• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Pour moi, ce n'est que le début ....

Démarré par Fanneke, 28 Avril 2011 à 12:53:32

« précédent - suivant »

victoire

Bonne nuit,Fan. :-*
Je pense que Greg fait de l'apnée du sommeil.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

cricmuche

est ce qu'il est millionnaire Greg ?  :D :D :D :D :D :D
bon là, moi, je file au coin, mais demain, parce ce que là il est trop tard
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

celtic

Citation de: cricmuche le 07 Juillet 2011 à 23:26:56
est ce qu'il est millionnaire Greg ?  :D :D :D :D :D :D
bon là, moi, je file au coin, mais demain, parce ce que là il est trop tard

Tu dors au petit coin   >:D
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Fanneke

Oui, il fait des apnées.

Donc oxy + air pour soulever la langue ...

victoire a tout compris.
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

sabfred

Que la force soit avec moi, enfin avec nous!

Fanneke

Bonjour tout le monde.

J'ai super bien dormi ! Et devinez ou ? hihihi, je vous laisse deviner, croire etc .... Ha, ha ...

Bébé aussi, en tout cas jusque 10h !!! Génial, non ?

Les filles aussi viennent de se lever, il n'y a que Greg qui dort encore hihihi!

Mais tout va bien !

Journée chargée, donc pas beaucoup sur le fofo dans la journée, car lessive poux, puis du coup, il faut que je fasse quelques courses, hein !

Je vous retrouve tous ce soir avec plaisir.

Encore merci pour vos messages, votre soutien, je pense bien à vous ...

A ce soir !

Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

catsen

je me rappelle ce que je mettais sur la tête de mes filles du priodherm, ça sent mauvais mais c'est efficace :D :D :D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Fanneke

LA JOIE D'ETRE PARENTS !

Que ce soit votre cas aujourd'hui ou demain,
que votre enfant soit ou devienne «hors de votre contrôle»,
ne vous en faites pas !

Consolez-vous en lisant ceci :

Après avoir créé le ciel et la terre, Dieu a créé Adam et Ève.
Et la première chose qu'il leur a dite, c'est : «Ne faites pas ça !»

«Pas faire quoi ?» demande Adam.
«Ne mange pas du fruit défendu»,  Dieu répondit.

«Fruit défendu ? Quel fruit défendu ?
Hé... Ève... on peut manger un fruit défendu!»

«Non...?»    «OUI...!»

«Ne mangez pas ce fruit que je vous ai montré !», répète Dieu.»

«Pourquoi?»

«Parce que... je suis votre père et que je le dis !
Je sais ce qui est bon pour vous !»,
réplique Dieu, en se disant
qu'il aurait peut-être dû s'arrêter de créer...
quand il était rendu aux éléphants.

Quelques minutes plus tard,
Dieu vit ses enfants «effoirés» dans l'herbe,
avec une pomme à moitié mangée.

«Ne vous avais-je pas dit de ne pas manger ce fruit?»

«Ouais... ouais...  tu l'avais dit, «man» !», répond Adam.

«Alors, pourquoi vous l'avez mangé?»

«C'est pas moi...», dit Ève.

«C'est elle qui l'a commencé», dit Adam.

«Non, ce n'est pas moi.»

«Oui, c'est toi!»

«NON !»

«Ouuuiiiiiii !»

«NON, maudit menteur !»

«C'est toi, la maudite menteuse.»

Ayant atteint sa limite de patience,
Dieu décida de les punir sévèrement tous les deux,
en faisant en sorte qu'Adam et Ève
puissent avoir «eux-mêmes» des enfants.

Et c'est ainsi que le moule «enfants» fut créé :
à leur image, et rien... mais rien...
jamais rien... ni personne...
n'a pu le mouler différemment depuis des siècles !

Mais...
chers parents...
consolez-vous !

Si vous avez essayé avec vos enfants,
encore... et encore...
et que vous n'ayez jamais réussi,

NE VOUS SENTEZ PAS COUPABLES !

