• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Pour moi, ce n'est que le début ....

Démarré par Fanneke, 28 Avril 2011 à 12:53:32

« précédent - suivant »

Fanneke

Oui, jean, je me souviens quand vous aviez noté ça. Je ne l'ai pas fait, bien que sur le portable de ma fille, je peux retrouver tout cela c'est resté enregistré ... De plus, elle a enregistré une partie de la dispute sur son portable, et c'est franchement terrible ...

bien les grandes approches les 13 ans, d'après la police, elles vont pouvoir renoncer à le voir ... mais je leur ai expliqué que si c'était ça, elles risquaient de le regretter un jour, ça reste leur papa quand même... Je ne peux prévoir l'avenir, et je ne voudrais pas qu'elles m'en veuillent un jour ...

J'essaie d'être le plus clair possible avec elles, ce n'est franchement pas facile Jean, je me mets à leur place ... Car hormis ça, elles ont de bons souvenirs quand même avec leur papa ...

Pour en revenir à l'alcool, dans tous les cas, il faut que ce soit constaté par un policier ou gendarme. Car ça, j'ai déjà vu avec l'avocat, et sans preuves je ne peux rien faire ... J'avais une preuve mercredi, oui, je sais ....

....

Coucou à toi smiley !

Vas, y bois ton apéro ma poule,

Moi je suis au martini là ...

Je vais m'y mettre, je vas taper dans un traitement de texte, pour que je puisse garder au cas ou, et je ferai le copier/coller ici.

A tantôt !
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

Smilysoul

Citation de: Fanneke le 09 Juillet 2011 à 18:55:39
Coucou à toi smiley !
Vas, y bois ton apéro ma poule
Victoire a préparé son eau grenade pour moi ce sera un un p'tit jaune ;D
donc je trinque avec vous  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

jean s

Je vais ouvrir un côte de Provence hier c'était notre anniversaire de mariage 28 ans qu'on me supporte je vais m'alcooliser comme votre ex pour voir si j'arrive à penser tordu  ::) ::)

Vous risquez hélas d'en avoir d'autres de preuves et enfin sachez dire aux enfants que l'on peut toujours revoir son père plus tard mais que leur santé physique et mentale passent par une distanciation pendant quelques mois voire années
Elle pourraient aussi vous reprocher de ne pas avoir été assez vigilante et stricte si quelque chose arrivait à l'une d'entre elles

Fanneke

Santé à vous tous !!!!

Oui, jean, vous avez tout à fait raison ... Sachez que c'est très difficile pour moi.

A l'heure qu'il est, je laisse les filles décider, enfin, je ne parle pas trop de tout ça, c'est trop dur pour elles en ce moment.

Là elles sont dans le jardin à s'éclater avec des amis. Pas un mot de travers, tout va bien, c'est niquel !

Bravo jean pour vos 28 ans de mariage ! En effet, une bonne bouteille s'impose, mais n'essayez pas d'être aussi con que mon ex, de toute façon, vous n'y parviendrez pas, je vous le garantis !
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Fanneke

Voilà comment toute cette histoire a démarré, d'après mes enfants, et aussi ce qu'elles ont raconté à la police, et ce, tout devant moi, je devais me taire...

Ce fameux mercredi, le père les a déposées avec 2 de leurs cousines dans un parc d'attractions, jusqu'à 18h, il est revenu les chercher. (ce parc se trouve à 15 min du camp, il est très connu) (Belle)

En arrivant au camping, A. a dit - "papa, viens voir les photos que "K"ousine a faite, c'était trop bien, on s'est éclaté etc.. etc ...

- Je n'ai pas le temps, ne commence pas à me faire chier avec ça, je bois mon verre avec "B"elle "M"ère... - Tiens au fait, elle est ou ta soeur jumalle ? O? , viens ici ...

- oui, papa

- Tu vas le lire 2 fois le Coran .... - ben pourquoi tu dis ça, et c'est quoi le Coran ? - Ne fais pas semblant de pas comprendre, je vois que tu deviens une rude petite salope ...

O S'énnerve, demande des ecplications ...

- C'est quoi ces turcs avec qui tu traines dans ton quartier (chez ta mère) - Ben ce sont des copains du collège, du cadco (centre pour pré-ados), ce sont juste des copains.

- Ouai, mais c'est des bougnouls, tu sais ce que c'est, tu vas devoir niquer avec, faire tout ce qu'ils te disent, te reconvertir à lIslam, porter le voile, de toute façon, ça vient bon, je ne veux plus te voir. A cause de ta mère tu tournes mal, tu fais n'importe quoi...

O. s'énerve à nouveau, arrête tout le temps de parler de ma mère, elle ne dit jamais rien de toi, toi tu n'arrêtes pas une minute de la casser, j'en ai marre de venir ici et d'entendre parler de ma mère, et de toute façon, maman est au courant pour mes copains, elle sait tout, je ne lui cache rien.

- Ah oui, au fait ton vélo, que ton Oncle "E" s'occupe si bien, ta mère a encore foutu sa merde!

