• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Pour moi, ce n'est que le début ....

Démarré par Fanneke, 28 Avril 2011 à 12:53:32

« précédent - suivant »

victoire

Elle te déstabilise...
Sois forte ma belle et ne culpabilise pas.
Va t'allonger et écoutez un peu de zic avec bébé.
Désarmorce la bombe.
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Fanneke

Merci les filles ...; oui, je vais essayer, mais elle m'a démonté là ce soir, un carnage dans ma tete !!!
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

PLUDESOUS

zorah0412

Ben oui mon pauv PDS,
et quand tu lis tout ça, ben t'as pô envie d'être dans un monde filles!  :-\

Fan, tiens ta route. Tu as ta conscience pour toi. Ne laisse pas le carnage s'installer! :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Fanneke

Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...

Fanneke

Bon ....

La lapine vous l'che ... Forum très Hot ce soir .... Dur dur d'avaler ces coups là ... Et un peu pour tout le monde je vois que c'est dur là ...

Merci à tout le monde d'être là !

Je vous adore,

Mille courage à ceux qui y parviennent encore ... Moi c'est fini pour ce soir, je suis démontée ...

Besoin peut être d'un tac tac ? (humour bien sur) -> NON, NON sinon quoi ????? (petite énigme de la lapine qui est en train de s'enflammer toute seule ...)

Bisous,

Bonne nuit tout le monde !

PLUDESOUS

Po grave fan, pour oublier suis po une fille mdr.
avant dodo pour toi une tisane bien chaude ou un lait chaud.
gros courage  :-* :-* :-*

bisane

Fan... à quoi bon prêter l'oreille à des propos qui ne sont destinés qu'à vous descendre ?
Ne lui cédez pas aussi facilement cette victoire !  ;)
Des  :-* :-* :-* :-*
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Sandrine

Allez Fan, te laisse pas abattre, t'es la meilleure  ;) J'te fais des bisous et même si je ne suis pas très bavarde, je suis ton fil avec intérêt, courage  :-*

nade

Citation de: zorah0412 le 04 Octobre 2011 à 19:06:15
Quelle galère....prends la pour ce qu'elle est, c'est à dire RIEN!
le mépris, c'est ce qui fait le plus mal! ;)
bonsoir Fanneke,

c'est si dur, les familles éclatées!..
Zorah a raison, gardez la tête froide (ouais, plus facile à dire qu'à faire...) c'est la plus belle chose que vous avez à faire, pour vous, vos enfants, votre compagnon actuel!
votre ex, malgré le temps de vie commune, sa compagne, ne sont rien pour vous;
restez comme vous savez l'être, digne, fière (mais pas snob, non plus, hein  ;D)
c'est comme cela que nous vous connaissons, que nous vous apprécions, et, qu'avec le recul que le temps nous amène, vous serez contente d'avoir été!
la  :-*, Fann
Ce n'est pas à la possession des biens qu'est attaché le bonheur, mais à la faculté d'en jouir. Le bonheur n'est qu'une aptitude.

Bernard Grasset

cricmuche

Citation de: Fanneke le 04 Octobre 2011 à 20:41:59

Besoin peut être d'un tac tac ? (humour bien sur) ->

tu parles de ce jeu débile avec deux boules reliées par une corde que tu dois actionner de bas en haut le plus vite possible et qui font en s'entrechoquant TAC TAC, et que plus tu tiens longtemps, plus tu es forte  ???

Si c'est ça tu me le dis, si ce n'est pas ça, au moins j'aurais eu le mérite de te faire marrer ce soir Fan  :D :D :D
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

Fanneke

Hihihiih Cric !!!!

Mdr .....

Je connaissais bien ce jeu, j'adorais et j'étais très forte à ça .... Mais ce n'est pas la bonne réponse de mon énigme hihihihi ...

C'est sur le fofo, ça a un rapport avec mon nouvel avatar ....

Allez, bonne chance !

Un gros bisou poutou à celui qui trouvera ...

Bonne nuit !

cricmuche

Bon Ok, j'ai trouvé Fan  :D
(j'aimais bien le schtroumpf à la plage, moi)

Bizz et bonne nuit
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

bisane

Citation de: cricmuche le 04 Octobre 2011 à 22:47:03
(j'aimais bien le schtroumpf à la plage, moi)
Nous sommes donc au moins 2 !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Fanneke

Hihihihihi !!!

Merci, oui, je remettrai le shtroumph un peu grandi .. Dès que j'aurai le temps de fouiller dans les photos !!

Comment ça va ici au fofo ?

Moi ça va mieux, j'ai bien dormi et pas fait de cauchemars lol ...

Je crois aller au marché ce matin chercher des fruits, et puis après je ne sais pas trop ce que je vais faire ... (hormis le linge la maison etc ... Bien sur  )

Je vous fait de gros bisous, bonne journée et courage à ceux qui travaillent !!