DIEU LUI-MÊME N'A PAS RÉUSSI !

Alors, vous voyez ?
Vous n'êtes pas des «nuls» !
Vous êtes l'image de Dieu !

«Oh boy !»
Que ça fait du bien de se faire dire ça,
n'est-ce pas ?

Conseil du jour :

Si vous êtes sous tension ou que vous avez un gros mal de tête,
faites «exactement» ce qu'on dit sur la bouteille d'Aspirine :
prendre 2 comprimés et... «rester hors de portée des enfants.»

(trouvé sur un site ! hihihi)

Bisous à tous !

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

victoire

Fan a disparu!!
Elle court après les poux.
Bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-*

giano

trop drole la blague de l'aspirine

Mort de rire !!!
Après la pluie vient le beau temps !

Fanneke

Merci, merci, et bonsoir à vous !!

Oui, en effet, journée très chargée, je ne vous le cache pas...

Comme je vous le disais hier, j'ai du retourner à la police hier, et surprise, ça va aller très mal pour mal pour moi !

Mais là je suis asse fatiguée, je ne vais épiloguer, une main courante a quand même été déposée, et j'ai la trace, mais en gros, j'ai enlevé mes filles...

Pourtant elles ont étés entendus par ce policier, il leur a faitla moral, elle sont sorties de la en pleurs et en panique ...

Bref, je suis dans mon tord ...

Que puis-je faire ?

Je vous détaille tout ça demain, dès mon lever, c'est promis !

Bisous, et bonne nuit tout le monde !

bisane

Citationje suis dans mon tord
Ben oui...  >:( >:( >:(

Mais j'espère que votre ex ne vous cherchera pas des noises !
Vous avez eu de ses nouvelles, depuis ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Fanneke

Bonjour Bisane et les autres,

Oui, j'étais bien consciente que j'ai "enlevé mes enfants" ....

A la police, il me l'a bein répété également, et ce devant les filles (je voulais qu'elles entendent, que ce n'étais pas un jeu non plus ...)

Donc, il nous a fait un peu la morale bla bla bla ... Les filles étaient en larmes ...

Et il a fini par dire que je devais raccompagner les enfants là bas et ce pour tout le mois de Juillet.

Il me dit d'appeler le père, j'ai dit ok et même proposé de le faire devant lui avec haut-parleur, el aurait entendu comment j'étais reçue au téléphone quand je les appelais, il n'a pas voulu.

Donc, je devais rappeler le père disant qu'il devait se calmer - 1er point : Il m'aurait insulté de tous les noms ... Ensuite lui dire que je ramenais les filles - 2- point, il m'aurait insulté de tous les noms .... etc... Car quand j'appelle Monsieur (chose qui est déjà arrivée, il voit mon n° arriver, soit il me raccroche direct au nez, soit il chante en m'insultant ....

Et j'en ris un peu mais, les filles l'ont dit ça au commissariat, elles commençaient à s'énerver ... "Non, y en a marre que c'est toujours maman qui s'en prend plein la gueule! Si il veut vraiment de nous, il n'a qu'à appeler déjà, en plus il s'en fous, il ne s'inquiète de rien"

Le policier leur a demandé aussi : "Bon ... (tout calmement), vous avez une belle mère ? -oui Elle est gentille? - Non Elle nous rouspète toujours ....

Le policier ne savait finalement plus trop dire grand chose, les filles à chaque fois, avaient quelque chose à redire ou une anecdote à raconter (pour ses états d'ivresse par exemple).

Il a demandé s'il les frappait ? - Non, mais elle oui - vous avez des coups ? - non -

Il a dit, vous devez obéir à votre papa et être sage avec votre belle-maman ...

Enfin, entre le policier et les filles ce fut une histoire sans fin ...

Ensuite j'ai été reprise à part dans son bureau.

