• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Pour moi, ce n'est que le début ....

Démarré par Fanneke, 28 Avril 2011 à 12:53:32

« précédent - suivant »

bisane

Dès que vous aurez fait acte de contrition !  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Fanneke

D'acoooooooooooooooooord pfffffff !!!!! :'(
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

victoire

Nananère,t'as été punie!!! nananère nananère

Tu dis du mal de Georges!!!C po bien et PAF!!!
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Fanneke

Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...

cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

scarfaceom

Pas touche à Fan !!!! C ma chouchoute !!!!!! >:D >:D >:D ;D

victoire

J'espère que tu vas bien dormir.Bonne nuit, Vic qui t'embrasse avec....Georges. :-* :-* :-* ffouR ffouR ffouR ffouR
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

joyeux28000

Citation de: victoire le 16 Juillet 2011 à 23:56:02

J'espère que tu vas bien dormir.Bonne nuit, Vic qui t'embrasse avec....Georges. :-* :-* :-* ffouR ffouR ffouR ffouR

heu Georges est avec moi, dans mon lit la ^^ il lit vos commentaires :P
Il en faut peu pour être heureux :) ^^

Fanneke

Hihihihi, vous êtes tous géniaux sur ce forum ...

Bonjour tout le monde ...

Désolée pour hier, pas venue du tout dans l'après et en soirée, pourtant couchée très tard ...

Mais on a appris qu'il était possible pour moi de partir dès lundi en train à Chambéry ! Du coup, je n'ai pas cherché à comprendre ! Astiquage de la baraque de font en comble, dernières lessives, vidage du frigo et congélo, les valises sont faites; listing de tout ce que Greg doit m'apporter en voiture mardi, nous n'avons fait que ça.

Je ne vous dis pas, les enfants quand on leur a annoncé ça, ils étaient déchaînés, la musique allait à tout va, les jumelle dansaient comme des cinglées, bref tout le monde à du s'y mettre. Les gosses au lit à 22, Greg et moi avons fini le plus chiant à faire, après je suis tombée raide dans mon lit !!!

Et là; levée depuis 6h, je profite de venir ce matin faire mon tour, mes petits "coucous", je réveille Greg à 8h, car j'ai trouvé quelqu'un qui va s'occuper des chatons, faut que je vois ma voisine qui viendra tous les jours faire le tour de la maison etc ... Et aller chercher mes billets de train à la gare que j'ai réservé sur le net, on mange chez mon père ce midi. Opération coupe cheveux pour toute la famille (ma belle soeur est coiffeuse ouf !). Je note tout ce que je ne dois pas oublier ..; Si vous avez des suggestions (attention, là j'ai peur, il va y avaoir de belles conneries, je crois), enfin, n'hésitez pas, je rirai bien encore !

Et même si j'en pense pas moins pour le fameux Georges de vic, je suis allée présenter mes excuses car je suis toujours dans la cage punition ....

Durant mes vacances, je n'aurai pas accès internet snif snif ... Je vous reviendrai ver la mi-Aout ...  Mais je penserai très fort à vous, de tout coeur !!!

d'ici là, je saurai si je suis recevable par la BDF, enfin, un tas de courriers seront là et les créanciers auront mon super répondeur pour me réclamer "leur" argent mdr !

Je tiens encore à remercier tout le monde du fofo pour les fous rires garantis, le "remontage" de moral, votre soutien, votre aide, grâce à vous, je suis vraiment épanouie, même si je passe des petites nuits avec bébé.

Je vous assure, vous allez me manquer !!!

Je vous fait déjà mes au revoir ce matin, car je ne viendrai plus beaucoup d'ici là. Ce soir encore vite fait, puis c'est tout ...

Je vous embrasse très fort ! Tenez tous le coup, Gardez le moral, soyez toujours aussi joyeux sur ce fofo et dans vos coeurs, c'est très important !

Mille bisous à tout le monde !!

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Comailles

Bonne Vacances à toute la petite famille ;)

bisane

Bonnes vacances, Fan !
Faites le plein d'énergie !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Fanneke

Oui, je vais recharger tout ça, c'est promis !!!!

Merci à tous !

Merci Comailles, et bonne belgique !

Fanneke

Voilà, je pense avoir fait le tour, tout du moins au gens avec qui je parle le plus ...

Mais vous êtes tous (les membres du fofo) dans mon coeur, car je sais que j'en ai oublié pas mal, et c'est pour ça que termine sur mon fil.

Une journée très remplie, je vous reviens ce soir un peu et après c'est parti pour l'aventure, mes enfants et moi (Greg un peu après hihihi -> il est vert, il doit encore travailler demain), du coup il prend la route mardi avec nos bagages !

JE NE VOUS OUBLIE PAS !!!

Bisous,

Fan.

victoire

:'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

NE ME QUITTE PAS! IL FAUT OUBLIER LES MALENTENDUS...

N'oublie pas de prendre bébé...
Ca arrive que des parents les oublient dans le tourbillon du départ.
Je te souhaite d'excellentes vacances et à Greg aussi!!! ;)

Fanneke

Citation de: victoire le 17 Juillet 2011 à 08:46:01
:'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

NE ME QUITTE PAS! IL FAUT OUBLIER LES MALENTENDUS...

N'oublie pas de prendre bébé...
Ca arrive que des parents les oublient dans le tourbillon du départ.
Je te souhaite d'excellentes vacances et à Greg aussi!!! ;)

Ou que je le laisse sur le bord de l'autoroute ... Comme c'est déjà arrivé aussi ... Enfin, moi je prends le train ... donc, normalement, ça devrait être bon !!

Je ne te quitterai jamais ma vic !

Gros bisous et merci