• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Dossier de la BDF

Démarré par joyeux28000, 25 Avril 2011 à 12:47:37

« précédent - suivant »

joyeux28000

Ben l agence immo aurait du declare aux impots que je n etais pas dans le logement non ?

Enfin je ne suis pas sur lol

Je file au boulot, de gros bisous a tout le monde ^^
Il en faut peu pour être heureux :) ^^

bisane

CitationBen l agence immo aurait du declare aux impots que je n etais pas dans le logement non ?
Je ne pense pas que ce soit une obligation....
Et cet état ds lieux devrait être suffisant pour les impôts...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

joyeux28000

Bonsoir a tous.......

Oui efectivement je pense aussi que c est necessaire, mais ma mere ne retourve plus le document, c est pour cette raison que j attends maintenant la lettre de mon ancienne agence immo pour faire parvenir le tout aux impots ^^

Sinon demain part la lettre pour ma gestionnaire Bdf, pour ajouter les deux impots a mon dossier :)

Sinon, vous avez passé une bonne journée ?

joyeux28000

Re Bonsoir a tous......

Voici un lien pour bénéficier d'une réduction sur sa complémentaire santé quand on a pas trop de pépèttes :

http://www.ameli.fr/assures/soins-et-remboursements/cmu-et-complementaires-sante/aide-a-l-acquisition-d-une-complementaire-sante/montant-de-l-aide-et-choix-de-l-8217-organisme.php

ca peut servir ^^

alcyone

Merci pour l'info Joyeux  ;)

alcyone

Joyeux je me suis permise de mettre votre lien dans la rubrique "gestion du budget" pour que le maximum de personnes puisse en profiter  ;)

joyeux28000

Citation de: alcyone le 16 Mai 2011 à 21:38:44
Joyeux je me suis permise de mettre votre lien dans la rubrique "gestion du budget" pour que le maximum de personnes puisse en profiter  ;)

Oui Oui sans soucis ^^

Je dois bien avouer que vous me donnez tous la force de me battre, la force de m'en sortir :)

joyeux28000

Je vous souhaite à tous une bonne nuit.....

Pour ma part, demain matin RDV chez le Dentiste  ??? ??? ??? ??? puis direction la Banque Jaune pour envoi de mon courrier a ma gestionnaire BDF.

Faut aussi que je pense a demander a mon employeur une photocopie de mon bulletin de salaire de Mars car je ne le retrouve plus :(

j espère que je vais recevoir mon papier de mon ancienne agence de location demain, comme ça ma maman enverra la lettre en recommandée aux impôts des demain après midi......

Enfin je m aperçois que je parle tout seul lol car tout le monde fait dodo lol mais bon ça me fait du bien et je crois que ça m aide a ne rien oublier ^^

De gros bisous....................

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

bisane

Citationje crois que ça m aide a ne rien oublier
Le mémento de Joyeux !  ;) :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Lilipuce

Bonjour Joyeux!
Alors ce dentiste? çà a été?
des  :-*
Ne dédaigne pas ton rêve, il contient le projet de ton âme

joyeux28000

Bonsoir a tous ^^

Oui ca a été, mais le stomato m a bien arrache une dent de sagesse qu il aurait du laisser...........enfin, c est fait.

Sinon la lettre pour ma gestionnaire BdF est partie ce matin :)

Sinon comment allez vous ?

Des  :-*

ombrelle69

Bonjour Joyeux,
Super le lien que tu as trouvé pour les complémentaires santé  ;)
Je vois que tu avances bien,  bbbo

Par contre,
Citationle stomato m a bien arrache une dent de sagesse qu il aurait du laisser
Pas Glop  >:( Mais bon, comme on dit  "ça, c'est fait"   ;D

manouchka

bonjour joyeux!!!

comment ca va aujourd'hui???

Merci pour le tuyau pour la secu je vais faire les demandes!!!  ;) ;)

bonne journée!!!! des bisouillesssssss  :-* :-*
Tout est écrit,le destin te sourit,tu ne seras plus en sursis,mais en vie.....

joyeux28000

Bonsoir a tous ^^

Je vous copie la lettre que j envoie aux impots pour annuler ma taxe d habitation que je ne dois pas payer vu que je n' étais plus en France :

Comme je vous l'avais indiqué dans mon précédent courrier envoyé en recommandé, je me permets de vous faire parvenir la photocopie de l'attestation du Cabinet HAPPY.

Cette attestation vous indique qu'en date du 02/12/2009, je n'occupais plus le logement situé au 30 rue des arc en ciel 00000 Le Paradis.

Je vous serais reconnaissant de procéder à la régularisation de mon dossier fiscal, et de ce fait d'annuler la taxe d'habitation dont je vous suis redevable pour l'année 2010 d'un montant de 455,00€.

En vous remerciant pour le temps que vous consacrerez à ma demande, je vous prie d'agréer Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez ?

Merci :)