• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Pour moi, ce n'est que le début ....

Démarré par Fanneke, 28 Avril 2011 à 12:53:32

« précédent - suivant »

Fanneke

Je vais aller me laver là, il est temps je pense hihihi, ça commence à sentir mauvais mdr ...

a tantôt ou ce soir, je ne sais pas comment je m'organise aujourd'hui. Ce qui est sur c'est je dégage les lieux cet après midi !!!!
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

lisette75

Je connais un bébé qui ne va pas tarder à etre le plus heureu du monde !  bbbo Sa maman pour lui tout seul ! c'est le top pour un petit de temps en temps !  ;D

Fanneke

Ha oui, quand les grandes vont être à l'école, Monsieur va en crèche quand même 2 demies journées par semaine ...

A coté de ça, je vais essayer de me trouver des petites "brocantes à faire", pour remplir mon bas de laine hihihi ...

Je vous laisse les ami(e)s, je pars balader un peu ...

A ce soir tout le monde, et merci d'être là, merci d'être vous !!!

Bisous.
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...

lisette75

si je pouvais, je courrerai avec toi mais c'est trop loin !  :'(

cricmuche

elles ont quel âge tes filles, Fan ?
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

Fanneke

Des jumelles qui vont avoir 13 ans ... elles ne s'entendent pas du tout en ce moment ... C'est la guerre des personnalités, chacune cherche sa place, son role ... enfin, pour certains trucs, elles savent très bien s'entendre aussi !!!!

Ce qui m'a fait rire hier, elles sont allées faire du shopping avec toute une bande copains, copines, au centre commercial, ils se sont séparés ... Les jumelles sont revenues à la maison avec les mêmes fringues mais de 2 magasins différents hihihiih, elles étaient vertes toutes les deux !!! Rigolo hein les vrais jumeaux !!!!!

Ma 3è fille a 11 ans, mais est très grande et ressemble beaucoup à ses soeurs. On les prend pour des triplés quand elles baladent cote à cote ...

Elles s'échangent les fringues à 3 (donc se disputent pas mal pour ça aussi ...) Et ma dernière fille n'a pas du tout le même caractère que ses soeurs !!! Déjà, c'est une tête à l'école !!! (17 de moyenne), elle est calme (enfin, faut pas trop la titiller), et fait énormément de taches ménagères à la maison. C'est d'elle dont je me plains le moins ... Seul hic chez elle, elle a une voix très perçante, très aiguë lol, je lui ai dit que j'allais l'inscrire pour faire les paroles de dessins animés mdr ....

Et le schtroump, lui a eu 1 an fin Juillet. Ne marche pas encore ... tire sur mon pantalon pour se lever... Donc les 3/4 du temps, j'ai le pantalon en bas des pieds avec ce coquin ... Il me fait perdre patience aussi parfois !!!!

Voili, voilou !!!

victoire

C'est une véritable tribu!!!!
Même si c'est fatigant, je trouve belles ces familles.
Elles vont bientôt retourner à l'école et tu pourras te retrouver. ;) :-* :-* :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Fanneke

Oui, encore une semaine, et c'est parti !!

Je vais souffler, je ne vous le cache pas !!!

Hihihihi ...

En même temps, il faut avouer que là elles en ont besoin, elles y aspirent, en parlent beaucoup, ça va leur faire du bien (pas pour longtemps je sais, mais bon ...)

cricmuche

Coucou Fan,

Alors les PC, ça donne quoi ?
Fais tout de même attention, car une fois qu'elles l'auront, elles risquent de se connecter non Stop, ou alors il faudra que tu sois super ferme

Zouzou, chez moi, 14 ans, n'a pas de PC perso, navigue sur le mien tout en sachant qu'elle n'est absolument pas prioritaire (manquerait plus que ça !!!)

Seule entorse à la règle, je lui ai laissé la semaine de dernière parce que j'avais besoin de me mettre en vacances... de PC !!!

Elle sait très bien, que là, c'est terminé notamment le soir !!!

Dans le même ordre d'idée, elle n'a pas de télé dans sa chambre

Dur, dur la vie des ados chez Cric  :D

Trop marrant, les achats des jumelles  :D

Des bisous

lisette75

le jour de la rentrée, je me fais un mega petit dej avec des tas de croissants !

cricmuche

Fanneke

Non, pour ça c'est bon, je peux gérer d'en bas les connexions ...

A une certaine heure, je coupe tout ...

Ca c'est déjà reglé ...

Mon père ne veut pas que j'en achète ...

Je vous explique, il travaille en déchetterie dans un quartier assez riche ... Les gens jettent de très belles choses, et franchement il m'en ramène pas mal ...

Il dit qu'il va encore trouver des PC ...

Affaire à suivre !

cricmuche

c'est fou ce que les gens peuvent jeter de choses en bon état !!!
société de conso à deux balles  grrr

lisette75

j'ai recupperé plein de bricoles au depotoir hier : j'ai jeté une porte de placars hs et je suis revenue la voiture pleine de vaisselle, de prises programmables, une brosse souflante qui fonctionne, un verrou avec la clé dessus, .... ;D

victoire

Cage à lapin neuve, tabouret nickel....
Tant mieux pour nous!!!!
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque