• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Pour moi, ce n'est que le début ....

Démarré par Fanneke, 28 Avril 2011 à 12:53:32

« précédent - suivant »

cricmuche

il va en avoir de la lecture, frère de fan  >:D :D :D ;)
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

Fanneke

Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

alcyone

Fanneke

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* à tous aussi, je suis un peu naz, là, je vais faire une sièste ...

Car week end chargé, donc, rechargement des batteries !!!!!

Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...

Fanneke

Hello l'équipe,

Ici tout ok, RAS ... Tout va bien ... Sauf qu'il pleut et qu'il commence vraiment à faire froid ...

Hier bonne journée, j'ai beaucoup occupé les enfants.

Aujourd'hui, ce matin marché, et cet après midi, je reçois, pour le départ de ma nénette A. De la famille, des amis viennent lui faire un bisou. Et elle fera des gaufres pour tout le monde ...

J'ai peur de mon état demain, après l'avoir déposé au pensionnat ... Je pense que ça devrait aller, mais je crois que je vais me prendre une rude claque. Enfin, c'est pour son bien être à elle, c'est elle qui l'a voulu ...

Je suis très courte et brève aujourdh'ui, mais comme c'est chargé, je n'ai pas trop le temps.

Je viendrai peut-être ce soir si je ne suis pas trop fatiguée.

Je vous embrasse tous, et vous souhaite un bon dimanche !!!

bisane

Citation de: Fanneke le 09 Octobre 2011 à 08:37:42J'ai peur de mon état demain, après l'avoir déposé au pensionnat ... Je pense que ça devrait aller, mais je crois que je vais me prendre une rude claque. Enfin, c'est pour son bien être à elle, c'est elle qui l'a voulu ...
Fan, dîtes vous que ce sera pour mieux vous retrouver !  ;)

Bon dimanche à vous !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire

Elle pense à elle
donc pense à toi. ;)
Bonnes gaufres. ;) :-* :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

alcyone

Dommage c'est trop loin sinon on serait bien venus manger des gaufres  :D :D :D

Bon dimanche Fan  :-*

Fanneke

En plus, elle éraient bonnes !!!!

Je vous assure !!!

Bonne journée de passée, un peu naz tout le monde, demain debout à 5.30 ..; tout est ptete, je commence à avoir les boules, donc gros gros dodo et puis voilà ....

Vous penserez à moi, hein ? Promis ?

Mille bisous à tout le monde!

Fanneke

alcyone

Fan comme à 5H30 j'espère bien dormir encore (rien n'est moins sur  >:D) je t'envoie d'ores et déjà tout plein de courage pour demain  ;)
Cela ne va pas être facile pour vous deux mais dis toi bien que c'est pour le bien être de ta fille  ;)
et puis lorsqu'elle reviendra le week-end ce sera la fête et vos relations n'en seront que meilleures  ;)

Je te fais tout plein de  :-* :-* :-* :-*

Ps : moi cet am j'ai une copine qui nous a invité avec une autre copine à manger des crêpes et elles étaient très bonnes  ;) :D :D

Fanneke

MErci Alcy, Bisane et Vic et les autres pour les petits mots gentils ... Et il en est que vrai ce que vus dites ...

Oui, je l'emmène vraiment confiante... Elle va juste me manquer ...

Merci les filles, vous êtes cool.

En rentrant, si j'en ai le courage , je vous expliquerai sa rentrée ...

Bonne nuit tout le monde,

Merci.

bisane

Bon courage pour demain... enfin, tout à l'heure !
Et essayez d'y aller le coeur léger !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Fanneke

Oui, ça va aller bisane ..;

La preuve, je n'arrive pas à en dormir ....

J'y retourne ... Essayer en tout cas ....

Bisous.

catsen

Fan tu dois être sur la route , une autre porte s'ouvre, l'accompagnement de ta fille vers une vie autonome

:-* :-* :-*
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

nade

tout pleins de bisous et de pensées pour cette journée, Fann;
j'espère qu'elle se passera bien  ;)
Ce n'est pas à la possession des biens qu'est attaché le bonheur, mais à la faculté d'en jouir. Le bonheur n'est qu'une aptitude.

Bernard Grasset