• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Pour moi, ce n'est que le début ....

Démarré par Fanneke, 28 Avril 2011 à 12:53:32

« précédent - suivant »

zorah0412

pas droit à l'alloc de rentrée scolaire????
Bon, je dois pas tout comprendre.... :-\ ou j'ai pas tout suivi.... ???
Moi, je t'envoie des orages sarthois! ::)

Pour les bébés, ça fait longtemps que j'ai rendu l'âme. J'ai plus de chats que d'enfants! :D :D :D :D

Bon courage ma Fan! bbbo bbbo bbbo
Tu te débrouilles comme une reine!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Fanneke

Wah, c'est long a expliquer Zorah, à moins de relire tout le fil mdr, je te souhaite du courage vu le nombre de pages, mais aussi le nombre d'âneries entre deux posts sur ce fil...

En gros c'est parce que les pères de mes enfants travaillent en Belgique, je perçois les allocs de la Belgique et la France participe sur certains trucs mais pas tout ....

Donc concernant la rentrée scolaire, J'ai droit à quelque chose, seulement en Octobre si la Belgique n'a pas trop payé ... Enfin, ne cherche pas à comprendre, cha va d'aller, comme on dit par ici ...

Oui, ici l'orage arrive, merci Zozo !!!

Et j'ai beaucoup de bébés, mais un superbe chat que j'adore !!!

Bisous !
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

zorah0412

OK, je comprends la situaton transfrontalière.
Beaucoup de bébés, c'est bien aussi!  bbbo bbbo bbbo bbbo

alcyone

CitationBeaucoup de bébés, c'est bien aussi! 
heu ça dépend des jours  >:D :D :D

Fanneke

Oui, mais bcp de chats, je crois que c'est plus calme ...

Parce que j'ai un petit bébé, et aussi 3 grands ... Que 2 à la maison seulement ... Qui s'ennuient ... Vivement la rentrée, j'te jure !

Donc 2 chats à la place, en ce moment, je ne dirai pas non !! >:D >:D >:D >:D

Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...

Fanneke

Voilà,

Alcy a tout a fait raison !!!!!

zorah0412

Oui, je comprends!
les chats (collants comme les miens) tiennent juste chaud la nuit pendant la canicule!
Je garde parfois ma petite nièce de 18 mois et j'avoue que la patience me fait défaut! Mais je ne pense pas avoir été plus patiente avec le mien qui a 17 ans maintenant. Pourtant, nous nous entendons à merveille!!! ce qui est cool pour un ado de son âge.

alcyone

Citationce qui est cool pour un ado de son âge.
ça doit venir des gars ça  ;)

Fanneke

Je le pense aussi ...

Mes filles, pré-ados ... Waw, je ne ris pas tous les jours !!!

zorah0412

Je ne pense pas que ça vienne des gars.
Certains ont leur scoot en bas de l'immeuble et sont capables de vous mettre un coup d'épaule devant la porte d'entrée pour pouvoir sortir à 11h avec les potes. D'autant qu'à cet âge, ils font facilement 2 têtes de plus que vous.
Non, c'est juste un coup de pot. Le mien a la tête dans les étoiles sans arrêt. J'aurais pu en avoir un autre totalement différent! J'ai une chance énorme d'avoir un fils super. je me  suis arrêtée là puis ai opté pour les chats... ;) :D :D :D :D :D

alcyone

Zor en fait je disais ça par rapport au fait que mes deux filles 21 ans (elle s'est fini) et l'autre 18 ans, avec qui les crises d'ados n'ont pas été évidentes à gérer  >:D
par contre mon gars 16 ans et demi pour l'instant c'est le calme plat, je suis même parfois un peu obligée de le pousser à sortir avec ses potes  :o :o (le monde à l'envers  :D :D)

Fanneke

Wow, j'espère que mon fils sera comme ça aussi !!!

alcyone

y a pas de raison Fan ils sont bien nos ptits gars  ;)

zorah0412

alcy, moi, c'est la même chose donc je comprends!

Fanneke

Hello tout le monde !

Hier, j'ai du couper court, il y avait de super gros orages au dessus de la maison, on voyait des baisses de tension, donc, j'ai préféré couper le pc.

Bien que ça tonne encore ce matin, et ce toute la nuit ... Alors encore pluie, pluie et pluie ...

Je vous souhaite à tous une bonne journée !

Fan.