• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Pour moi, ce n'est que le début ....

Démarré par Fanneke, 28 Avril 2011 à 12:53:32

« précédent - suivant »

alcyone

CitationOui, mais SG va t'elle le faire ? vont-ils vouloir ? Je ne suis pas en très bon termes avec eux ...
En même temps, c'est votre argent, vous êtes libre d'en disposer  ;)

Pour la lettre, pas besoin de la "manuscrire" vous pouvez la "tapuscrire" (c'est un nouveau mot inventé par Bisane  ;))

Fanneke

Oui, mais plus d'encre ....

Enfin, si j'ai acheté qu'une cartouche noire, car pas besoin de couleur, et trop cher, et cette chère et gentille imprimante refuse d'imprimer si la cartouche couleur est vide ! Donc, je vais la manuscrire, tant pis pour moi ...

Je peux en acheter une si je touche bien cette somme prévue demain ... Mais j'ai toujours des doutes avec la CAF, ça traîne depuis décembre tout ça, alors, je fais gaffe. Dans tous les cas, si mercredi l'argent n'est pas sur le compte, je fais scandale à la CAF !!!

Marci alcyone pour votre aide.
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

alcyone

bisane

Vous ne pouvez pas la mettre sur une clé et l'imprimer ailleurs ?

Je ne retrouve pas la lettre, mais pour autant que je me rappelle, il fallait aussi enlever le paragraphe en-dessous du marron.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

alcyone

la lettre Bisane elle est page 17  ;)

bisane

Pas pour moi... je suis à l'envers...  >:D :P

alcyone

bah tourne toi dans l'autre sens  nananère  :D :D

bisane

Citation de: alcyone le 06 Juin 2011 à 18:45:20
bah tourne toi dans l'autre sens  nananère  :D :D
Compte à rebours réussi !  :P :P :P  :D :D :D

Lettre corrigée !
Vous enlevez ce qui est en brun (que j'ai donc prolongé,ma mémoire n'était pas trop mauvaise, sur le coup...  >:D), et en ai rajouté une en vert.

Merci, Alcyone !  ccbat ccbat ccbat ccbat

Fanneke

Merci à vous ....

Je ferai ça demain.

Coup de blues là ...

Bonne soirée, et merci.
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...

alcyone

CitationCoup de blues là
Fan il va falloir réussir à faire dormir le petit loulou cette nuit car il faut vous reposer aussi  ;)
et les petits coups de blues c'est normal, il faut l'cher un peu la pression  ;)

Fanneke

Smilysoul

Citation de: Fanneke le 06 Juin 2011 à 19:29:04
Coup de blues là ...
c'est normal, les nerfs sont mis à rudes épreuves lorsque l'on prépare un dossier !
une bonne nuit, enfin la meilleure possible  ::) et demain tu retrouves l'envie de te battre comme tu le fais depuis le début  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

victoire

Je suis passée par là,en 2002...
Moi,la nuit,quand je ne dormais pas,je comptais les carreaux de mon tapis...
Personne pour m'aider.Snouf
BIZZ... :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Fanneke

J'espère oui ...
S'il n'y avait que ça ...
Je ne sais plus ou donner de la tête là ...
Heureusement, je vois mon psy mercredi.
Demain, je dois encore courir ...
L'AS m'a envoyé un mail, encore pour un truc, je vous parlerai demain si j'ai le courage, là je ne peux plus...
Envie de pleurer c'est tout ...
Allez, bonne soirée, à tous, et encore merci...
slaapwel
Fan.

bisane

CitationEnvie de pleurer c'est tout ...
Ben faites-le !  ;)

Vous menez tout de front, mais c'est tout à fait normal que vous ayez des coups de mou !
Même si rien ne dit que la nuit sera tranquille, essayez de vous reposer... et, pour une fois, autorisez-vous peut-être à vous mettre devant la TV, même pour regarder une ânerie.

:-* :-*