• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Pour moi, ce n'est que le début ....

Démarré par Fanneke, 28 Avril 2011 à 12:53:32

« précédent - suivant »

bouffondu26

Oui !! mais tu les a bien soigné malgré cette nuit de merde  ::) :D

Joli ...  :o je me doutez bien qu'il y avait un truc dans le genre....
évidement l'AS voyant cela ....

tu te donne la réponse a ta question ... le papa doit se contenté de donné la pension POINT FINAL.
Si il veut donne plus il faut pas le dire a l'AS...  >:( ... une cachoterie j'admet. mais tout n'est pas forcement bon a dire...

Je l'ai dit et répété, Ne pas Payer les crédits plein pot, Payer votre EDF et votre loyer en priorité, manger, etc....

Ceci dit ce papa est très bien voila un gars qui assume  bbbo bbbo oui mesdames ca existe !!!

je vais faire une courses, entre temps modifie ton tableau ont en reparle ce tantôt...
bien sur que l'on peut aider ... sinon on s'embête  ;D :D :D

:-* :-*

- Les fins de mois, ce qui est le plus dur, c'est surtout les 30 derniers jours.

- Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres.
Je ne vois pas en quoi c’est une crise. Depuis que je suis petit, c’est comme ça

Coluche

Fanneke

Ok ok;

Oui, il assume beaucoup, j'avoue ... On ne s'entend pas très bien mais il n'accepte pas que je suis dans la merde, surtout les enfants, pour ça il hurle ....
D'aileurs, c'est encore lui qui a payé des courses à crédit avec accord début de semaine ...

Bref, ok, on va se la fermer, enfin, je vais la fermer !!!

Punition, j'y cours !
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

bisane

Citationje crois que l'AS ne veut pas m'aider car la dette rentre dans le dossier de surendettement.
Ben oui... mais ce n'est pas cohérent ! Ca allègerait votre dossier d'autant !

OKpour la "pension" : ça sera plus clair pour tout le monde !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Fanneke

Bon, je dois faire quoi maintenant ?

J'ai ouvert chez les jaunes, faut juste que je retourne mardi, je n'avais 10€ à donner pour l'ouverture, mais dame très sympa.

De plus, encore changement dans tableau, une dette est sautée  (cantine de la petite), mais une autre est rentrée, que je ne savais pas, j'ai eu le justif etc.... grâce à l'intervenante, qui a poussé un coup de gueule, donc, je vais changer immédiatement le tableau.

En attendant, pour robin, je dois répondre ou ??? J'en parle ou ??? Ou alors, puis-je téléphonerà quelqu'un ??? là j'ai le temps ...

Merci
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bouffondu26

Citation de: Fanneke le 03 Juin 2011 à 16:15:03
Bon, je dois faire quoi maintenant ?

J'ai ouvert chez les jaunes, faut juste que je retourne mardi, je n'avais 10€ à donner pour l'ouverture, mais dame très sympa.

De plus, encore changement dans tableau, une dette est sautée  (cantine de la petite), mais une autre est rentrée, que je ne savais pas, j'ai eu le justif etc.... grâce à l'intervenante, qui a poussé un coup de gueule, donc, je vais changer immédiatement le tableau.

Merci

Alors ma grande  bbbo bbbo bbbo ...
Tu es une chef je suis très fier de toi !!!...

Maintenant ont va détaillé plus de rafale de question sinon ont va s'y perdre  :P

As tu pu avoir des RIB de la banque jaunes ???
Quel moyen de paiement on ta donné ??

Fait en parvenir un a ta CAF, Secu, Mutuelle enfin partout ou tu reçois des sous avec un petit courrier qu'il explique qu'il faudra expliquer que la mise en place doit se faire le plus rapidement possible.
ou encore si tu peut tu te déplace...

Pour les paiements loyer, mutuelle, soit tu es sur que tes prélèvements passe si non privilégie autre moyens de paiements. pour Gaz, EdF tu peut le faire par mandat compte c'est gratuit.

surtout n'envoie pas de rib aux organismes de crédits ... ca serait l'énorme boulette

Révocation des prelevements tu peut y allez !!! maintenant..

Je te sens chaude alors ont continu ... bbbo bbbo

oupsss ton tableau es ou ??.

Pourquoi elle a poussé une gueulante ??
- Les fins de mois, ce qui est le plus dur, c'est surtout les 30 derniers jours.

- Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres.
Je ne vois pas en quoi c’est une crise. Depuis que je suis petit, c’est comme ça

Coluche

Fanneke

Merci !

les jaunes m'attendent mardi, je devais faire un dépot de mini 10€ que je n'ai pas ...
Dans tous les cas, le compte sera effectif dans 10 jours, j'aurai mes rib etc ... et cette dame, me dit la même chose que toi pour les prélèvements etc... On voit qu'ils ont l'habitude des surendettés ... J'aurai une carte bleue qui réfléchit, pas de découvert, je pourrai tirer dans n'importe quel distributeur, et faire des achats avec tant qu'il y a de l'argent sur le compte. Ce compte me coûte 8€ par trimestre.

fort malheureusement, tout ne sera effectif qu'en Juillet ... Mais bon, j'avance quand même ...

Révocation prélèvements c'est déjà fait !

tableau fini, je vais le changer de suite, normalement tout est bon ...

Fanneke

C'est bon pour le tableau. il est mis à jour, normalement tout ok...

bouffondu26

l'ami qui joue le rôle de mécène c'est qui ?? même si j'ai une idée...

