• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Pour moi, ce n'est que le début ....

Démarré par Fanneke, 28 Avril 2011 à 12:53:32

« précédent - suivant »

cricmuche

Citation de: Fanneke le 11 Septembre 2011 à 01:13:32

Superbe forum (j'aurai envie de l'écrire en rouge, mais je risque encore d'être punie ..)




t'as qu'à l'écrire en bleu  :D
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

zorah0412

Tu vas sur le marché Fan?
Ici, c'est la tempête!
on peut pas mettre un pied dehors!
ça drache à donf!  :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Fanneke

Ca drache a donf ... hihihihi !!!

Non, ici ce matin, ça allait ... Donc, oui marché, et sur le coup, pas de bol, grande braderie autour du marché ... Donc il a fallu que je me gare loin, passer au travers de la braderie ... qui au départ me faisait un peu chier, mais finalement, j'ai fait des bonnes affaires ...

Trouvé plein de fringues pour le schtroumph pour des 1 et 2 €, il est rhabillé pour l'hiver, et comme je lui en ai pris pas mal, la dame m'a fait cadeau de plusieurs bricoles qui me seront bien utiles !

Le marché, comme d'hab, j'ai pris mes fruits et légumes frais pour la semaine hmmmm, j'adore quand c'est du tout frais comme ça ... Des ratas, pot aux feux etc ...

Et puis au retour, j'ai pris le poulet roti de ce midi que je vais réchauffer tantôt avec des frites .... hmmmmmmm


Voilà pour ce matin, je suis rentrée vers 11h.

Et j'ai eu de la chance car là, je ne vous dis pas le temps pffff, ça drache aussi maintenant !!!

Voili, voilou ....
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

alcyone

J'en connais une qui va bien se régaler  ;)
Bon dimanche Fan  :-*

Smilysoul

aujourd'hui en région parisienne y drache pô  >:D
y barzine  ;D ;D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire

Citation de: bisane le 11 Septembre 2011 à 18:01:32
C'est quoi, barzine ? du crachin ?
Pleut à verse?
Comme je suis en région parisienne, je déduis...
Mais il ne barzine plus maintenant. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

cricmuche

Citation de: Fanneke le 11 Septembre 2011 à 12:28:23

avec des frites .... hmmmmmmm



j'ai plus de friteuse, mais je crois que j'ai enfin trouver la friteuse du siècle, que je m'offrira bientôt
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

alcyone

N'empêche qu'en Bretagne depuis 11H ce matin il ne drache ni ne barzine mais il y fait un beau soleil  nananère nananère nananère

victoire

Citation de: alcyone le 11 Septembre 2011 à 19:11:36
N'empêche qu'en Bretagne depuis 11H ce matin il ne drache ni ne barzine mais il y fait un beau soleil  nananère nananère nananère
En Bretagne, il ne pleut JAMAIS. :D :D :D :D :D :D :D :D
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

alcyone

CitationEn Bretagne, il ne pleut JAMAIS. Rieur Rieur Rieur Rieur Rieur Rieur Rieur Rieur
c'est vrai ça suis je bête, mais alors comment ma chambre s'est retrouvé inondée  :P :D :D

celtic

Citation de: alcyone le 11 Septembre 2011 à 19:15:31
CitationEn Bretagne, il ne pleut JAMAIS. Rieur Rieur Rieur Rieur Rieur Rieur Rieur Rieur
c'est vrai ça suis je bête, mais alors comment ma chambre s'est retrouvé inondée  :P :D :D
A cause des mouettes  ;D

Il pleut pas en Bretagne , mais bruine  >:D
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

bisane

Citation de: celtic le 11 Septembre 2011 à 19:28:40
Citation de: alcyone le 11 Septembre 2011 à 19:15:31
CitationEn Bretagne, il ne pleut JAMAIS. Rieur Rieur Rieur Rieur Rieur Rieur Rieur Rieur
c'est vrai ça suis je bête, mais alors comment ma chambre s'est retrouvé inondée  :P :D :D
A cause des mouettes  ;D
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...