• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Dossier de la BDF

Démarré par joyeux28000, 25 Avril 2011 à 12:47:37

« précédent - suivant »

alcyone

Citationmarre des hommes, si ça continue, je me met au femme moi
oui mais y a aussi des femmes pénibles  :D :D

Smilysoul

Citation de: joyeux28000 le 06 Juin 2011 à 23:06:57
pourquoi moi ? pourquoi je l'ai rencontré.........pourquoi je me suis laissé faire.............j'ai jamais eu de bol moi dans ma vie avec ces mecs........marre des hommes, si ça continue, je me met au femme moi
bah c'est pas mieux  ;D ;D
ok j'vais au coin  >:D ça faisait un petit moment que je n'y avais pas posé mes baskettes  ;D ;D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Smilysoul

Citation de: alcyone le 06 Juin 2011 à 23:10:12
oui mais y a aussi des femmes pénibles  :D :D

parole de femme : j'ai pas besoin d'aller au coin alors  ;D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

joyeux28000

Citation de: Smilysoul le 06 Juin 2011 à 23:11:06
Citation de: joyeux28000 le 06 Juin 2011 à 23:06:57
pourquoi moi ? pourquoi je l'ai rencontré.........pourquoi je me suis laissé faire.............j'ai jamais eu de bol moi dans ma vie avec ces mecs........marre des hommes, si ça continue, je me met au femme moi
bah c'est pas mieux  ;D ;D
ok j'vais au coin  >:D ça faisait un petit moment que je n'y avais pas posé mes baskettes  ;D ;D

Vous me faites sourire .... mais c'est vrai qlors dejà que la vie d'un gay n'est pas facile alors en plus avec tous ça....... vous savez c'est très dur car depuis asssez petit je sais que j'aime les hommes et diffcile de le cacher, de faire semblant.....mais la ce soir, J'EN AI MARRE  :'(
Il en faut peu pour être heureux :) ^^

alcyone

Tu sais Joyeux les histoires d'amour hétéro ou homo sont les mêmes et lorsqu'il y a une séparation on vit la même chose.
Ca fait mal, on se bagarre avec soi-même pour s'en remettre. On met du temps avant de pouvoir refaire confiance mais finalement le temps panse les blessures.
Il faut réussir à faire le deuil de son histoire et c'est encore moins facile quand l'ex nous met des bâtons dans les roues mais il faut tenir bon, la roue tourne  ;)
D'ici quelques temps, tu retrouveras quelqu'un avec qui tu vivras à nouveau une belle histoire  ;)
C'est ce que je te souhaite (et me souhaite par la même occasion  ;D)
Allez Joyeux demain est un autre jour et je me permets un  :-*

joyeux28000

Merci Alcyone....

Vous savez pour la taxe d'habitation....j'ai réussi à joindre mon ex pour qu'il s'en acquitte de la moitié ce qui me semble normal....et la il me dit que non, ce n'est pas possible, car il n'a pas les moyens :( il gagne 4000e par mois................pouffffffffffffff vous y croyez vous ????? quel imbécile alors je me suis promis de m'en sortir seul.............mais je ne sais pas pourquoi, je me suis tapé un coup de stress sur l'irrecevabilité à cause d'une facture que je ne serais pas au courant.

bisane

Ben non, ça serait pas grave !
Et si vous aviez des impayés, à mon avis, vous le sauriez déjà.
Joyeux, essayez d'aller faire un gros câlin à vos chats et de dormir... avec ou sans orage.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

joyeux28000

Oulaaaaaaaaaaaaaaaaa comme demain je ne travaille pas, RDV dentiste demain matin ^^

Alors moi je suis une vraie chouette.....donc je ne suis pas prêt de dormir :)

Mais bon j'ai l'habitude.........

Sinon si j'avais des factures impayés dont je ne serais pas au courant, le plus embêtant en fait, c'est que comme elles ne seraient pas dans le dossier, faudrait que je les paies par grosses sommes avec les intérêts ??? c'est bien ça ??

Mais en aucun cas ça ne peut faire jouer dans la recevabilité de mon dossier.

bisane

CitationMais en aucun cas ça ne peut faire jouer dans la recevabilité de mon dossier.
Exact

joyeux28000

Citation de: bisane le 07 Juin 2011 à 06:23:22
CitationMais en aucun cas ça ne peut faire jouer dans la recevabilité de mon dossier.
Exact

Ca y est je rechiale :( j'ai attendu cette réponse toute la nuit alors, jai fait des cauchemard et je vous en passe :(

MERCI BISANE  :-*

catsen

Bon Joyeux il faut arrêter de stresser ;D

Comme le dit Alcyone ls problèmes sont les mêmes qu'on soit hétéro ou homo, quand on est quitté et même quand on quitte ça fait mal et on se venge

Mon frère m'a dit une fois : les femmes j'en avais marre elles sont pénibles mais les problèmes se retrouvent aussi avec les mecs

Finalement on est tous le ou la pénible de quelqu'un ou quelqu'une nananère

si vous avez des doutes appelez vos fournisseurs pour savoir s'il y a des factures en suspens et pointez avec ce que vous avez
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

joyeux28000

Re bonjour,

Ho oui, j'ai des doutes.....mais bon.....comme vous dites, je ne vais pas stresser pour rien....alors j'attends déjà la commission du 16/06.

Ensuite une fois que je serais recevable (j'espère), je verrai par la suite si toutefois on me réclame de l'argent et si je dois de l'argent chez mon ancien opérateur de tel ou l'EDF par exemple.

Vous en pensez quoi ?

catsen

moi j'appelerais pour avoir l'esprit tranquille :D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

joyeux28000

Bon je viens d'appeler EDF et Ils me disent qu 'ils ne peuvent pas me le dire.....la personne m'a demandé si j'avais reçu un courrier, alors je lui ai dit non, alors elle m'a dit ben......tant que vous recevez rien, c'est que vous devez rien lol

Bon ben voila.... j'arrête de stresser promis, sinon je m'auto flagelle devant vous tous..... :)

Vous en pensez quoi ??

PS : Sinon j'ai posté en courrier simple les résiliations pour mes assurances. Mais ce n'est pas à la date d'anniversaire qu'on peut les résilier ces assurances ?

Enfin, sinon je renvoie aussi ce jour un dossier des Impots avec mes bulletins de salaire et la confirmation de dépot de dossier pour une remise gracieuse ou un échelonnement. Je leur ai tout de même indiqué que j'avais inclus ces deux impots dans mon dossier.

Maintenant, faut encore attendre lol pour les impots, pour la commission et pour la réponse à mon entretien de Vendredi dernier.

Je vous embrasse ^^

bisane

CitationVous en pensez quoi ??
de l'auto-flagellation ?

Elle vous a dit comme nous en tout cas !