M'a ré expliqué mon tord. Je demande ce qu'il aurait fallu que je fasse ? C'était de faire déplacer via téléphone, la gendarmerie, qui auraient eux constaté l'étendue des dégâts et l'ivresse de M., et s'il le fallait, une AS serait venue les chercher pour les mettre en famille d'accueil tout au moins la 1ère nuit et que je les récupère ensuite ...

Le fait d'avoir été à la gendarmerie et d'avoir fait une déposition là bas était déjà une très bonne chose ... (enfin 1 point pour moi, mais un tout petit lol)

Je lui demande, si j'appelle et qu'il vient les reprendre ... Et si ça se reproduit dans 3-4 jours, je fais comment ? Bien toute la procédure que je viens d'expliquer, et là vous serez dans vos droits madame.

A l'entendre les filles, il a été assez surpris de leur réaction, m'a t'il avoué et a bien senti le malaise qu'il y avait chez leur papa.. Les jumelles, pas de problème, elles pourraient rester avec moi car elles ont 12 ans mais la petite n'a que 10, elle c'est sur , il faut qu'elle y retourne.

Il m'a dit qu'il était obligé d'expliquer ça, de faire appliquer la loi. J'ai bien entendu, en effet, et j'étais d'accord avec lui.

Seulement, m'a t'il dit, je ne sais pas si vous allez appeler le papa ou pas, mais s'il porte plainte, bien évidemment vous aurez des soucis (il l'avait dit aux filles aussi ça), mais quelque part, j'étais bien couverte, si les filles parlent comme elles ont fait avec lui au tribunal, je ne risquerai pas grand chose ...

Alors, je vous dit franchement, J'ai appelé sur son portable, ça n'a pas sonné, j'ai eu le répondeur de suite, je n'ai pas laissé de message, et là je laisse tomber. Voilà ce qui en est.

J'ai une main courante, qui a bien été écrite, qui explique bien le bordel, en fait, j'ai une trace de mon délit lol.

Mais j'ai été honnête ! C'est le principal. a mes risques et périls aussi.

En même temps, ça a fait une bonne morale aux filles, car elles croyaient qu'elles pouvaient faire un peu comme elles le voulaient, y aller, y revenir, sauter un week-end etc.... Et là elles se sont rendus compte que ce n'était pas un jeu non plus ...

De même, j'ai expliqué au policier que parfois, il ne les prenait pas. Que devais-je alors faire ? Ou alors comme là, au mois de Juillet, si tout se passait bien, il ramenait les filles le 15 car après il travaille, n'a personne pour les garder .... Le Policier m'a dit qu'il n'avait pas le droit de faire ça, tout comme la pension alimentaire, il est de son devoir de respecter le jugement. Ok, mais moi, je dois faire quoi alors dans ce cas là? Il ne m'a pas répondu !!

Les filles n'en pouvaient plus, elles étaient en larmes et O super énervée, rouge comme une tomate à se bouffer les ongles, j'ai pris mon papier et je suis partie.

Attention, tout s'est bien déroulé au commissariat, pas un mot de travers, nous avons vraiment discuté calmement

Voilà pour la police..

Mon père me dit de porter plainte ... Sur le fait qu'elles n'avaient pas eu à manger, qu'elles étaient enfermées toute la journée, aussi non assistance à personne en danger, car la tante n'a pas bougé (et elle a bien dit aux filles d'avoir tout entendu au travers des mobile home) , ls menaces qu'il a faites envers mes filles, envers moi -> Là, j'ai besoin de vos avis, je suis franchement perdue pour ça, je ne sais quoi faire....

Et plus bas, je vous raconterai ce qui s'est passé réellement là bas. Ma fille Juju a eu la présence d'esprit d'enregistrer sur son gsm une partie de la dispute, c'est franchement folklo, tout ce qu'il y a entendre dessus !!!

Si je pouvais même la transmettre sur un fichier audio et pour ceux qui le souhaitent, je vous l'enverrai en privé ...

Bref, j'attends un peu vos réaction, et je viens raconter l'histoire un peu plus tard.

Bisous et bonne journée.