• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Pour moi, ce n'est que le début ....

Démarré par Fanneke, 28 Avril 2011 à 12:53:32

« précédent - suivant »

alcyone

cricmuche

si tu ne sais pas trop quoi faire, REPOSE TOI !!!!
Bisous Fan
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

lisette75

faut pas se laisser miner par la bestiole là ! Faut l'imaginer sur les toillettes ou dans une tenue ridicule ! En plus la pauvre, elle sait bien qu'elle doit se contenter de tes restes... ;D

Fanneke

@ Lisette ; J'aime beaucoup le terme "BEstiole", ça lui va très bien hahahahaha  bbbo

Ben oui, comme vous me l'avez tous dit, je laisse tomber ...

En fait, hier, elle m'a super bien chauffé !!!

Mais là, ça va mieux ... Oui, je me pose ... Suis tranquille là ...

Hormis une grosse montagne de repassage qui est là sur ma table de salle à manger afin que je l'oublie pas ... Mais pfffff, j'ai po envie !
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Fanneke

Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...

victoire

Citation de: Fanneke le 05 Octobre 2011 à 17:41:47
Tu fais quoi toi ??? mdr  :D :D :D :D :D
Tout est dans la façon d'étendre le linge...lol  :o :o :o
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

PLUDESOUS

Fan je vois que tu vas mieux et a décoléré  ;) cool, un peu mieux pour moi aussi je peux souffler quelques temps.  :-* :-*

PLUDESOUS

Fan, belle photo de lapins, y en a pas un qui se mange par hasard?  :P :P

cricmuche

Tout ça ne nous dit pas ce que tu as fait aujourd'hui Fan ?

Fanneke

Hihihi,

Bonsoir tout le monde ...

Oui, j'ai perdu un lapineau ... (on dit ça comme ça) .. mais j'en fais tellement que je m'en sors plus, je ne sais plus les compter ...

Alors mon après midi ... (en général le matin, je n'ai jamais le temps de quoi que ce soit) ...

Sieste d'une heure avec bébé ...

Ensuite, j'ai fait les poussières de toute la maison (car demain matin je lave, pas de gosses dans les pattes lol). M'occuper du petit, faire tourner des lessives, fait le test que EDF m'a demandé de faire ... Et puis les filles sont rentrées, un petit coup de main aux devoirs.

O. s'est disputé avec sa belle mère par msn ... Je ne m'en suis pas occupée hormis de lui dire d'arrêter (a ma fille), parce que ça me gonfle. J. a fait des gaufres, du coup il fait super chaud dans la baraque mais elles étaient bonnes. J'ai beaucoup regardé mon panier de repassage, je me suis assise dessus, mais ça n'a pas repassé les trucs ... mdr (pas vrai) ...

Et puis repas du soir, A. faisait un album photo sur le pc, donc, il a été pris un bon moment par elle.

J'ai lancé des invit pour dimanche avant le départ de A.

Et puis là, je suis KO de n'avoir presque rien foutu pffffff .....

Il y a d'autres bricoles, mais je les ai oubliées, ah oui, j'ai fait un pain, ça sent bon mmmmmm, pour demain matin, c'est le pied. Je ne suis pas allée au marché car c'est fin de mois pour moi (je ne touche que le 10), donc je dois faire gaffe, mais fais chier car j'adore manger des Kiwis le matin et là, j'en ai plus....

Suis toujours dans ma phase d'essayer d'arrêter de fumer, mais c'est dur ... Disons que j'ai bien ralenti, c'est surement pour ça aussi que je monte vite au créneau...

J'ai continué mes annonces sur le bon coin pour mes ventes de produits ...

Enfin, que des petites bricoles ...

Et j'ai oublié d'appeler l'horto ... En fait, j'en cherche un non loin de chez moi mais qui serait mutualiste, afin de ne pas à avoir avancer les frais ...

Je devais faire un email à une amie, j'ai oublié, ça sera pour demain.

Mais demain après, je bosse 20 min pour 10€ hahah. Enquête sur les boissons, je vais devoir goûter et donner mon avis ...

Voilà un peu mes news ....

La j'arrête, suis naz lol

Je vous fait de gros bisous, mes bébés aussi !!!

Bonne nuit les petits !!!!

cricmuche

c'est ce qui s'appelle une journée bien remplie, pour une nana qui n'avait pas grand chose à faire  :D

Fanneke

Mdr Cric, tu me fais rire ...

Ben non, pour moi c'est calme ça ....

Aujourd'hui aussi tranquille, ce matin, bébé à la crèche, les filles au collège, ce qui m'a permis de laver la maison de fond en comble.

Et cet après midi,j'ai attaqué le super énorme mont de repassage ... Disons, qu'il m'en reste un tiers que je finirai ce soir tranquille...

Et là demain, ben je ne sais pas ce que je vais faire mdr ..

J'ai une question ...

Mon frère est passé, nous avons pu discuter un peu, ça fait du bien, bref ...

Il s'est un peu confié à moi et rencontre de gros soucis d'argent (il connait ma situation), je lui ai conseillé de venir lire le forum, je ne sais pas s'il va le faire mais sa question est en fait :

il a différents crédits comme tout le monde, qui lui bouffe 800€ par mois. Dans l'un des crédits il y a déjà un rachat d'ou comprenait l'achat de sa nouvelle voiture ...

Risque t'il de perdre sa voiture ?

Je lui ai conseillé de remplir le tableau etc ... Que ce n'était pas évident de répondre ainsi ... Il va réfléchir, et surement déposer ...

Ils sont 2, deux comptes différents, lui: salaire de 1200€ elle; congé parentel + alloc familiales : 800€. Ils ont 3 enfants ...

Vous auriez une idée de recevabilité avec le peu d'éléments que je vous donne ?

C'est pour le pousser un peu à s'en sortir que je vous pose ces questions, il pourra déjà lire la réponse sur le forum ... et peut etre lui donner l'envie de s'inscrire ...

Merci !!!

A ce soir surement !

Smilysoul

Coucou Fan
le mieux est que ton frère ouvre son propre fil et qu'il remplisse le tableau que tu connais ...
Nous pourrons ensuite le conseiller  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

alcyone

Je rejoins smily Fan il vaut mieux que ton frère ouvre un fil et pose ses questions  ;)