• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Pour moi, ce n'est que le début ....

Démarré par Fanneke, 28 Avril 2011 à 12:53:32

« précédent - suivant »

Fanneke

Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

victoire

Tu repasses.Tu t'occupe de bébé et des filles et en plus des chatons!!!
La nuit,tu dors à peine!!!
Je te dis Bravo. bbbo bbbo bbbo
Greg vous accompagne pour les vacances? :-* :-* :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Fanneke

Oui ... Merci Victoire ...

Ben pour les vacances c'est un peu compliqué, il vient oui, mais en voiture, et pas tout le même temps que moi, il va visiter dans la famille à lui avec bébé dans différentes régions. Là ou je serais sera son point pour ramener le bébé etc ...

En gros, oui, il vient ...
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Fanneke

Fanneke

Bonjour tout le monde ...

Levée à 5.30 avec bébé, j'ai la tête vraiment dans le cul ... Je m'étais couchée vers 1h car les filles étant allées voir un feu d'artifice avec des amis, je suis allée les chercher dans la nuit.

J'ai vraiment une tête à faire peur là mdr, même le petit a du avoir peur quand j'ai regardé par dessus son berceau.

Enfin, je vais bien, c'est le principal et je n'ai pas à me plaindre, quand je vois bisane, tout le boulot qu'elle fait ici !!! Je n'oublie pas les autres modos bien sur !!!

Du coup, comme je tourne en rond ... Je fais le tour des fils d'hier soir et j'ai rallumé mon fer à repasser, car bien évidemment, hier je n'ai su tout terminer !!

Ma journée va être assez chargée aujourd'hui encore. Ce matin, ça va aller, mais cet après midi, c'est paperasse, administratif, que tout soit bien ordre avant que je parte ! Que j'ai la tête et conscience bien tranquille. Je m'en rendrais malade si j'oubliais un truc !

Hier soir, ce fut dur sur le fofo, il s'est pas mal de choses touchantes, et j'espère qu'aujourd'hui ça va aller pour ceux qui galèrent vraiment (ils se reconnaîtront), je leur souhaite bien du courage, et bonne chance aussi !

@ lisette, les chatons vont bien, la mère a passé la nuit avec eux ... Ça ne miaule plus comme des affamés (ils sont encore vivants, j'ai vérifié lol) ...

@ Victoire, j'ai des photos pour toi, que je vais poster chez Georges ... C'est une surprise pour toi ma poule ....

Et dernière chose, " ichi din ch'nord, y fait bieau !"

Bisous tout le monde et bonne journée.

Peut-être a cet après midi, avec mes questions, puisque je ferai de l'administratif ...; snif snif ... Horreur de ça ... Mais ça va aller !

A tantôt !

Fan.

victoire

Je n'aime pas les papiers(sauf ceux des bonbons),mais une fois remplis,postés ou rangés,c'est trop bon.
Moi,le matin,j'ai une tête à faire rater une couvée de singes!!! :D :D :D

Fanneke

Pour la paperasse, idem, je me sens trop soulagée, une fois que c'est fait ! C'est trop ce sentiment, c'est vrai !

Oh, oui, le matin, c'est vrai qu'on a parfois des tronches de .... Cake ....

Enfin, on fait avec hein, pas le choix !

sabfred

Kikou.

Ici aussi c'est tronche de cake, coucher a 2h levée a 8h alors que j'ai besoin d'au moins 8h de sommeil...

Pas la grande forme....

A plus!
Que la force soit avec moi, enfin avec nous!

bisane

Z'aviez qu'à dire moins de bêtises, hein, Sab... Vous seriez plus fraîche !  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sabfred

Bonjour l'Ane!
Moi dire des bêtises???? Non!!!! Jamais!!!!

Cela ne me ressemble pas....

Bonjour a Shrek, Fiona et les autres! :P

cricmuche

coucou Fan, un petit  :-* pour agrémenter ta journée
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

bisane

Citation de: sabfred le 15 Juillet 2011 à 10:38:57
Bonjour l'Ane!
Moi dire des bêtises???? Non!!!! Jamais!!!!

Cela ne me ressemble pas....

Bonjour a Shrek, Fiona et les autres! :P
Ce qui est bien, c'est que votre message ne se contredit pas lui-même...  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sabfred

Oui!!!je suis très forte pour l'auto destruction... Je suis souvent celle qui dit le truc a ne pas dire!!!

Fanneke

Merci Cric,

Bisous à toi aussi et tout le monde !!

Personne ne dit de bêtises ici ...

Enfin, on a rendez-vous ce soir, ici sur le fofo avec d'autres lol ... Il va y avoir du taf   hahaha hahaha hahaha