• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Dossier de la BDF

Démarré par joyeux28000, 25 Avril 2011 à 12:47:37

« précédent - suivant »

joyeux28000

Citation de: CHATEL le 17 Septembre 2011 à 11:53:56
Kikou Joyeux

Pensez à nous transmettre l'IP, la signification et le contrat y relatif.

Il faudra aussi prévoir une petite lettre à l'Huissier pour qu'il vous communique les pièces justifiant cette IP  ;).

Gardez la pêche Joyeux: nous allons nous charger de cette Ip  ;).

Coucou CHATEL :)

Pour l'huissier, faut que j'envoie une lettre oui, mais à l'huissier a qui je payais mes mensualités tous les mois ou l'huissier qui m'a donné l'IP ?

Merci d'avance ^^
Il en faut peu pour être heureux :) ^^

Fanneke

Coucou Joyeux,

Je passe te faire de gros bisous, espérant que tu vas bien et que ton taf, ça marche !!

Bon weekend !

Fan.
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

joyeux28000

Citation de: Fanneke le 18 Septembre 2011 à 04:55:40
Coucou Joyeux,

Je passe te faire de gros bisous, espérant que tu vas bien et que ton taf, ça marche !!

Bon weekend !

Fan.

Re,

donc tout va pour le mieux, taff super pour le moment......amour....ben mon cher et tendre n'est pas la pour le moment...et pour le reste, Ca va ^^

Je te fais d'énormes bisous egalement :)
Bon dimanche ^^

joyeux28000

re bonjour,

j'ai une question :

Est-ce que quelqu'un aurait un modele de lettre pour demander à l'huissier une copie des pieces en sa possession pour mon injonction de payer ?
A qui dois-je envoyer cette lettre ? à l'huissier a qui je payais les mensualités ou celui qui m'a remis mon IP ?

Merci d'avance à tout le monde ^^

Bon dimanche...

bisane

J'essaie de résumer !  ;)

- j'ai l'IP et le contrat, que je mettrai en ligne pour que Chatel puisse y jeter un oeil
- lettre à huissier pour lui demander les pièces justifiant l'IP
- déchéance du terme que vous devez avoir reçue.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

joyeux28000

Citation de: bisane le 18 Septembre 2011 à 21:39:41
J'essaie de résumer !  ;)

- j'ai l'IP et le contrat, que je mettrai en ligne pour que Chatel puisse y jeter un oeil
- lettre à huissier pour lui demander les pièces justifiant l'IP
- déchéance du terme que vous devez avoir reçue.

Oui, pour la decheance du terme, c'est quoi exactement comme document ?
Et pour la lettre à l'huissier pour demander les pieces justifiant l'ip, vous allez m'aider hein ??

Merci d'avance ^^

bisane

Citation de: joyeux28000 le 18 Septembre 2011 à 21:42:57la decheance du terme, c'est quoi exactement comme document ?
Un courrier, généralement RAR, vous indiquant que les incidents de paiement rendent la somme immédiatement exigible... et donc vous la réclamant !  ;)

Monsieur;
Afin de pouvoir assurer ma défense concernant opposition à Injonction de Payer (références complètes), je vous prie de bien vouloir me faire parvenir dans les meilleurs délais les pièces justificatives jointes lors de la requête auprès du tribunal.
Vous en remerciant par avance, je vous prie...

joyeux28000

Citation de: bisane le 19 Septembre 2011 à 07:13:25
Citation de: joyeux28000 le 18 Septembre 2011 à 21:42:57la decheance du terme, c'est quoi exactement comme document ?
Un courrier, généralement RAR, vous indiquant que les incidents de paiement rendent la somme immédiatement exigible... et donc vous la réclamant !  ;)

Monsieur;
Afin de pouvoir assurer ma défense concernant opposition à Injonction de Payer (références complètes), je vous prie de bien vouloir me faire parvenir dans les meilleurs délais les pièces justificatives jointes lors de la requête auprès du tribunal.
Vous en remerciant par avance, je vous prie...

Bonsoir,

j'ai jamais recu  de courrier pour la decheance du terme.....no en AR ni en normal.....c'est grave ?

bisane

Citation de: joyeux28000 le 19 Septembre 2011 à 23:05:24j'ai jamais recu  de courrier pour la decheance du terme.....no en AR ni en normal.....c'est grave ?
Non... mais ça sera à signaler !  >:D >:D >:D >:D

joyeux28000

Bonjour à tous....

Désolé, je suis très occupé ces jours-ci.

J'espère que vous allez bien, je vous embrasse fort.

Joyeux.

alcyone

CitationDésolé, je suis très occupé ces jours-ci.
pourvu que ça dureeeeeee  ;) :D :D

et t'inquiète tout va bien  ;)

Bon courage  :-*

cricmuche

oui, oui, tout va bien Joyeux  :D
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

joyeux28000

Bonsoir à tous..............

J'espère que tout le monde va bien......désolé pour cette absence, mais je me donne à fond dans mon travail.....donc je fais de jolies journée... enfin, j'ai envoyé à l'huissier qui m'a apporté mon IP, une lettre selon le modèle de Bisane, pour demander les pièces justifiant mon IP.

Sinon, ben pas de nouvelles autrement.....donc tout va pour le mieux ...... et mon chéri est rentré une semaine plus tot car je lui manquais..... ^^ c'est trop adorable......

Sinon demain je fais des macarons.....pour apporter à mes collègues Lundi :)

Je vous embrasse

PS : semaine prochaine faudra que je vois avec vous pour la lettre pour mon IP, même si ca presse pas encore....

alcyone

CitationSinon demain je fais des macarons.....pour apporter à mes collègues Lundi Sourire
eh oh et nous alors  >:D  :D :D

joyeux28000

Citation de: alcyone le 23 Septembre 2011 à 21:23:05
CitationSinon demain je fais des macarons.....pour apporter à mes collègues Lundi Sourire
eh oh et nous alors  >:D  :D :D

Je mettrai une photo alors de mes créations lol car comme la majorité des personnes ici sont des femmes et je sais que les femmes font attention à leur ligne, juste une photo me parait bien lol