• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Pour moi, ce n'est que le début ....

Démarré par Fanneke, 28 Avril 2011 à 12:53:32

« précédent - suivant »

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Fanneke

Ben avec les Allocs des enfants, les pensions alimentaires ....

La lettre de refus RSA dit que je dépasse les plafonds ....

l'AS vient à la maison lundi après midi, je verrais avec elle ...
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

cricmuche

coucou Fan, suis de "retour" de vacances, je rattrape mon retard, alors bref passage

Bizz à toi et tes loulouttes
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Fanneke

Merci Cric et Zorah,

Pareil pour moi, j'ai lu les grandes lignes mais pas écrit à tout le monde encore !!

Je vous fait de gros bisous.

Fan.
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...

zorah0412

Fanneke

Oki, j'y go !

Bonne nuit tout le monde, à demain !

Bizzz

zorah0412

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Fanneke

Coucou à tous ...

Je vais mieux, ouf !

En plus grand soleil, je suis invitée à midi, ça se fera sur la terrasse surement !

Je vous reviendrai certainement ce soir ou demain.

Merci encore pour vos soutiens !

Biz !

Bonne journée à tout le monde !

alcyone

Juste un petit coucou Fan et je continues ma lecture  ;) :-*

Fanneke

A Alcy, merci, gros bisous.

Coucou tout le monde.

J'espère que vous allez tous bien ?

Moi ça va. Assez bien dormi, le dos un peu en compote, comme tous les matins lol, mais je suis en forme.

Ca sent la routine qui reprend ici, on prépare la rentrée, ma fille A. revient de colo mercredi (il est temps, elle me manque là).

Cet après midi l'AS qui vient pour mon administratif, car pas droit à l'alloc de rentrée scolaire (toujours à cause des caf belges), enfin, on verra ce qu'elle peut faire. Et je vais faire mes paiements, des envois importants enfin à la poste ... Malgré la pluie (alors qu'on a eu un week end hyper chaud pffff), tout sera fait, en fin de journée je serai tranquille et j'en saurai plus pour mes papiers ... RSA, caf et compagnie. Mais je dois avouer que depuis les révocations, je m'en sors pas si mal, je fais très attention à tout et ça va bien, je ne suis pas à plaindre.

Voilà pour moi ... Je vous ils régulièrement, je vous fait de gros bisous,

Bonne journée,

Fan.

Fanneke

Re-bonjour,

L'AS est passée ... Restée plus de 2 heures ..;

Enfin, on a papoté ... mon dossier, mes papiers, mais aussi de tout et de rien ... Ça m'a changé les idées aussi.

En gros tout va bien, on reprend les aides familiales début septembre car je sais que moralement, je vais me prendre un claque à la rentrée scolaire ... J'en ai déjà des frissons mais le psychiatre est déjà au courant, il me reçoit semaine prochaine pour parler de tout ça.

Voilà un peu mes news, les enfants vont bien. Bébé marche quand on a le dos tourné ... dès qu'on le regarde, il s'assoit lol et cherche à nous prendre les mains. Une crème, fait ses nuits complètes en ce moment.

Et pour finir, ici dans le Nord, pluie, pluie et pluie ...

Bonne soirée à tous,

Fan.

Smilysoul

une petite  :-* au passage Fan
je t'envoie du soleil parisien  >:D
;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Fanneke

Merci smiley !!! Ca me fait plaisir

Bisous à toi aussi !