• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Pour moi, ce n'est que le début ....

Démarré par Fanneke, 28 Avril 2011 à 12:53:32

« précédent - suivant »

steph31

Tour de France ou Tour des meilleurs dopés ?  :)
Les gens paisibles et heureux sont ceux qui savent se contenter de peu et apprécier à sa juste valeur ce qu'ils ont.....

Comailles

Citation de: victoire le 10 Juillet 2011 à 10:21:16
C'EST PO BIEN LE TOUR DE FRANCE. ;)
La SIESTE,C MIEUX!!! :D :D :D :D

Surtout avec Geoooorges ;D ;D ;D

cavaplu

Passes un bon dimanche ma jolie, entourée des gens qui t'aime essaie de ne penser à rien d'autre et de savourer ces petits instants de bonheur...n'oublies pas, ce que je t'ai dis en MP tiens toujours.
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* à tes enfants, toi et......Greg ( george )
Agissez comme s'il était impossible d'échouer .  (w. churchill )

steph31

Pareil pour moi en MP, n'hésite pas.....

Bonne après midi

Stéph.
Les gens paisibles et heureux sont ceux qui savent se contenter de peu et apprécier à sa juste valeur ce qu'ils ont.....

catsen

Fan c'est des décisions difficiles à prendre

mon 1er mari avait disparu depuis 2 ans et il réaparait le jour de noël en clochard, il voulait voir son fils qui avait 4 ans, ça c'est fini avec les gendarmes car il faisait un scadale, m'avait giflée

les gendarmes l'ont contenu et m'ont demandé d'amener mon fils qui hurlait, il avait peur, ne reconnaissait pas son père, ça a durée quelque minutes, mais interminables, les gendarmes ont admis que ce n'était pas possible et que notre fils était traumatisé

la loi est la loi avec ce qu'elle a de difficile

mon jugement de divorce a stipulé qu'il ne pouvait voir son fils qu'en présence de ses parents

maintenant il ne boit plus, mais les liens ne se sont pas reformés
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

sabfred

Bonjour Fan....et les autres :)

Je rentre du mariage de mon amie...je n'ai pas eut le temps de tout lire...

Je me doutais un peu de la reaction des gendarmes et des flics, c'est malheureux, mais quand tu veux proteger tes enfants, tu n'es pas dans ton droit...

Pour ce que je connaisse du droit de l'enfant et de l'enfance en danger, tu devrais prendre un rdv avec une AS du conseil general de chez toi et faire un signalement...Il y aura une enquete faite par une AS et une puericultrice de secteur, celle ci rende un ecrit qui est transmi au JAF...L'alcoolisme de Mr sera devoilé au grand jour...et il aura une obligation de soins...pour voir ses filles...

N'entame cette demarche que si tu es vraiment sur de toi...
Dans le groupe de ton ex, n'y a t il pas une personne qui pourrait t'epauler, qui a constaté?

Parle en avec ton AS...
Quoi qu'il en soit, si ton ex porte plainte, je ne crois pas...il prendrait un gros risque...tes filles seraient entendu par les flics et pourront temoigner de son etat...

desolé de ne pas m'etendre, mais je dois filer....

gors bisous
Que la force soit avec moi, enfin avec nous!

victoire

Fan,ça fait longtemps que le tour de France,il est terminé!!
Qu'est-ce que tu fais??dis??? ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Fanneke

Dsl,

J'ai à faire lol ... Je ne serai pas trop présente là ce soir, vous m'en verrez désolée. Mais vraiment pas le temps !!

Je vous souhaite une bonne soirée,

Fan.
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

joyeux28000

Citation de: Fanneke le 10 Juillet 2011 à 23:23:31
Dsl,

J'ai à faire lol ... Je ne serai pas trop présente là ce soir, vous m'en verrez désolée. Mais vraiment pas le temps !!

Je vous souhaite une bonne soirée,

Fan.

J'espere que tout va bien, bisousssssssssssss
Il en faut peu pour être heureux :) ^^

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

alcyone

CitationJ'ai à faire lol ... Je ne serai pas trop présente là ce soir, vous m'en verrez désolée. Mais vraiment pas le temps !!
je sens que du coup Fan va encore venir sur son fil de la nuit  :D :D

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Fanneke

OUI OUI, tout va bien, super, merci !!
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...

steph31

génial d'être aussi positive aujourd'hui....

Mais rassures toi, tu n'es plus seule, nous sommes là...

Bonne nuit

Fanneke

Bonjour et merci à tous d'être là.

Hier, j'ai passé une très très bonne journée chez mon frère, bien ri, bien mangé, bien bu .... lol

au soir, Greg voulait réparer sa vieille play qui avait fait une panne il y a quelque temps, et je l'ai aidé, car il y avait tant de pièces, des vis à bien mettre de côté, bref, ça m'amusait de l'aider tellement c'était d'un compliqué ... Il a foutu tout un bazar dans le four, avec une résine spéciale, toujours pour sa playstation, Bref, après avoir tout remonté, à ma grande surprise, et après un passage dans le four à 220°, à ma grande surprise, elle fonctionne mdr !! J'en revenais pas !!! Alors voilà pourquoi je n'étais pas trop présente hier soir !

Aujourd'hui, vu le beau temps, je crois qu'on va aller à la mer avec mon papa, ou alors un parc à jeux avec les enfants ... donc, encore assez absente pour ce jour !

Vous ne m'en voudrez pas hein ?

Mais je vous tiens au courant dans tous les cas !

Gros bisous et bonne journée !