O : Non, en fait le soir là, maman faisait une fête dans le jardin avec toute la famille, les voisins et amis, comme tous les ans, et c'est Papou qui faisait la musique avec son orchestre. Tonton E, tatie M (ma soeur) et leurs enfants, étaient invités aussi, sont donc venus mais ne sont pas restés longtemps car ils s'est disputé avec Papou dernièrement.

Tonton E. devait me reprendre avec mon vélo et mon matos parce que je courrais un championnat le lendemain, mas je n'avais pas envie de partir à 19h, la fête venait à peine de commencer, mais comme tonton E. Du coup, maman a proposé à tonton E de me conduire le lendemain deès 7h, pour que je sois à la course.

- Le tonton E est le directeur d'une équipe de vélo ou il y a 3 membre, ma fille et ses 2 fils -

Mais tonton n'était pas d'accord, prétextant que je n'allais pas me coucher tôt, mais maman lui a promis qu'à 23h je serais au lit, mais il n'a rien voulu savoir, il est parti en colère. Et puis du soir, mon cousin F, le fils de tonton, m'envoie un message sur face de bouc disant que je suis une déguelasse, que tonton était vraiment en colère, que ce sont des choses qui ne font pas etc... + des insultes, du coup, quand meme a lu ça, elle m'a dit, c'est bon, je ne te conduis pas  cette course, si c'est pour disputer. Et maman a envoyé un sms et mail a tatie et tonton pour leur avertir et aussi expliquer le mail que F m'avait envoyé. Donc voilà pourquoi maman ne m'a pas conduit à cette course. (Et ça, c'est encore toute une histoire ... que si vous voulez que j'explique, je ferai)

- Oui, tout ça c'est de la faute de ta mère, ce n'est qu'une grosse p., une salo..., en plus avec la PA, je paye tout ..; Son loyer, son électricité, ses habits etc... Elle vit comme une reine, et ce greg qui est gros port un fénéant ... O. essaie de le défendre en disant; oui, mais sa société va mal, il a beaucoup de chomage économique en ce moment ... Lui répond, il n'a qu'a faire du black comme moi, c'est un gros fénéant ..; O. a répondu oui mais c'est illégal.

Voilà en gros, toute la soirée, a raconter des choses sur moi et ma famille, et les filles n'ont pas accepté qu'il me rabaisse ainsi.

Maintenant, je vais essayer de vous expliquer au mieux l'enregistrement vocal du portable de ma fille.

Déjà énormément de cris, dans tous les sens, des pleurs. On entend le père et la BM défendre le tonton E, que opui, en effet, je n'avais pas à faire ça ...(bien que j'avais invité ma soeur et mon beauf à la fête, enfin, bref ...), ensuite, on l'entends bien dire qu'il paye toutes mes charges avec les 360€ de pension alimentaire, que j'étais plus riche qu'eux. jje l'entends bien insulter mon frère, mon père, greg, moi et bien d'autres encore .... De très Gros et vilains mots, francheemtns qui csont bien choquants.

A un moment donné, il hurle aux enfants, VOS GUEULES ! a 3 reprises, mais les filles ne s'érrêtent pas. La BM essaie d'intervenir, mais on ne comprend pas trop ce qu'elle dit.

enfin, il nous pisse au cul, on est des enfoirés, des merdes, je les fait pal tourner etc ...

Et le bouquet final, ma fille O. insultée de Salop...

Tout ça aurait commencé vers 19h, auretour du parc d'attractions ... A minuit, je pense que ma fille a commencé à me téléphoner. Donc, ça durait déjà depuis un moment, et un tas de choses ont étés dites, elles ont fini par dire à leur père et BM qu'elles voulaient partir, et de là il leur a dit de dégager, de prendre la porte (moi je les croyais dehors, mais en fait non, ce ne fut pas le cas). De là, la BM a dit, demain, je vous conduis chez votre mère, du coup, dernier coup de fil avec la petite, me disant ça, on se sent tous rassurés, on va passer une bonne nuit et on en parle plus.

Le lendemain, en me levant, j'appelle la petite, qui n'avait pas trop bien dormi et commatait encore, il devait être 8h du mat, je pense.

Quand la BM a entendu qu'elles se réveillaient, elle est allée dans la chambre demander si personne n'avait rien à dire et aurait insisté a plusieurs reprises....(les filles pensent qu'elle attendait des excuses). La BM aurait dit aussi que papa faisait une dépression en ce moment et qu'il fallait le comprendre ... Ma fille A. a dit, alors pourquoi il traite toujours maman de folle, alors qu'elle faisait une dépression, elle est allée à l'hopitl, mainenant, elle va super bin, il peu faire pareil ! -Sans réponse-, la BM revient et dit, de toute façon, je ne vous raccompagne pas, ce n'est pas à moi de le faire ....

Et la les cris ont repris.

La tatie (la soeur du père), non loin de là, est venue voir ce qu'il se passait. (elle avait bien entendu les cris de la veille mais n'avait pas intervenu !!!), la BM explique tout. La tatie leur dit de venir dans leur mobil home, elles refusent et restent au lit. (entre-temps je les ai au téléphone, elles étaient en train de se partager un croissant, il n'y avait rien à manger).

