• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Pour moi, ce n'est que le début ....

Démarré par Fanneke, 28 Avril 2011 à 12:53:32

« précédent - suivant »

Fanneke

Merci,

Et j'aime être bavarde aussi, merci à tous !!!
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

zorah0412

Moi j'aime les bavards, Fan, joyeux, vic, cric et tous les autres...mais c'est vrai que comme on est tous très bavards, ce serait bien de mettre en rouge nos questions urgentes! bbbo bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Fanneke

Oui, oui, moi je respecte ça maintenant. C'est bien, bonne idée, et je mets à la place de bisane et autres modos afin de repérer au plus vite l'importance ...

C'est chouette !
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

zorah0412

c'est sûr que lire nos délire dans les différents fils (qui nous font tant de mien en même temps) c'est pas facile pour les animateurs de récupérer l'important!
C'est une excellent idée! bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

ça, c'est à cause des bavardes.....!!
mais vous avez raison bisane, et je vous suis reconnaissante d'avoir trouvé (au milieu des bavardages qui me remontent le moral chaque jour) mon courrier concernant l'huisser rouge (Non, pas coco, juste imprimé en rouge, comme la stasi!)!!! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

victoire

Citation de: zorah0412 le 10 Septembre 2011 à 16:35:43
ça, c'est à cause des bavardes.....!!
mais vous avez raison bisane, et je vous suis reconnaissante d'avoir trouvé (au milieu des bavardages qui me remontent le moral chaque jour) mon courrier concernant l'huisser rouge (Non, pas coco, juste imprimé en rouge, comme la stasi!)!!! ;)
Il n'a qu'à écrire:
Pour les bavards: écrivez vos questions importantes en rouge.
Il ne va pas nous faire braire!! >:D >:D >:D
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

parfait!
c'est une excellente idée car je plains les administrateurs du forum! :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

victoire

Citation de: zorah0412 le 10 Septembre 2011 à 17:27:43
parfait!
c'est une excellente idée car je plains les administrateurs du forum! :P
pas moi... :D :D :D :D :P
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

zorah0412

et les animateurs...... bbbo bbbo bbbo
Spéciale dédicace pour Victouire sur surendettés FM 104.9 bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

victoire

Citation de: zorah0412 le 10 Septembre 2011 à 17:30:41
et les animateurs...... bbbo bbbo bbbo
Spéciale dédicace pour Victouire sur surendettés FM 104.9 bbbo
Spéciale dédicace pour tous les animateurs!!!!! bbbo bbbo bbbo ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Fanneke

Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

Fanneke

Vous êtes trop bon les amis !!

Je vous adore !!

Superbe forum (j'aurai envie de l'écrire en rouge, mais je risque encore d'être punie ..)

D'un côté apparemment, j'exagère déjà alors, bon, la Fanneke va se calmer (vous y croyez ?)

Bon, je délire seule là !

J'ai passé une bonne soirée là, ça m'a fait beaucoup de bien ...

Mais je ne vous dirai pas quoi ...  nananère

Gros poutous à tout le monde !

Slaapwel !
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

Fanneke

Bonjour tout le monde, et bon dimanche !

Vous dormez encore ????

Moi assez matinale, oui pour un dimanche, étrange lol ...

Mais je pète le feu, je m'en vais de ce pas au marché acheter des fruits et légumes frais, hmmmm, miam !

Je vous reviens dans la journée

Gros bisous à tous !

Fan.
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...