• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Pour moi, ce n'est que le début ....

Démarré par Fanneke, 28 Avril 2011 à 12:53:32

« précédent - suivant »

cavaplu

Fann,

Bonnes vacances et reviens nous vite, ca va être long sans lire tes mésaventures :-\ :-\

je vous fais à tous plein de gros bisous, et profitez en bien  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Agissez comme s'il était impossible d'échouer .  (w. churchill )

sabfred

Bonnes vacances et surtout fais le plein d'energie....!!!!

Profite de tes enfants, de Georges.... ( désole Vic, mais Fan ne te dis pas tout... Je suis sûre qu'elle va en profiter!)

On t'attend, avec impatience!
Gros bisous!
Que la force soit avec moi, enfin avec nous!

cricmuche

je t'ai mis un message de bonnes vacances sur le fil de Sab, comme ça ça t'en fera deux  :D :D :D
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

alcyone

Fan je te souhaite d'excellentes vacances et surtout profites en bien  ;) :-*

victoire

FAN , revient!!!J'ai les mêmes à la maison. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Fanneke

Merci tout le monde ..

Je viens un peu tard là je vois que presque tout le monde est couché !!

Vous allez me manquer ...

Mais j'aurai bcp à raconter lors de mon retour, comme çavaplu peut le dire, il m'arrive tout le temps des bricoles, j'ai la tête de l'emploi hihihi !  J'ai l'habitude va !

Je penserai très fort à vous. Je quitte la maison vers 13h ... Monte dans le TGV vers 14h pour arriver à Chambéry vers 19h ...

Et si je peux me connecter là bas, je ne manquerai pas de faire un coucou rapide !

Bisous tout le monde !!

A bientooooooooooooot !!!!
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

Fanneke

Je ne peux pas m'empêcher de venir voir le fofo encore ce matin !!!

Alors que j'ai du pain sur la planche là hihihi.

Enfin, je me prépare tout doucement, tout en pensant à vous encore ...

Là, je suis vraiment contente de quitter ce nord, car il fait vraiment pourri, c'est triste, on croirait l'automne et on aurait envie de mettre du chauffage tellement ça caille le matin !!!

Voilà mes dernières news ...

Peut-être à tantôt ... Ou alors à la mi Aout !

Bisous à tous !!
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Fanneke

Non, je pars Victoire, stp, laisse moi partir hihihihihi ....

victoire

Greg ne la laisse pas partir!!!!
Dis lui que tu t'occupes de tout !!! ;) :-* :-*
BONNES VACANCES !!! FAN ET SA PETITE TROUPE !!!

cricmuche

Fan se connecte quand même ?  ???

Bisous Fan
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

alcyone

CitationFan se connecte quand même ? 
Bah voilà quand on est accro ce que ça donne  :D :D

Fanneke

Exact Alcy !!!

Je ne peux pas m'empêcher de venir voir de temps à autre hhiihihii ...

Oui, je suis droguée du fofo ... Je le reconnais !!

Vic : Greg est vert, il vient de me tel, il travaille peut être encore demain ... Il pensait démarrer ce soir .... alors, un coup ils ont un tas de jours de chômage économique, ici ils sont débordés !!!

Ils ont même du rappeler des gens qui étaient sur la route des vacances et ont du faire demi-tour !!! Grave hein !!

Et ce week end, ils ont fait travailler les équipes de nuit ... Tout le monde tire la gueule dans sa boite, super ambiance, me dit-il ...

Enfin, au pire, légalement, ils sont obligés de fermer le 20 au soir ... Alors qu'ils avaient promis qu'ils pourraient peut être être libérés vendredi dernier ... Il a la haine ...

J'avoue que moi un peu moins ... Mais bon, ça aurait été sympa qu'il arrive demain matin quoi ...

victoire

C'est bien d'avouer!!! >:D >:D >:D
Tu veux un peu être peinarde:c'est ça?? :D :D :D
Le principal est qu'il ait du travail et puisse te rejoindre...Chabadabada.... :-* :-* :-*

Fanneke

Ben oui, c'est vrai ...

Mais je sais qu'il est démoralisé ...;

C'est Mr pas de bol, et souvent même ... Il a souvent la pouasse !! Déjà d'être tombée sur moi ... lol

Bisous.