• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Pour moi, ce n'est que le début ....

Démarré par Fanneke, 28 Avril 2011 à 12:53:32

« précédent - suivant »

alcyone

Pour la mutuelle Fan je ne suis pas assez calée pour te répondre  ;)
Par contre, pour ton dossier BDF tu peux essayer d'appeler ton gestionnaire et si tu ne peux vraiment le joindre tu peux toujours envoyer un mail  ;)
Pour la section 2, je pense qu'il s'agit de leur organisation des services  ;)

Fanneke

Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

bisane

150 € à rajouter au dossier, oui... mais je croyais que les urgences ne demandaient rien aux mutuelles....  >:(

La demande de RSA, vous la faites début ou fin Juillet ?
Parce qu'il est tout de même embêtant ce délai de flottement....
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Fanneke

Bien, on m'a dit que mon congé parental courait jusqu'au un du petit (soit le 24 juillet).

La demande de RSA va se faire là ... (le dossier est sur la voie postale, la caf m'a confirmé).

Mais je ne connais pas la date exacte d'ou le démarrage de ce fameux RSA ... (oublié de demander).

J'ai posé la question à mes AS, j'espère avoir réponse encore aujourd'hui ...

Et d'après moi ça serait fin Juillet aux 1 an du petit ... (aussi date à laquelle je suis partie .... J'ai la possibilité d'aller chez mon oncle en vacances en ID TGV dès le 20 juillet) ça merdouille .... Suis un peu perdue ...
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...

bisane

On va voir si l'AS répond, hein...

Fanneke

victoire

Un bisou pour fan :-*pour bébé :-*pour les ados :-* :-*
bonne journée
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Fanneke

Merci Victoire !!!

Bisous chez toi aussi !!!

victoire

Ca va être rapide.Je suis toute seule.Mon fils est parti en vacances...
Je souffle.... ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

bisane

CitationMon fils est parti en vacances...
Déjà ??????

victoire

Son lycée est un centre d'examens pour le bac.
Mr a fini depuis le 17 juin. :o
J'avais pas trop envie de l'entendre marcher toute la journée. ;D
Je suis peinarde!!!aucune culpabilité et tout le blabla!!
Je sais je suis une mauvaise mère qui assume. :D :D

catsen

Coucou Fan,

pour l'hopital fait une demande d'aide à la sécu
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Fanneke

C'est possible ça ??? Tu en as déjà fait l'expérience ?

bisane

Il y a des aides d'urgence, en effet...

Fanneke

Bon ... Je vais déjà leur faire un courrier expliquant bien ma situation ainsi que les copies des preuves ..; ça sera déjà ça de fait ...

Et je n'ai toujours pas de nouvelles de mes AS ...

MErci pour vos réponses en tout cas!