 pour faire péter le champagne :P

alcyone

non non ne crie pas "Victoire" tu vas nous la réveiller  :D :D

ZOUNOURS

Joyeux, pour le champagne, j'arrive ! J'adore et j'en ai bien besoin en ce moment  bbbo

Bisous.........

ZOUNOURS
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

nade

coucou Joyeux!
contente pour toi  :D,
bravo pour la prise en main des décisions  bbbo
et surtout bonne continuation  ;)
bises
Ce n'est pas à la possession des biens qu'est attaché le bonheur, mais à la faculté d'en jouir. Le bonheur n'est qu'une aptitude.

Bernard Grasset

victoire

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Ben ,voilà!!!du coup, ça m'a réveillée!!! -!!) -!!) -!!) -!!)

joyeux28000

lol

moi aussi, il ne s'agit que de bonnes nouvelles, ca m'a defoulé toutes ces lettres en RAR ^^

Bon appétit a tous

joyeux28000

Citation de: ZOUNOURS le 18 Juillet 2011 à 19:07:43
Joyeux, pour le champagne, j'arrive ! J'adore et j'en ai bien besoin en ce moment  bbbo

Bisous.........

ZOUNOURS

Je te prepare une coupe alors Zounours ^^ je ferai des petits four .....