• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Pour moi, ce n'est que le début ....

Démarré par Fanneke, 28 Avril 2011 à 12:53:32

« précédent - suivant »

Laurence91

Fanneke

Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

amandine

Toutes nos pensées vont vers vous, courage

:-*

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

PLUDESOUS

gros courage dans cette épreuve difficile  :-* :-* :-*

Fanneke

merci, j'en peux plus là ....

J'étais si bien repartie ...pfffff :'(
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...

nade

Fan,

Je ne suis pas beaucoup intervenue dans vos fils, mais je les suis...
Je voulais juste vous dire toute ma sympathie, j'aime beaucoup votre personnalité, ce n'est peut être pas le moment pour le dire mais tant pis, je me lance...
Gardez votre optimiste car même si vous avez des coups de blues tout à fait légitimes, vous avez la volonté et la force en vous pour mener votre petite troupe vers un monde que je vous souhaite meilleur!
Et aujourd'hui encore plus, je suis sincèrement avec vous.
:-*
Ce n'est pas à la possession des biens qu'est attaché le bonheur, mais à la faculté d'en jouir. Le bonheur n'est qu'une aptitude.

Bernard Grasset

Fanneke

Merci tout le monde...., merci nade ..

zorah0412

Fan,
et merde! le courage que tu as, il est le centuple du mien!
Quoi te dire? Je me lance pêle mêle:
L'AS, est elle pas pédopsychiatre, que je sache?  >:D  Qu'elle reprenne des études si elle pense avoir loupé sa vocation au lieu de balancer de telles anneries! J'ai fait un peu de psycho en dilettante et dire ou pas dire aux enfants, les différentes écoles de pensée se contredisent tous les 20 ans. Aujourd'hui, c'est Dolto qui est remise en question! Tu es leur maman, et une sacrée maman! C'est toi qui sens comment tu dois agir avec avec ta famille! ;)
Pour ton oncle, je suis vraiment désolée!  :-\
Pour ta présence sur le fil.....no comment, je me suis déjà exprimée sur ce sujet. Viens quand TU AS BESOIN! les autres fils, tu les laisses de côté pour le moment. Et tu continues à nous parler sur ton fil quand tu en as besoin! etpicetou! ;)
Nous, on veut t'écouter. On aimerait pouvoir aider plus.
Donc si on peut déjà servir à ça, ça nous fait du bien.
Fan, je t'embrasse TRES TRES FORT!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

cricmuche

coucou Fan, tu fais ce que ton âme te dicte de te faire et tu le fais bien

Alors des bisous
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

Fanneke

Encore des mercis ...

Vous êtes supers !

Mon Oncle Henri et sa femme ont étés rapatriés ici (il avait fait une convention obsèques) et demandé à être enterré avec son frère ...

Ils sont arrivés à 14h ... Mado (sa femme) loge chez son fils pour le moment. Tandis qu'henri lui est au froid maintenant, pour aller le visiter ...

J'irai surement mardi.

On connaîtra la date des funérailles demain seulement ...

Voilà mes news. Sinon, j'ai passé un agréable dimanche quand même.

Greg m'a fait des bons petits plats, il a bien été autour de moi, ce fut cool ..; Je suis assez Zen on va dire...

Et puis, la vie doit continuer hein ...

Bonne soirée tout le monde, merci pour vos mots gentils et soutiens, merci de suivre mon fil ... Chose que je ne fais plus trop pour vous, mais je ne vous oublie pas !!!

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

sabfred

Fan,

je suis desolé que le sort s'acharne envers toi....je ne peux que comprendre....

Je t'envoie un million de bisous....

sab
Que la force soit avec moi, enfin avec nous!

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sabfred

Bah, au congel et elle les sort quand elle en a besoin! :P
Que la force soit avec moi, enfin avec nous!

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...