• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Dossier de la BDF

Démarré par joyeux28000, 25 Avril 2011 à 12:47:37

« précédent - suivant »

alcyone

Joyeux elle est bien votre lettre, je me suis juste permise de rajouter un petit accent, vous verrez c'est surligné en rouge  ;)

joyeux28000

Citation de: alcyone le 18 Mai 2011 à 21:56:26
Joyeux elle est bien votre lettre, je me suis juste permise de rajouter un petit accent, vous verrez c'est surligné en rouge  ;)

Merci Alcyone c'est gentil, mais ce que vous avez surligné ne va pas etre dans ma lettre, mais il s'agissait d'un message à l'attention de tout le monde lol
bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Il en faut peu pour être heureux :) ^^

alcyone

Et voilà la blonde attitude a encore frappé  ::) ::) toutes mes excuses Joyeux  ;)

joyeux28000

Pas de soucis ^^ ça m'a fait rire lol

Vous êtes adorables :)

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

joyeux28000

Pour résumer :

Dossier BDF complet, CAF OK, sécurité sociale pour pris en charge mutuelle OK, Impôts pour échelonnement ou remise gracieuse OK, Impôts pour annulation Taxe Habitation 2010 OK..................

Je dirai..............ya plus qu'à attendre maintenant les nouvelles.....

Je me suis meme créer une boutique sur PriceMinister pour vendre des bouquin, un ancien telephone.....de quoi me faire un peu plus de sous ^^

Sinon vous me conseillez quoi pour faire une petit épargne, j'ai un livret A mais je voulais avoir vos avis..............Merci tout le monde :p ;D

alcyone

Le livret A c'est bien maintenant suivant votre imposition il faut voir si vous n'avez pas le droit à un LEP  ;)

joyeux28000

Bonsoir,

ça change quoi par rapport au Livret A ?

bisane

C'est un tout petit peu plus rémunéré...

Paypal, c'est pas mal aussi (ça rapporte rien !) pour avoir un petit fond de roulement...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

joyeux28000

Oui, mais j'ai pas confiance dans Paypal....... je ne sais pas ça ne m'inspire pas lol

ombrelle69

Bonjour,
Comme la TH est due si on occupe l'appartement au 1er janvier, je m'interroge sur ce point :
CitationCette attestation vous indique qu'en date du 02/12/2009, je n'occupais plus le logement situé au 30 rue des arc en ciel 00000 Le Paradis
A voir  :-\

joyeux28000

Bonjour a tous,

Oui pour la taxe d habitation de 2009 je suis d'accord...mais pas pour 2010 ma jolie ombrelle :p

ombrelle69

OK... Pan sur le bec  ;D   comme dirait Bisane   :D

joyeux28000

alcyone

Joyeux bisane a mis un nouveau smiley pour se moquer vous le trouvez dans [plus]

hahaha ou sinon y a celui là :  nananère

perso je ne vais pas me gêner  :D :D :D