• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Pour moi, ce n'est que le début ....

Démarré par Fanneke, 28 Avril 2011 à 12:53:32

« précédent - suivant »

Fanneke

Bonjour tout le monde,

Ça va bien ?

Moi oui ... Je traîne un peu devant le pc, je tourne un peu chez tout le monde ...

J'attends des nouvelles de mes AS ...

Cet après-midi, j'ai une intervenante à Dom, cool, j'ai plein de repassage à lui refiler lol; Je déconne, oui, elle va le faire, mais elle est géniale !

Sinon, rien de nouveau chez moi ... Je vous lis tous et suis les fils.

Je ne serai pas trop présente cet après midi, mais je reviendrai faire mon tour ce soir ...

Bonne journée, à tous !

Fan.

Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Fanneke

Bonjour tout le monde,

Je me suis fait rare en ce moment, pas mal de choses à faire ... Mais tout va bien ...

La nuit je dors bien, je me couche tôt en ce moment avec bébé on fait nos nuits complètes !!! C'est pas génial ça ?

Le temps s'annonce bien, et comme je vous expliquais la dernière fois, je fête la musique dans mon jardin demain ...

Mon père étant musicien, vient avec tout son matos, s'installe sur ma terrasse. Les filles fêtent la fin d'année scolaire dans le jardin avec tous les copains et copines de 15 à 18 h (ils sont environ 50 -> quel bonheur), chacun doit apporter gâteau, bonbons, boissons.

Et le soir, vers 19, ce sont les adultes, famille, amis et voisins pour faire la fête encore dans le jardin.

Pareil, tout le monde doit apporter sa contribution (sa viande, son légume, sa baguette et sa bouteille), on mélange tout ça sur des tables, on allume le barbecue et chacun fait à sa convenance. J'essaie de faire ça tous les ans, et c'est franchement une superbe fête !

Et on fait tourner un chapeau pour les musiciens ...

Tout est prévu. Personne ne rentre dans le salon-salle à manger ... J'ai un grand couloir, ou sera installé télé et DVD, couvertures pour les petits qui vont s'endormir. A l'étage, il y a une chambre spécial bébé et une pièce spécial change pour eux ...

Et le must, lol, le plus chiant, c'est le cas de le dire, car ça rentre toujours pour les toilettes, j'ai fait un trou au fond du jardin, près d'un arbre afin d'y récupérer les feuilles mdr ...

Je déconne bien évidemment, les toilettes sont eu bord de l'entrée au jardin, donc, c'est parfait.

Faut juste que le beau temps soit là ... Et on est parti pour une journée de folie demain ...

Voilà pourquoi je ne serai pas présente ces prochains jours.

Aujourd'hui pas de paperasse, j'oublie les dossiers et compagnie, et ce durant tout le week-end.

Je reprends tout ça lundi, la tête dans le fion très certainement, mais dans le joie et la bonne humeur.

Et Youpie, dernière semaine d'école pour nos bambins, bientôt, on part !!! Que du bon, que du bon, et je savoure, j'en profite !!!!

A très bientôt.

PS : Dès que j'ai 5 min, je viens lire les fils, rassurez-vous, je ne vous l'che pas comme ça !!

Allez, bon week-end en tout cas à tous et courage, gardez le moral !!!

Fan.

Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...

cricmuche

je te souhaite un excellent week end Fan
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

celtic

Bonnes fêtes fan   :D :D :D

super bonne idée  bbbo bbbo bbbo
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Sandrine

Whaouuuuuuuuuu j'adorerais être des vôtres, j'aime trop ce genre de fête "à la cool" comme on dit  bbbo
Bon week-end, gros bisous et amusez-vous bien  :-*

cricmuche

ça, c'est la magie du Nord, n'est pas Fan ?

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Fanneke

Exactement, le Nord, les belges ...; (Je suis flamande) ...

Les fêtes "à la bonne franquette", franchement, oui, c'est bien !!! Et si vous êtes du nord, n'hésitez pas, plus on est ...

Tout le monde à le droit de venir ....

Merci à tous !!

Bisous.

cricmuche

il fut en temps où j'habitais ARRAS ....

alcyone

profites bien de ton we Fan et amuses toi bien  ;)

ZOUNOURS

J'ai fait une fête dans ce genre quand mon grand a eu son diplôme professionnel...

C'était super, mais depuis on a pas eu l'occasion de recommencer....

Bon week-end !
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

Fanneke

catsen

Moi aussi j'aimerai bien être vers chez toi bbbo bbbo bbbo

chez nous la fête des voisins se fait dans la côte à côté de chez moi mais elle s'arrête en bas de la côte et je n'ai pas osé y aller
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

marana

Super ce week-end de fête et de convivialité !!! Profitez en bien pour décompresser, bises à toute la famille  :-*