Ton AS ne veut pas que tu rentre les chèques impayé de mieux en mieux je crois qu'elle faut qu'elle retourne faire un stage et une formation sur le surendettement.

Dans un dossier IL FAUT TOUT Y METTRE, MAIS ALORS TOUT même si ta des PV !!... si tu mais pas tout
tu prend le risque que celui ci soit rejeté par la commission.

franchement tu sera bien plus doués qu'elle, monte le toi même on vas t'aider.

pour le crédit de la voiture tu le met Page 6A rubrique "Crédit a la consommation remboursable par échéance" la dessus attendre confirmation d'un PRO qui pourra confirmez.

pour la voiture aussi faut regardé page 4 et bien coché prêt en cours...

Bises

PS a la page 5 tu as transport mais des frais de carburant....

Coluche

Fanneke

a la page 5 tu as transport mais des frais de carburant....

Je n'ai plus de voiture snif ...

Ok, je rentre les chèques.

Pour la voiture, il faut le tableau d'amortissement ? Car je ne l'ai pas, j'en ai un que je m'étais fait moi même à l'époque pour savoir ou j'en étais. Mais j'ai bien évidemment le contrat de base.

Ma fille vient de rentrer du collège, il y a encore une cantine qui saute, je vais devoir re-modifier lol ... Du coup, je ne dois plus qu'une centaines d'euros à la cantine... J'ai plus trop de courage là wow, je fatigue, me suis super défoncée encore aujourd'hui lol ...

Et bonne nouvelle, la cantine de la dernière va me revenir à 0.56€ au lieu de 4.10€ ... Maintenant, elle peut y aller tous les jours, elle est super contente ... Moi aussi ...

bouffondu26

Citation de: Fanneke le 03 Juin 2011 à 17:32:58
a la page 5 tu as transport mais des frais de carburant....

Je n'ai plus de voiture snif ...

Ok, je rentre les chèques.

Pour la voiture, il faut le tableau d'amortissement ? Car je ne l'ai pas, j'en ai un que je m'étais fait moi même à l'époque pour savoir ou j'en étais. Mais j'ai bien évidemment le contrat de base.

Ma fille vient de rentrer du collège, il y a encore une cantine qui saute, je vais devoir re-modifier lol ... Du coup, je ne dois plus qu'une centaines d'euros à la cantine... J'ai plus trop de courage là wow, je fatigue, me suis super défoncée encore aujourd'hui lol ...

Et bonne nouvelle, la cantine de la dernière va me revenir à 0.56€ au lieu de 4.10€ ... Maintenant, elle peut y aller tous les jours, elle est super contente ... Moi aussi ...

c'est vrai t'as bien bossé .. mais ca en vaut la peine
Repose toi s'il fait beau va promené...

ho la pauvre titine qu'est ce que t'en a fait ??
Oui tu ajoute une copie de contrat de crédit ca va le faire...

c'est très bien pour la cantine ... pour ce détendre
http://www.dailymotion.com/video/x7ydyo_carlos-la-cantine-1972_music

Bisous !!!...

Coluche

Fanneke

Justement, Titine, je ne lui ai rien fait ... Pas d'entretien, que dalle ... Donc, elle a fini par lacher ... C'était une occaz déjà plus de 200 000km mdr, elle m'a bien servie pendant 3 ans ... et là des gitans sont venus la chercher pour 200€ ... ca fait déjà un moment ...

bouffondu26

GRRRRRR !!!...

remarque tu fait des économies ... j'en ai plus non plus ... et franchement je m'en porte pas plus mal...  bbbo

Coluche

Fanneke

Ouai, moi aussi, j'avoue ....

La ou j'habite, j'ai tout à proximité ... Et comme avec mon ex y a bonne entente, il me file la sienne si j'ai besoin, comme ça lui, il est content, il reste ici avec son bébé pendant ce temps ... En gros, il voit le petit plus souvent qu'une garde classique ...

AAAAHHHHH oui !!! J'avais oublié !!!! Je devais vous raconter un truc ce matin j'avais dit que je le ferai plus tard ...

Normalement, mes filles vont ce soir chez leur père ... Hier je demande à la dernière, "papa vient à quelle heure demain?", elle me répond qu'il ne viendra que samedi. Je réponds, "ENCORE !! A chaque fois il vous fait le coup maintenant". Et Elle me répond, ben en fait, on a demandé pourquoi, et ils (il est en couple) vont dans des lieux ou il y a des madames et des monsieur tous nus, et ils dansent avec .... Sur le coup, j'étais choqué, mais j'en ai pris un fous rire !!! Bon ils font ce qu'ils veulent avec leurs Q, mais on ne dit pas ça a des enfants de 11 et 13 ans !!!!

Je voulais le choper mais les filles ont peur de se faire rouspéter ...; donc, je vais me taire ...

Du coup, avec, ça, j'ai tapé un délire hier avec les filles bien évidemment ... Elles imaginaient leur belle mère à poil en train de danser... (enfin, d'après moi, elles ont compris ça) ... enfin j'espère ...

Mais de nerfs, je ne me sortais plus d'un fous rire ....

Pauvres petites quand même, elles n'ont pas de chance avec ce papa ... et cette belle-mère ...

Voilà l'histoire d'hier ...

bouffondu26

Bon moi je suis assez tolèrent en général, les gens en effet font leurs vies comme ils l'entendent.
c'est pas mon trip non plus ..

par contre je n'aimerais pas du tout qu'il est entrainent les gamines dans ce genres d'endroits.
Alors il a raisons de les prendre que le samedi...

Ca ta permis un fou rire, et une complicité avec tes filles...

Coluche