• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Pour moi, ce n'est que le début ....

Démarré par Fanneke, 28 Avril 2011 à 12:53:32

« précédent - suivant »

newstart

Bonsoir Fan

Je vois que tu as toujours de quoi t'occupais l'esprit  >:D

Je ne peux pas te répondre concernant le paiement de la régul de PA, par contre, je me souviens d'une phrase qu'avait dit notre avocat à une époque pour la garde de la grande = le jugement octroye des droits (dans le cas de ton ex, un droit de visite et d'hébergement) mais cela reste un droit et non une obligation. S'il ne vient pas chercher tes enfants, il renonce à son droit pour le week end mais je ne pense pas que tu puisses l'obliger via le jugement à respecter ses engagements  :'(
Ce n'est peut être plus d'actualité mais nous à l'époque c'est comme ça qu'on nous l'avait expliqué.

Il y a des gens comme ça sur qui on sait que l'on ne peut pas compter ! Le pire c'est que je suis presque sure que ton ex pense que c'est toi qu'il emm....de en laissant tes filles en plan, alors qu'en fait, il leur fait de la peine. C'est nul de sa part !

Mais bon, je parle , je parle et je vais finir hors sujet  :-\

des  :-*

On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

joyeux28000

Citation de: PLUDESOUS le 27 Septembre 2011 à 22:30:17
:D :D je sais Joyeux, je me permettait un peu d'humour hein  ;)

Oui ! et ça ne fait pas de mal :p
Il en faut peu pour être heureux :) ^^

PLUDESOUS

bisane

La procédure peut s'appliquer dès qu'une échéance n'a pas été totalement acquittée ou s'il n'a pas été tenu compte de l'indexation.
PAIEMENT DIRECT
Vous pouvez le menacer de ça, s'il fait traîner...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sabfred

Un coucou au passage!!!!

Je t'embrasse!!!
Que la force soit avec moi, enfin avec nous!

Fanneke

Citation de: joyeux28000 le 27 Septembre 2011 à 22:28:41
Citation de: PLUDESOUS le 27 Septembre 2011 à 22:24:08
Joyeux et Fan c'est l'amour  bbbo

Heuuuuuu comment dire......moi et les filles c'est....heu.... Incompatible :)

MAIS  VOUS VOUS TROMPEZ !!!!

Joyeux et moi, c'est le GRAND AMOUR !!!!

Même si les filles et lui c'est incompatible, je suis un cas exceptionnel !! Hé oui, une comme moi, y en a pas deux !! Hein JOYEUX ?!

:D :D :D :D :D :D :D :D :D

A bisane : Merci pour l'info, je vais m'occuper de ça ce matin, j'aimerai faire partir le reco encore aujourd'hui car j'ai encore beaucoup à faire aujourd'hui justement ...

Merci à tous pour vos messages !

Je vous embrasse très fort, SURTOUT joyeux !  :D :D :D :D :D :D :D :D

J'aime bien taquiner aussi !!!

Mais qui aime bien, châtie bien !!!!
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

joyeux28000

Citation de: Fanneke le 28 Septembre 2011 à 08:53:10
Citation de: joyeux28000 le 27 Septembre 2011 à 22:28:41
Citation de: PLUDESOUS le 27 Septembre 2011 à 22:24:08
Joyeux et Fan c'est l'amour  bbbo

Heuuuuuu comment dire......moi et les filles c'est....heu.... Incompatible :)

MAIS  VOUS VOUS TROMPEZ !!!!

Joyeux et moi, c'est le GRAND AMOUR !!!!

Même si les filles et lui c'est incompatible, je suis un cas exceptionnel !! Hé oui, une comme moi, y en a pas deux !! Hein JOYEUX ?!

:D :D :D :D :D :D :D :D :D

A bisane : Merci pour l'info, je vais m'occuper de ça ce matin, j'aimerai faire partir le reco encore aujourd'hui car j'ai encore beaucoup à faire aujourd'hui justement ...

Merci à tous pour vos messages !

