• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Dossier de la BDF

Démarré par joyeux28000, 25 Avril 2011 à 12:47:37

« précédent - suivant »

joyeux28000

Citation de: jean s le 14 Juillet 2011 à 23:32:28
Un peu de joie sur le fil de joyeux !!

comme disait Devos:

"Dieu, que ce que j'ois est triste !
J'ois... Tu ois... Tu ois mon chien qui aboie le soir au fond des bois?
Il oit... Oyons-nous? Vous oyez... Ils oient. C'est bête! L'oie oit.
Elle oit, l'oie!
Ce que nous oyons, l'oie l'oit-elle?"

Allons joyeux j'ois la fin de vos soucis

vous avez ouï Bisane et les autres alors dormons au fond des bois

LOL De toute manière quand je vais appeler la BDF, je dirai juste à ma conseillère que je vais faire opposition et j'enverrai tous les courriers dans l'après midi de demain.

Sinon je suis remontée pour annuler les paiements automatique qui ont été fait sur le compte de ma maman, je ne supporte pas ca !!!!!!!!!!!
Il en faut peu pour être heureux :) ^^

jean s

Mais nous non plus pardi  ;)

bisane

Citation de: victoire le 14 Juillet 2011 à 23:32:12
Citation de: bisane le 14 Juillet 2011 à 23:24:29
Citation de: victoire le 14 Juillet 2011 à 23:22:10
Elle a l'accent d'un âne qui mange trop de soleil!!! ;)
et qui va bientôt te faire manger du foin !!!  grrr grrr

C'est bon le foin? ;D
Celui de l'âne qui a mangé trop de soleil est excellent !
Et fonctionne mieux qu'un bâillon...  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

joyeux28000

une derniere question :

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider dans la rédaction de ma lettre pour demander à Ban*** Acc*** une copie de mon contrat et avenant ainsi qu'une copie de mes relevés ? je pense que je dois aussi demander la même chose au cabinet d'huissier qui gère mon dossier ? Si quelqu'un peut m'aider........ après je serais tranquille....

celtic

Citation de: joyeux28000 le 15 Juillet 2011 à 00:12:27
une derniere question :

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider dans la rédaction de ma lettre pour demander à Ban*** Acc*** une copie de mon contrat et avenant ainsi qu'une copie de mes relevés ? je pense que je dois aussi demander la même chose au cabinet d'huissier qui gère mon dossier ? Si quelqu'un peut m'aider........ après je serais tranquille....

Vous la voulez pour quand le modèle de lettre  ??? demain c'est bon ?
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

joyeux28000

Citation de: celtic le 15 Juillet 2011 à 00:15:45
Citation de: joyeux28000 le 15 Juillet 2011 à 00:12:27
une derniere question :

Vous la voulez pour quand le modèle de lettre  ??? demain c'est bon ?

lol me connaissant je vous aurais bien dit ce soir, mais je viens de voir l'heure et je convient qu'il est tard.......

Au fait Celtic, on peut se tutoyer :)

bisane

Joyeux, là, il ne faut pas se casser la tête...

Suite à la requête en Injonction de Payer que vous avez effectuée auprès du tribunal de ......, à laquelle je fais opposition ce jour, je vous serai reconnaissant de bien vouloir me faire parvenir copie de mon contrat, ainsi que de l'historique de mon compte n° ......................., afin de pouvoir assurer ma défense.
Vous remerciant par avance de votre diligence, je vous prie d'agréer mes sincères salutations

RAR à la société, et copie à l'huissier

Et essayez de passer une bonne nuit !  ;)

joyeux28000

Citation de: bisane le 15 Juillet 2011 à 00:23:35

Suite à la requête en Injonction de Payer que vous avez effectuée auprès du tribunal de ......, à laquelle je fais opposition ce jour, je vous serai reconnaissant de bien vouloir me faire parvenir copie de mon contrat, ainsi que de l'historique de mon compte n° ......................., afin de pouvoir assurer ma défense.
Vous remerciant par avance de votre diligence, je vous prie d'agréer mes sincères salutations

Et essayez de passer une bonne nuit !  ;)

Mais la requete a été faite par le cabinet qui etait chargé de recevoir mes paiements et non pas par celui qui est venu me l'apporter, cest ce qu'il y a de marqué sur l'IP....c'est normal ?

celtic

Je range mon modèle que je venais de faire  :D :D :D

Oui joyeux vous tu peux me tutoyer , mais je suis pas sûre que de mon côté je vais pas dès fois me tromper   ;) faudra pas le prendre mal  ;)

bonne nuit Joyeux !

Hippolyte TAINE

victoire

OUI!!
Sinon,ce ne serait pas une vraie IP.
Repose-toi. :-* :-* :-* :-* :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

celtic

Citation de: joyeux28000 le 15 Juillet 2011 à 00:26:52

Mais la requete a été faite par le cabinet qui etait chargé de recevoir mes paiements et non pas par celui qui est venu me l'apporter, cest ce qu'il y a de marqué sur l'IP....c'est normal ?

Oui c'est la pratique !

Hippolyte TAINE

joyeux28000

Citation de: celtic le 15 Juillet 2011 à 00:30:04
Citation de: joyeux28000 le 15 Juillet 2011 à 00:26:52

Oui c'est la pratique !

d'accord, donc la lettre pour mes documents, je l'envoie a Bqn*** Acc*** et à quel huissier, celui pour mes paiements ou celui pour mon IP ?

bisane

Il faut envoyer copie de l'opposition à l'huissier qui a fait la requête, et copie de cette lettre à celui qui encaisse votre chèque chaque mois.

joyeux28000

Citation de: bisane le 15 Juillet 2011 à 00:38:11
Il faut envoyer copie de l'opposition à l'huissier qui a fait la requête, et copie de cette lettre à celui qui encaisse votre chèque chaque mois.

C'est le même huissier qui a fait la requête et celui qui encaisse.

celtic

Citation de: joyeux28000 le 15 Juillet 2011 à 00:42:20
Citation de: bisane le 15 Juillet 2011 à 00:38:11

C'est le même huissier qui a fait la requête et celui qui encaisse.

Alors pourquoi tu poses la question  :D :D :D :D :D

ca simplifie la chose !

Hippolyte TAINE