• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Pour moi, ce n'est que le début ....

Démarré par Fanneke, 28 Avril 2011 à 12:53:32

« précédent - suivant »

lisette75

Fanneke

Oui, pour bébé,

J'ai eu landeau, poussette, cosy, relax, table à langer, parc ... Mon papa re-nettoyé tout (il est très maniaque en plus c'est chouette ça)

et après je mets en vente, et ça part ....

Là pour son anniversaire, bébé a eu son vélo que je cherchais tant, mais trop cher même en occaz ... Papa a trouvé...

Quand je tombe en passe de tondeuse à Gazon, j'appelle papa ... Mon gros congélo, ça 8 ans que je l'ai, il fonctionne toujours à merveille, il vient de la déchetterie ...

Les télés de la maison aussi, les chaises de cuisine, là vous allez rire. Mon père a accueilli le gars... Les chaises étaient toutes emballés sauf une ... Le monsieur a dit qu'il galérait pour la monter, alors il jette le lot ... Papa a repris à domicile, a tout monté tranquillement, mes chaises de cuisine sont neuves ...

Ici, il a plein de machines de sport, mais c'est gigantesque, énorme et lourd, il me les donne, je n'ai pas la place !!! Je peux aller faire des photos et les revendre sur le bon coin ...

LEs vélos des filles viennent de là aussi, oui, grâce à lui, je fais de belles économie, j'avoue ... Et encore, je refuse des trucs, j'en aurai plein la baraque !!! Je manque de place malheureusement, car des ventes sur le bon coin et tout, je pourrai en faire bcp ...

Oui, il y a des gros bourges qui jetent tout et n'importe quoi !!! C'est grave hein !!!

Et j'en oublie !!!

Le must c'est quand ce sont des représentants qui viennent vider leurs camions de nouveaux produits jamais utilisés, là c'est par cartons, et on est vraiment gâtés !!!

Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

lisette75

je veux venir habiter chez toi, Fan ! On va etre riches !  bbbo

Fanneke

MDr, oui, il ya de quoi faire vous savez !!

Avant, il me gardait un tas de bricoles, que j'entassais dans le garage, et je faisais les vide greniers qui pouvaient m'apporter jusqu'à 400€ parfois !! Ca valait le coup hein !!!

Mais maintenant, avec bébé, je ne peux plus ...

alors, de temps à autre, je colle sur le bon coin ....

enfin, je vends plein de choses comme ça ... Je e dépatouille, toujours pour me faire un peu de fric en plus ... Là, je cherche quelques heures de ménage à faire chez des mémés par exemple ...

Hé oui, je me force, je me défonce, mais je me donne un an pour pouvoir m'acheter une titine quand même !!
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...

lisette75

vends les trucs que te ramene ton papa, c'est plus rentable ! ;D

Fanneke

Oui, oui, mais je n'ai pas toujours la place dans le garage !!! mdr

Je le ferai avec joie !!!!

Car quand il trouve un truc, il faut toujours aller le chercher de suite, car emmaus vient chercher à la déchet. tous les soirs !!!!

PArfois, mon père sait prendre, mais pas tout ..; Et là sans voiture, je ne peux plus ... Et c'est à 20 km ...

lisette75

faut louer un garage et aprés pepette dans la popoche !  ;D

Fanneke

Dans mon quartier il n'y en a pas ... Et il faut aller chercher les trucs à 20 km !!!!

lisette75

ça c'est embetant, parceque autrement ta voiture tu l'aurais vite !  ;D

Fanneke

lisette75

on va faire un brainstorming collectif à ce sujet !  ;D

cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

joyeux28000

Citation de: cricmuche le 28 Août 2011 à 18:25:10
que des bons plans tout ça !!!

Fan, vous vous êtes inscrit sur un des liens que je vous avais donné pour la clé....et bien sur ce site, vous pouvez également vendre des objets.....et vous ne payez pas les frais de port puisque en paramétrant correctement, c'est l'acheteur qui les paie........

Pourquoi vous en priver ? la seule chose a faire est bien c'est d'emballer les objets que vous vendez pour les mettre à La Poste et de coller le bon Colissimo dessus :)

Dites moi si vous avez besoin de détails, je vous passe un coup de fil :P

Bises, joyeux ^^

Il en faut peu pour être heureux :) ^^

Fanneke

Oui, l'idée est bonne mais, mais parfois il s'agit d'objets énormes !!!

Là un appareil de muscu qui ressemble un peu à ça !!!!

Trop lourd !

Donc quand je le mets sur le bon coin, j'indique bien qu'il faut venir le retirer !!!

Enfin, là je ne l'ai pas encore mis, ce n'est la bonne photo, mais ça y ressemble !!

Oui, je peux me faire des pépettes ... Avec des petits trucs, en effet.

Pour les pc, là, maintenant, je lui demanderai de les conserver et je demanderai de l'aide à toi joyeux, si ça ne t'ennuie pas ...

Déjà, je m'occupe de ceux de mes filles, et si mon père en trouve encore, ben je lui dit de tout garder ... Et je les revendrai ...

Merci !

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque