• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Dossier de la BDF

Démarré par joyeux28000, 25 Avril 2011 à 12:47:37

« précédent - suivant »

sabfred

Coucou!
Comment allez vous?
Je pense souvent a vous...
:-*
Que la force soit avec moi, enfin avec nous!

joyeux28000

Bonsoir à tous......

Je revois un petit peu le jour...bon j'espère que vous allez bien ?

Merci d'avoir déplacé mon fil........j'aurai du le faire moi même lol

Je reviens parmis vous c'est bon maintenant lol faut encore que je m'occupe de tous les fils que j'ai pas lu depuis longtemps....çam ca va pas etre facile lol

Je vous embrasse fort.
Il en faut peu pour être heureux :) ^^

cricmuche

Bonne lecture Joyeux,
Contente de te lire
Des  :-* :-* :-*
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

victoire

bon courage pour la lecture... xxl! xxl! xxl! ;) :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

bisane

Citationfaut encore que je m'occupe de tous les fils que j'ai pas lu depuis longtemps
Joyeux, je crois que tu devrais renoncer à ce projet...  >:D

Il va mieux ton ami ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sabfred

Contente de te retrouver ici!!! ;) ;) ;)
Que la force soit avec moi, enfin avec nous!

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

joyeux28000

Citation de: bisane le 25 Octobre 2011 à 06:44:12
Citationfaut encore que je m'occupe de tous les fils que j'ai pas lu depuis longtemps
Joyeux, je crois que tu devrais renoncer à ce projet...  >:D

Il va mieux ton ami ?

Non, il est actuellement en soin # de confort # on va dire.....je m'attends au pire d'un jour à l'autre....mais je relativise un maximum...sinon je ne vais faire que m'enfoncer....et puis je suis la pour la famille, il le faut bien, tout en essayant de prendre soin de moi, car il me faut de l'énergie quand meme un petit peu.

Je vous embrasse.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cricmuche

et ton chéri ?
et ton plan ?
et ta maman ?
et ton boulot ?

Joyeux, voir partir quelqu'un qu'on aime est un moment difficile que seuls les gens qui ont vu partir quelqu'un qu'ils aimaient peuvent comprendre....

Dans Grey's anatomy, la petite chinetoque disait à Georges quand il a perdu son père, au lieu de dire stupidement toutes mes condoléances, bienvenue au club, je n'aurais jamais voulu te dire ça, mais bienvenue au club de ceux qui ont perdu leurs parents, j'ai perdu mon père, alors je comprends ce que tu ressens...

Je t'envoie un peu d'énergie, car oui, dans ce genre de situation, il faut faire face, il faut continuer à travailler (avec entrain si possible), il faut continuer à être fort pour les projets qu'on a entrepris, mais une fois la porte de chez soi refermée, décompresser, craquer, s'avachir son canapé est salvateur pour mieux pouvoir affronter la journée suivante....

Des  :-* :-* :-* :-* Joyeux

Laurence91

Citation de: cricmuche le 25 Octobre 2011 à 22:25:53
c
Je t'envoie un peu d'énergie, car oui, dans ce genre de situation, il faut faire face, il faut continuer à travailler (avec entrain si possible), il faut continuer à être fort pour les projets qu'on a entrepris, mais une fois la porte de chez soi refermée, décompresser, craquer, s'avachir son canapé est salvateur pour mieux pouvoir affronter la journée suivante....

Des  :-* :-* :-* :-* Joyeux

tellement vrai ................

cricmuche

joyeux28000

Bonsoir à tous.....

J'ai du mal à m'habituer à aller voir mon fil dans cette section lol

Bon j'espère que vous allez bien ? Pour ma part, je commence à recevoir les courriers de mes creanciers soit pour dire dire que les mensualités vont reprendre en 12/13 ou pour me donner les nouvelles mensualités.....donc je dois dire que de ce coté la, ca roule :)

Sinon ben je voulais vous dire que je vous aime, que vous êtes géniaux....et formidable.....

nade

coucou Joyeux,

contente de te lire à nouveau,
et de voir que tout se met en place tranquillement;
et tu sais, je pense que tout le monde ici te dira que toi, tu es FOOOOORMIDABLE!!!
tout pleins de  :-* de Nade
Ce n'est pas à la possession des biens qu'est attaché le bonheur, mais à la faculté d'en jouir. Le bonheur n'est qu'une aptitude.

Bernard Grasset