Au bout de plusieurs appels avec elles, et vu le beau temps, je leur ai suggéré de prendre l'air, le temps qu'on arrive, de promener dans le camp. Chose qu'elles ont faite, et vers midi, la tatie les appelle. Les filles pensaient pouvoir manger là, mais non, elle leur a fait la morale, les 2 cousines aussi.

Elle leur aurait dit qu'elles ont bien profité de leur papa, du parc d'attractions (le prix que ça coutait), les 2 jours de plage, qu'elles étaient de vraies lacheuses, et bien évidemment, de ma faute, que untel aurait fait ou dit ça ... En gros oui, beaucoup de personnes se sont acharnées sur mon dos, à en croire mes filles ...

Donc, c'est de ma faute ... A la maison on en rit, on le dit tout le temps maitnenant, c'est de la faute à maman, quoiqu'il arrive !!!

Voilà en gros mes gens ...

Mon beauf est dans le coup aussi, car la BM l'avait aussi contacté par mail et par sms, tout en cassant du sucre sur mon dos ....

C'est un bordel monstrueux ...

Mon père en est malade, a vraiment du chagrin pour elles.

Nous également, et nous sommes impuissants face à tout ça ...

C'est franchement qu'un résumé car en me relisant, je remarque que jai oublié un tas de choses ... Enfin, de toute façon, ça ne changera rien maintenant. Mais vous connaissez le plus gros de l'histoire maintenant, enfin, ce qui a été apporté par mes enfants, et ce qu'elles ont dit à la police aussi ...

victoire

Fan,je t'ai envoyé un MP.
Tu peux les appeler 24h sur 24h.
Tes filles pourront parler.
Quant à toi,il faut que tu sois épaulée.
Ce n'est anodin ni pour toi,ni pour tes filles.
A force,d'être gentille,nous sommes prises pour des pigeons.
Phone à ce numéro!!! :-* :-* :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Fanneke

Merci Victoire,

Oui, je vais déjà les appeler, savoir un peu comment ça se déroule, et si elles le veulent, elles parleront aussi.

Je ne sais pas si j'ai bien fait de raconter cette histoire ... Pas que j'ai peut ou quoi, mais j'ai honte de cette famille de pleu-pleu que ça peut-être, honte leur agissements, leurs pensées, et que ce sont mes enfants qui doivent supporter tout ça.

Honte d'avoir été avec un mec ainsi, aussi con, et d'avoir fait 3 enfants avec ... (je ne les regrette pas, mais parfois je me dis, si j'avais su ...!) Enfin, la vie est faite ainsi, je ne peux pas faire marche arrière maintenant ...

Enfin, j'espère passer un bon dimanche, Greg, les enfants et moi sommes invités à manger chez mon frère ce midi. Le soleil n'est pas trop là avec nous, espérons qu'il fasse assez bon pour pouvoir aller sur leur terrasse ...

Mon papa m'a prêté sa voiture. S'il fait assez beau demain, je vais à la mer avec les enfants, ça nous fera du bien.

Et vivement que je puisse partir !! J'ai hâte !!! Besoin de changer d'air là un peu.

Et vous, comment ça ?

Vic, Cric, Cat, marana, Zorah (partie en vacances), Bizane, smiley, marinette, valy, jean, Sab, cavaplu, et toute cette petite équipe qui est toujours derrière moi ?

J'attends de vos nouvelles. Je reviendrai en fin de matinée avant de partir !

Je vous embrasse tous !

Bon dimanche !

steph31

C'est très bien de nous avoir dit tout ça, déjà ça soulage de pouvoir en parler et puis ta situation et surtout celle de tes enfants me touche du fond du coeur :

Prendre ainsi des enfants en "otage", leur infliger des propos inhumains, jouer sur leur psychologie, les rabaisser, les insulter, leur dire du mal de toi : c'est une sorte de manipulation innaceptable.

L'urgence est de les protèger coute que coute et qu'elles ne revoient pas ce père indigne, même au téléphone; dans le cas contraire, c'est leur vie future qui risque d'être traumatisée.

Je t'envoie un message en MP.

Stéphane
Les gens paisibles et heureux sont ceux qui savent se contenter de peu et apprécier à sa juste valeur ce qu'ils ont.....

Fanneke

Merci Steph, ton message me soulage ...

Même si je ne réponds pas dans l'immédiat, je prépare tout le monde pour le repas de midi.

En gros, je mets la maison en place, mais je vous serai là ce soir, pour papoter.

Bisous,

Bonne journée,

Fan.

steph31

Et n'hésite surtout pas, si je peux t'aider je le ferai, alors à ce soir et passe une bonne journée avec tes filles.

Stéphane
Les gens paisibles et heureux sont ceux qui savent se contenter de peu et apprécier à sa juste valeur ce qu'ils ont.....

victoire

Greg.....
Il va bien? ;D :-* :-* :-*
Bon appétit en famille!!
Une petite sieste après le repas sur le canapé... ;) :-* :-*

Fanneke

Non, ça sera tour de France cet après midi !!!!

victoire

C'EST PO BIEN LE TOUR DE FRANCE. ;)
La SIESTE,C MIEUX!!! :D :D :D :D