• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Pour moi, ce n'est que le début ....

Démarré par Fanneke, 28 Avril 2011 à 12:53:32

« précédent - suivant »

Fanneke

Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

Fanneke

Ah ben ici, y a plus personne sur le fofo !!!

Toutes mes copines et copains sont partis snif  :'( :'( :'( :'(, je me retrouve toute seule ...

Qu'es ce qui se passe ? Je vous ai fait peur sur le fil de Cric avec mon super Greg ?

vous allez revenir, hein ? C'est promis ???

Ben, bonne nuit alors ...

Bisous.
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...

bisane

Fan... les oreilles m'en tombent !  :D
Mais au-delà de la plaisanterie... faites gaffe...
On peut être là, mais ça sent un peu le retour de bâton...  >:(
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cricmuche

est ce qu'il est revenu super Greg ?
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

Fanneke

Lol,

Merci Bisane ...

Non, super Greg n'est pas là, je le vois bien plus rarement maintenant ... A cause du GPS mdr ... enfin si ce n'était que ça, hein !!!

J'ai un rude caractère aussi je crois ....

Sinon, je vais bien. Mon schtroumph m'a réveillée à 5h du mat, je me suis endormie dans le canapé tant que lui jouait mdr ... Heureusement que la pièce à vivre est sécurisée de partout ! Il ne peut rien faire de mal, rien attraper ... Je me suis réveillée vers 7h, mais ma plus jeune fille était dans le canapé déjà depuis 6h environ ...

Et là j'attends impatiemment un coup de fil ...

Hé oui, ma pépette rentre de colonie, vers 9.00 elle était encore sur St Quentin, donc entre 10h - 10h30 elle devrait arriver je pense.

J'ai hâte de la retrouver, ça va faire un mois et demi que je ne l'ai pas vue !!!! Dur dur ...

Puis elle va être déçue, elle avait encore 40° hier dans le sud ... Ici, c'est toujours pluie ... Au téléphone tantôt elle m'a dit "Ho non, je suis en short, tongs et tout ...) Je vais lui amener son manteau, écharpe et bottes hihihi...

Trève de plaisanterie, je suis contente qu'elle me revienne, elle m'a bien manqué ....

cricmuche

et oui, les enfants, on est toujours content de s'en séparer, mais le temps devient long quand ils partent trop longtemps.

Bonnes retrouvailles
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

Fanneke

Merci Cric, oui, c'est bien vrai ...

Je m'impatiente là !!!

Ca devient long hihihhi...

Elle va me bipper quand elle sera à 20 min d'ici.

zorah0412

Moi, j'aimerais bien rester avec toi toute la journée...mais faut payer les retraites! :D :D :D :D
et les crédits  >:( >:( >:( >:(
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

victoire

Citation de: zorah0412 le 24 Août 2011 à 19:19:03
Moi, j'aimerais bien rester avec toi toute la journée...mais faut payer les retraites! :D :D :D :D
et les crédits  >:( >:( >:( >:(
La retraite, tu rêves!!!! ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

zorah0412

Oui, je rêve, je n'ai plus que ça!  :D :D :D :D
D'après mes calculs, je serai en retraite à 73 ans!
Elle est pas belle la vie (de vieux!)

sabfred

Coucou!

Alors tu as retrouvée ta princesse???

Ici, il fait beau ... Pour le moment...
On ira au parc cet aprem...

Bisou
Que la force soit avec moi, enfin avec nous!

Fanneke

Coucou tout le monde,

Oui, merci Sab, J'ai retrouvé ma puce,

Toute jolie, bien bronzée, et elle n'a fait que raconter, raconter ....

Elle s'est éclatée et veut y retourner l'an prochain ...

Donc, je l'ai laissé tranquille, elle a re-découvert la maison, avait un tas de choses à faire, des cadeaux, et bla bla bla ...

Aujourd'hui on vide sa valise (enfin, le reste), triage, rangement etc ...

Avec un peu de soleil là ce matin ....

Pour le moment tout le monde dort en encore, sauf bébé bien sur. Mais je laisse les filles encore profiter avant la rentrée ...

JE vous reviens dans la journée, ma matinée est assez chargée.

Bises à tous !

zorah0412

salut Fan,
oui, ils nous rendent parfois la vie dure mais on aime les retrouver, ces ptits saloupiaux!!!!
Demain sur tes terres!!!!

Fanneke

Bonjour tout le monde,

Comment allez-vous en ce vendredi de pluie qui annonce un weekend tout en flotte par ici ?

Moi ça va bien ... C'est cool, tous les enfants sont à la maison maintenant, c'est assez bruyant, pour moi qui adore le calme mais bon ... Il fait bon vivre et ça sent l'amour, la bonne humeur, la joie dans la maison .... C'est le principal ...

Je continue les lessives de ma grande qui revient de colo, j'ai presque fini et après je dois m'affairer au repassage (buuuuueeeerck) lol

Je n'ai pas grand chose en nouvelles concernant ma paperasse, mon dossier ....

Je dois tout attaquer en septembre avec mon AS c'est reparti pour un tour ...

JE vous tiendrai au courant.

Et je vous lis chaque jour ... quand je le peux, car un pc la haut a claqué, donc les 3 filles se bagarrent pour aller sur le mien lol ...

Voilà mes nouvelles, tout va bien.

Je souhaite à tout le ponde bien du courage, car je vois bcp d'entre nous sont en désespoir, ont les boules, coups de blues etc... Alors faites attention à vous surtout !!!

Je vous embrasse,

Bonne journée,

Fan.

catsen

Fan toi aussi tu as beaucoup sur tes épaules.......

c'est vrai que c'est bien de les savoir de retour au bercail, j'aimais pas quand ils n'étaient pas là

maintenant j'ai quand même coupé le cordon mais il reste un lien très spécial

Bonne journée sous la pluie on peut voir l'automne arriver
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée