• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Pour moi, ce n'est que le début ....

Démarré par Fanneke, 28 Avril 2011 à 12:53:32

« précédent - suivant »

Fanneke

Suis perdue ...

Je ne retrouve plus le fil ou j'ai discuté de tous mes bons plans, j'avais écrit des tartines, comment je peux faire pour retrouver la trace de là ou j'ai écrit ?

Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait ???
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

bouffondu26

Regarde ... clic sur ton profil ...
ensuite clic "Voir les derniers messages de cette personne."

enfin bon .. c'est une histoire de cliqueté  ;)
- Les fins de mois, ce qui est le plus dur, c'est surtout les 30 derniers jours.

- Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres.
Je ne vois pas en quoi c’est une crise. Depuis que je suis petit, c’est comme ça

Coluche

Fanneke

Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Fanneke

Oui, oui, c'est bon, entre 2 tricots, mailles ratées, je me suis retrouvée, grâce à vous,

Merci !!

cricmuche

coucou, Fan, si tes petiots sont enrhumés, il va faire quoi de plus le docteur que te donner des médocs pour faire tomber la fièvre ?

Le médecin de famille de mon enfance disait : on commence à s'inquiéter si la fièvre ne diminue pas au 3ème jour. J'ai toujours appliqué cette régle : résultat, les carnets de santé de mes loulous sont vierges, et ils sont tous en pleine forme !!!

mais après, chacun fait ce qui lui semble le plus opportun.

Moi, ma terreur, quand ils étaient petits, c'était les gastro en boucle, 3 enfants rapprochés, 3 jours de lavage de draps, une horreur !!! Ils se sentent tellement mal dans ces cas là

Le pull norvégien pour moi ce sera en taille 40 STP

Bizz
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

Fanneke

Lol, ok pour le Pull ...

Oui, je sais, je sais patienter aussi avant de voir le doc, mais le bébé a attrapé quelques chose de "bizarre" sur le bout du pénis, et ça fait déjà quelques jours malgré les crèmes que j'ai mis. Je l'ai même laissé "cul nu" toute l'après midi sur une serviette pour que tout soit bien au sec et voir, mais c'est de plus en plus rouge, et juste sur le bout ... Et aussi un tas de boutons autour ... Donc, rien que pour ça déjà je voudrais le consulter.

Pour la grande, elle va déjà bien mieux, je verrai demain matin comment elle se sent, et pour moi, il me faut mon traitement. Et j'ai un superbe toubib, si on va à 5, il ne me fait que payer 2 consult et tiers payant en plus !

bouffondu26

Fanneck !!..

je suis désolé, je pense a un truc chez quel fournisseur d'accès internet es tu ?
et tu en dégroupage total ?

je travail ton dossier aussi dans l'ombre...

Aie .... pour le petit, faut s'en s'en occupé t'es une bonne maman alors je te fait confiance.
- Les fins de mois, ce qui est le plus dur, c'est surtout les 30 derniers jours.

- Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres.
Je ne vois pas en quoi c’est une crise. Depuis que je suis petit, c’est comme ça

Coluche

Fanneke

C'est quoi dégroupage ?

Ici, c'est le cable ... lol

Pourquoi cette question ?!

victoire

coucou!!j'ai bien l'impression que bébé fait une mycose.A voir avec ton médecin qui à l'air aussi génial que le mien!!
bizz
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

bouffondu26

Citation de: Fanneke le 02 Juin 2011 à 20:48:23
C'est quoi dégroupage ?
Ici, c'est le cable ... lol
Pourquoi cette question ?!

"Dégroupage total" tu ne paye rien a Fr**ce Te**com, ni communication, ni abonnement.

Si c'est le câble donc tu est normalement chez nu**rica*le tu peut me confirmé cela ?

Chez fr*e c'est légèrement plus chiant, ils abusent sur des frais en cas d'impayé et ne font pas du tout dans le social.

t'inquiète pas plus que ca  ;) je fignole  ;)

Bises

Coluche

Fanneke

Oui, tu as bien tout compris, c'est ça pour moi ...

Merci !

Fanneke

Comment s'appelle l'aide pour l'électricité svp ? c'est le FSL ? Ou le FSL c'est pour le loyer ???

Je sais qu'il existe un truc pour l'électricité aussi mais je ne sais pas le nom ....

Pouvez-vous m'aider ?

Merci.

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

victoire

Je sais que tu peux avoir une aide mais son nom???
As tu pris contact avec le ccas de ta mairie?