• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Pour moi, ce n'est que le début ....

Démarré par Fanneke, 28 Avril 2011 à 12:53:32

« précédent - suivant »

Fanneke

Ah oui, non, tu as tout à fait raison, il ne faut pas qu'il emmène mes gosses là dedans (en fait, j'ai su par des amis en commun que c'était en club échangiste), s'il les emmenait, argent ou pas, je fais un procès d'enfer, je te dis pas le bordel !!!!

Non, ce qui m'agace, c'est qu'il leur dit ça ... C'est vrai il fait ce qu'il veut après tout, ça ne regarde personne ça, encore moins des enfants...  Il pourrait inventer un autre truc quoi !!

Elles, en rient, bien évidemment, car elles ne comprennent pas encore le côté "sexe" je pense ... Pour elles, ça reste "danser tout nus" ... Et c'est de là que l'une d'entre-elles a commencé à dire, j'imagine bien papa et L.... danser comme ça et comme ça, j'étais pliée de rire ...

Et je ne comprends pas pourquoi ils ne vont pas les weekend  quand ils n'ont pas les enfants ...??

Enfin, quand on est con, c'est pour la vie, hein ...

Oui, un bon moment de complicité avec mes 3 poulettes, j'avoue !

Au fait merci pour la chanson, elle me tourne en tête depuis tantôt, ça ne me l'che plus mdr .... Merci, ça m'a fait plaisir !

Vous êtes chouettes ici...

Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

bouffondu26

Citation de: Fanneke le 03 Juin 2011 à 18:23:09
Ah oui, non, tu as tout à fait raison, il ne faut pas qu'il emmène mes gosses là dedans (en fait, j'ai su par des amis en commun que c'était en club échangiste)

J'avais deviné ...

car elles ne comprennent pas encore le côté "sexe" je pense ... Pour elles, ça reste "danser tout nus"

Huuummmmm !!! méfie toi a cette age j'en connais elle sont plus qu'informé sur le sujet.
elles savent peut être cacher leurs jeux...
le sexe ne doit pas être tabous, ca évite les bêtises. elles s'interresse pas aux garçons ou aux filles d'ailleurs ?? des petites choses qui permettent encore plus de complicités entre relations parents / enfants ... c'est mon avis perso, c'est vrai que cela peu paraitre délicats mais elle entame le sujet entre dans la faille, ta pas fini de rigolé .. faut tout de même que ca reste sérieux

Enfin, quand on est con, c'est pour la vie, hein ...

Chut ....

Au fait merci pour la chanson, elle me tourne en tête depuis tantôt, ça ne me l'che plus mdr ....
Merci, ça m'a fait plaisir !
Vous êtes chouettes ici...

Mais de rien !!... Chouette non !! Hiboux si tu veux ... et encore ...

Allez repose toi .... je préfère manger a ....... lalalalala

Embrasses tes crevettes pour moi.

Bises
- Les fins de mois, ce qui est le plus dur, c'est surtout les 30 derniers jours.

- Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres.
Je ne vois pas en quoi c’est une crise. Depuis que je suis petit, c’est comme ça

Coluche

victoire

Le coin,c'est fini.
Bravo pour ta ténacité!!!continue et fais des pauses rien que pour toi!!!
Je vois que bouffon t'épaule bien.
Moi,je passerai car ton histoire me touche!!
bizz
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Fanneke

Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...

Fanneke

Huuummmmm !!! méfie toi a cette age j'en connais elle sont plus qu'informé sur le sujet.
elles savent peut être cacher leurs jeux...
le sexe ne doit pas être tabous, ca évite les bêtises. elles s'interresse pas aux garçons ou aux filles d'ailleurs ?? des petites choses qui permettent encore plus de complicités entre relations parents / enfants ... c'est mon avis perso, c'est vrai que cela peu paraitre délicats mais elle entame le sujet entre dans la faille, ta pas fini de rigolé .. faut tout de même que ca reste sérieux

Suis bien d'accord avec toi, Oui, elles en connaissent déjà un rayon, et je parle beaucoup de ça avec elles ... D'autant plus que les jumelles sont assez précoces pour leur age ... enfin, chaque chose en son temps ...

Fanneke

Je suis KO là, sur les genoux hihihi
Bonne journée pour moi quand même malgré la punition ...
J'ai bien avancé encore, et ce, grâce à vous, que je ne remercierai jamais assez je pense !
Je vous souhaite une bonne nuit !
Je reviens dans 10 min voir s'il y a des réponses à mon post et après je vais au dodo avec bébé.
Vous me verrez peut être encore cette nuit ... Si petit hurle comme la nuit passée ...?
Je vais fumer ma petite clope du soir et je reviens pour 5 minutes.

Bonne nuit,

Slaapwel !

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Fanneke

Fanneke

Fanneke

Ce coup-ci, je monte, j'en peux plus ...

désolée les amis, j'avais pourtant encore envie d'écouter de la musique et tout mais je suis épuisée...

Je vous souhaite une bonne nuit.

Demain, je serai très matinale .

Bisous et mille mercis encore à tous ! On a encore bien travaillé aujourd'hui ensemble ...

Fanneke

il est 4.30 ... Me suis levée, bébé pleurait et bouillant de fièvre, allez hop, médicaments ...

Alors, suis venue faire mon tour ici ... Je vois que je suis seule sur le forum ...

Ben dormez bien mes gens ...

Bonne fin de nuit !

A tantôt.

victoire

Bonjour!!pauvr'bébé!!j'espère que tu as réussi à te rendormir.
Bonne journéé
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

ISI

Fanneke...

si bébé a de nouveau de la fièvre, même au milieu de la nuit, plongez tous les deux dans un bain dont la température sera d'un dégré inférieure à la sienne...
Cela pourrait vous faire du bien à tous les deux.

Pour la mycose, pas sûre que ce soit en rapport avec la marque des couches. Ma puce a eu des "chérubin" de chez Aldi. ET bien qu'elle ait la peau délicate, aucun problème à l'époque.

Et de mon expérience de nounou, je retiens que les jeunes couples "pampersent ou peaudoucent" de moins en moins souvent.

Bisou
Nounou d'enfer!

bouffondu26

Bonjour,

4h30 et ben ... moi a cette heure ci j'ose pas dire je dors comme un bébé... mais presque.
tu essayera de faire une petite sieste tout a l'heure  ;) il faut ménagé la mécanique  ;)

Dans les couches il doit y avoir des produits certains bébé doit être plus ou moins sensible !!!

- Les fins de mois, ce qui est le plus dur, c'est surtout les 30 derniers jours.

- Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres.
Je ne vois pas en quoi c’est une crise. Depuis que je suis petit, c’est comme ça

Coluche

ISI

Fanneke,

produit magique pour bébé à peau ulta sensible; le liniment oléo calcaire... Et pas onéreux en plus.
Nounou d'enfer!