Je vous embrasse très fort, SURTOUT joyeux !  :D :D :D :D :D :D :D :D

J'aime bien taquiner aussi !!!

Mais qui aime bien, châtie bien !!!!

:-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[

Hoooooooooo ma fannekeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Il en faut peu pour être heureux :) ^^

Fanneke

un coucou rapide ...

J'espère que tout le monde va bien sur le fofo ?

Moi ça va, tout doucement, on va dire .. toujours dans la paperasse, je complète le dossier d'inscription de A. , je vois pour acheter au moins cher des trucs dont elle a besoin pour l'internat ...

Ce matin, cpam, c'est bon j'ai droit à une aide pour la complémentaire, en gros ma mutuelle va me coûter 17€ par mois !!! Ca c'est cool...

Concernant EDF, si je paie cher ça serait à cause de mùon congélateur qui est très vieux et qui tourne à plein régime sans cesse ... Donc, je dois voir pour en racheter un car là il est plain à craquer, je n'ai pas trop le choix (et c'est un gros bahut en plus !!!)

Je n'ai pas encore eu le temps de faire le reco pour mon ex ... pffff, et j'attends encore des papiers pour l'assurance qu'il va falloir que fasse remplir, bref, je n'ai pas le temps 5 minutes ... J'ai encore un tas de docs à photocopier, scanner et envoyer à mon avocat .... Vivement que ça cesse un peu tout ça.

Demain, je fais partie dune réunion de 3 heures (rémunéré) pour donner mon avis sur les jeux de grattage (vous connaissez), bien un nouveau jeu va bientôt sortir et ils m'ont demandé de participer au tests. Vu la rémunération, j'ai dit oui, direct !!! (vous savez de quelle société il s'agit, n'es ce pas ?)

Heureusement, on a un weekend qui va bouger, mais nous détendre l'esprit un peu ...

Voilà de mes nouvelles les amis, je suis rare en ce moment, mais je sais que vous me comprenez !!

Encore merci pour tous vos messages qui m'aident à tenir la route !!

Je vous embrasse tous !
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...

PLUDESOUS

Coucou Fan prend le temp pour toi et profite bien de ce we ensoleillé  ;) relaxe  :-*

alcyone

Bon courage Fan et profites bien de ton week-end  :-*

zorah0412

Salut fan,

les congèles, c'est en effet la merde au niveau conso....
ben non, t'es pas rare, t'es tous les jours avec nous.... bbbo
fan, j'ai posé mon demain aprem en RTT......j'ai du ménage à faire ;)
:-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Ben si, elle est quand-même un peu rare, Fan !  >:D
Comme beaucoup ici !  :P
:-* :-* :-*

Faites ce que vous avez à faire, Fan !
Il a pas des plans pour le congélos, votre père ?

Fanneke

Bonjour tout le monde,

Merci pour les messages.

Je dois rire, bisane, je peux voir ça avec mon papa oui, mais celui là vient déjà de là bas ... Donc là ça me fait un peu peur ... Il m'en re-trouvera un, oui, j'en suis sure ... Mais il sera de quelle année ??? lol

Et je veux un classé A+ mdr ... Et là dessus mon papa n'a pas le choix, il prend ce qui arrive, voit si ça fonctionne, le nettoie et le distribue, malheureusement c'est jamais du neuf .... snif snif ...

Non, là je le veux neuf ... J'avais réussi malgré un mois à 5 semaines à faire quand même des économies ... Ça m'ennuie de devoir taper dedans déjà ... Enfin, je vais voir ... Je sais que chez électro dépôt ce n'est pas trop cher ... Je vais aller jeter un oeil là bas ...

Je vous souhaite une bonne journée à tous !!!

J'a ma réunion ce matin ! Yes ! Ca va me changer les idées .....

Là ou je serai verte c'est que je gratte un jeu "factice" et que je tombe sur le million .... Vous imaginez un peu vous ???

Allez, je vous laisse,

A ce soir j'espère.

Zozo : Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je te MP

bisane