• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

encore une embuche!!!!!!!!!!!!

Démarré par fran62, 28 Avril 2011 à 13:09:18

« précédent - suivant »

fran62

bonsoir, le creancier qui a refusé c est un credit lié a ma banque, or je n ai rien recu de leur part pour m en informer et en plus j ai toujours ma carte bleue et mon chequier!! ma banque ne m a meme pas appeler, je dois dire que dans le dossier de surendettement je n avait pas de decouvert ni cheques impayés!!

ombrelle69

Bonjour,
Comme quoi les problèmes ne sont pas toujours là où on les attend  :-\

bisane

A suivre...
Mais il n'y a rien qui va plus mal, au final !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

fran62

bonsoir, et bien j ai plus qu a attendre mon papier pour la recommandation!!je voulais poser une question! la difference des mesures impose et la phase de recommandations? merci

bisane

C'est la même chose....
Mesures recommandées, ça passe par le juge, s'il y a un effacement de dettes.

fran62

ma gestionnaire m a parlé de phase de recommandations, pourtant y a effacement de dettes a la fin! enfin je verrai bien j en ai marre de m angoisser!!!!!merci

bisane

Donc, ça passe par le juge... mais juste pour homologuer les mesures !
Ne vous tracassez pas inutilement... il n'y a rien qui va mal....

fran62

mais moi je ne vais pas chez le juge? ma gestionnaire m a dit non! et pourquoi y en a qui y vont ? c compliquer tout ca!!!!!!!!merci

mamanrom

Non vous n'irez pas devant le juge pour cette phase là

fran62

ISI

Nounou d'enfer!

fran62

bonsoir, apres la phase de recommandation le creancier est obliger de dire oui?

ISI

Pas forcément.
Le JEX peut-être saisi pour des recommandations forcées.
Et le plus souvent, ça aboutit.
Nounou d'enfer!

fran62

j ai eu ma gestionnaire au tel, elle m a dit que je n allais pas tarder de recevoir le papier pour la phase de recommandations et que peut etre c est la bdf qui fera valider le plan!!pas trop bien compris, mais j ai pas trop voulu l embeter avec mes questions!!!c est une personne tres gentille!!elle m a dit de ne pas m en faire! je veut lui faire confiance!!!bonne journée a tous et merci pour vos reponses

fran62

bonjour, moi je vais passer en recommandation, et j ai toujours ma cb et mon chequier, et puis j ai un credit a la banque dont c est ce fameux creancier qui refuse!!!!la banque ne m a meme pas appelé!!!d ailleurs cela semble bizarre!!!!