• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

encore une embuche!!!!!!!!!!!!

Démarré par fran62, 28 Avril 2011 à 13:09:18

« précédent - suivant »

RACHEL

bonjour fran62, je vois qu'il y a une personne dans le même cas que nous c michel, je viens de lui envoyer un message, on va se soutenir et se donner du courage en attendant patience.

fran62

bonsoir pour imformation moi c est mon premier dossier de surendettement, voila pourquoi je stresse beaucoup!!!!!!!!vite mon papier pour la phase de recommandation!!!!!

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

RACHEL

Moi j'en suis à mon 3ème mais c'est le premier qui a été rejeté par les créanciers je pense c parce qu'il y a effacement des dettes à la fin et ça ils ne le supportent pas et pourtant c'est la loi.

victoire

Ils ne supportent plus grand chose lorsque leur taux d'intérêt diminue ou atteint 0%.Je les trouve très susceptibles ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

RACHEL

c'est exact, ils sont comme des vampires et le pire c'est que les soit disantes assurances qui sont censés vous proteger vous lachent le premier incident. Ca été mon cas. Dès que j'ai eu les premiers problèmes de paiement et déposer mon dossier bdf, ils m'ont écris pour cloturer l'assurance.

fran62

je n ai qu un creancier qui refuse c est NA......X credit lié a l ecureuil et oui y a effacement de dettes a la fin, je crois que c est 1000 euros qu il doivent effacer!!!

RACHEL

Sincèrement c'est rien à coté de moi, si ce plan passe il restera un total de 43000 à effacer pour tous les crédits, mais dans les 4 créanciers, il y en a deux vraiment c pour une misère qu'ils ne sont pas d'accord. Si vraiment je pouvais négocier avec eux et mettre en place les autres mais hélas.

fran62

ma dette du plan est de 45000 euros,et la je viens de faire les comptes l effacement de la dette de ce credit est de 1360euros, les autres seront tous payer a la fin et meme avant la fin du plan!pas de decouvert dans le plan!

RACHEL

Vraiment c'est du n'importe quoi pour cette somme ils vous bloquent.

fran62

j ai eu ma gestionnaire elle m a dit de ne pas m en faire mais je stresse, ces quatres creanciers a vous faisait partie des plan precedent?

bisane

Fran, essayez de cesser de vous inquiéter !
Vous aurez votre plan dans quelques semaines !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

RACHEL

Oui, ils faisaient partie de deux premiers plans, puisque depuis le premier plan je les ai toujours payés et justement je n'avais pas le droit d'aggraver mon endettement, chose que j'ai respecté à la lettre. Mais bon je pense que pour vous comme dit bisane, ça va bien se passer et je vous le souhaite. COURAGE et PATIENCE;

fran62

bonsoir, j ai retelephoné a ma conseillere elle m a dit qu elle n avait pas encore envoyé le papier des recommandations, du retard m a t elle dit ca commence a faire long!!! jen ai marre d attendre, encore si j attends pour une bonne nouvelle apres les recommandations ca vaut le coup!!!!!!!!!je pense pas avoir mon plan avant septembre a cette allure!!!!!!!!

alcyone

Il faut voir les choses de manière positive en attendant vous cagnotez alors faut pas s'impatienter  ;)