• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Dossier de la BDF

Démarré par joyeux28000, 25 Avril 2011 à 12:47:37

« précédent - suivant »

joyeux28000

En région centre, il fait un temps pourri, gris vent, pluie............Pas envie de sortir......mais pourtant c'est mon tour de payer les courses donc va falloir se forcer lol
Il en faut peu pour être heureux :) ^^

Fanneke

Super flotte din ch'nord !

Ras min chu !
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

joyeux28000

Bonsoir à tous.......

Si au bout d'un mois on a pas de nouvelles de la BDF, c'est bon signe ou pas ? la BDF nous contacte des qu'il y a un recours ?

victoire

Citation de: joyeux28000 le 16 Juillet 2011 à 23:03:20
Bonsoir à tous.......

Si au bout d'un mois on a pas de nouvelles de la BDF, c'est bon signe ou pas ? la BDF nous contacte des qu'il y a un recours ?

Rassure toi, c'est plutôt bon signe!!! ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

joyeux28000

Citation de: victoire le 16 Juillet 2011 à 23:53:41
Citation de: joyeux28000 le 16 Juillet 2011 à 23:03:20
Bonsoir à tous.......

Rassure toi, c'est plutôt bon signe!!! ;)

c'est ce que je me dis, enfin je dois bien avouer que depuis que j'ai ma recevabilité, ben je suis tout de meme plus leger....bon j'ai encore quelques coups de stress.....mais la Bdf nous contacte des qu'il y a un recours ou pas ?

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Fanneke

Bonjour Joyeux,

Je passe ici vous dire au revoir, je pars demain en vacances, enfin !

Je vais pouvoir me détendre, oublier les tracas de la maison etc ...

Mais je manquerai pas de penser à vous tous !

Je vous demande à vous de garder votre calme, de tenir le coup, car on sent que par moment c'est difficile chez vous, soyez fort svp, je compte là dessus.

Je vous reviens mi-aout pour voir les nouvelles du fofo, et je vous raconterai mes petites vacances ... Je vous rapporterai du bon air frais !

Je vous embrasse bien fort joyeux, faites attention à vous svp, ici ils sont super, ils ne vous laisseront pas tomber, et moi non plus !

A bientôt !

Fan.
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

joyeux28000

Citation de: Fanneke le 17 Juillet 2011 à 07:38:18
Bonjour Joyeux,

Je passe ici vous dire au revoir, je pars demain en vacances, enfin !

Je vais pouvoir me détendre, oublier les tracas de la maison etc ...

Mais je manquerai pas de penser à vous tous !

Je vous demande à vous de garder votre calme, de tenir le coup, car on sent que par moment c'est difficile chez vous, soyez fort svp, je compte là dessus.

Je vous reviens mi-aout pour voir les nouvelles du fofo, et je vous raconterai mes petites vacances ... Je vous rapporterai du bon air frais !

Je vous embrasse bien fort joyeux, faites attention à vous svp, ici ils sont super, ils ne vous laisseront pas tomber, et moi non plus !

A bientôt !

Fan.

Reposez vous bien....profitez en bien, je pense fort a vous ^^

joyeux28000

Sinon ce midi, petit barbecue avec mon frere, sa femme, ma nièce et ma maman......Meme s'il ne faisait pas beau, ça fait du bien :)

Demain debout 05h00 pour aller bosser...... et Lundi après midi, je sors les crocs :)

Sinon j'espère que vous avez passé un bon WE :) Et plein de repos pour ceux et celles qui partent en vacances........

alcyone

bon courage pour cette nouvelle semaine Joyeux  ;)

victoire

Citation de: joyeux28000 le 17 Juillet 2011 à 21:34:27
Sinon ce midi, petit barbecue avec mon frere, sa femme, ma nièce et ma maman......Meme s'il ne faisait pas beau, ça fait du bien :)

Demain debout 05h00 pour aller bosser...... et Lundi après midi, je sors les crocs :)

Sinon j'espère que vous avez passé un bon WE :) Et plein de repos pour ceux et celles qui partent en vacances........

Mode attaque!!c'est bien , Joyeux!!!!
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

joyeux28000

Merci Alcyone....... Oui Victoire....je vais me défendre....ils vont voir....je vais faire une opposition à cette IP, je vais envoyer recommandé a Cred...c s'ils veulent pas me rembourser..... Et deplus, vu que je me suis fait arraché deux dents et que j'ai la CMU-C, je vais aller me faire mettre deux dents :) comme ça je serais tout beau lol

CHATEL

Et ben voilà

Que demandez de plus ??? Gardez cette énergie de combattant joyeux et cela va le faire  ;)
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

victoire

Eh, tu as changé d'avatar!!!
Ca fait bizarre!!
Entre Cric qui s'est prise pour Garp toute la journée et toi qui devient un ours :nous devenons zinzins!!!lol
Je ne t'oublie pas. :o :o :o
Fan est partie en vacances. bbbo bbbo
Elle va nous manquer. :'( :'( :'(

joyeux28000

Citation de: victoire le 17 Juillet 2011 à 22:15:27
Eh, tu as changé d'avatar!!!
Ca fait bizarre!!
Entre Cric qui s'est prise pour Garp toute la journée et toi qui devient un ours :nous devenons zinzins!!!lol
Je ne t'oublie pas. :o :o :o
Fan est partie en vacances. bbbo bbbo
Elle va nous manquer. :'( :'( :'(

Ma Vic, je saurai compenser son absence, je me ferai deux fois plus présent ^^