• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Pour moi, ce n'est que le début ....

Démarré par Fanneke, 28 Avril 2011 à 12:53:32

« précédent - suivant »

Fanneke

Bonjour à tous,

Merci pour vos ondes positives, je les ai bien ressenties ce matin;

Ma puce est bien installée, elle était toute contente de rentrer dans sa nouvelle école ... Une petite chambre pour deux, je trouvais, mais très propre ...

Elle commençait par le sport ... Hihihi...

Ce soir elle nous appelle pour expliquer sa journée.

J'ai hâte de l'avoir au bout du fil maintenant et d'en savoir un peu plus hihhii !!

Je vous tiens au courant.

Petites larmes ce matin, mais en la voyant si heureuse, mon coeur était heureux aussi ..; donc, je vais très bien.
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

Comailles

victoire

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

J'ai ADORE la pension!!!
Elle va être super contente de te revoir!!!!!
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

alcyone

C'est déjà une bonne chose que cela se soit bien passé  ;)

PLUDESOUS

Content pour toi que ca se soit bien passé et tu semble détendue  bbbo :-*

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Trop contente pour toi fan!
ta fille va trouver sa place et te revenir régulièrement plus sereine!
T'es la plus belle maman du monde!!!!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Fanneke

Merci à tous lol !!!

Alors, oui, j'ai eu de bonnes nouvelles de ma puce.

Sa première journée s'est très bien passée, elle a trouvé une copine qui fait le même chemin qu'elle (en train, bus etc ...)

Elle n'aime pas ce qu'elle mange à la cantine hihihi ... Je ne suis pas étonnée, moi qui suis miss très frais mdr !!

Sinon,, elle a adoré les cours et bien évidemment, du fait qu'elle est "nouvelle" elle a été bien entourée, gatée etc...

Elle dit que le niveau en math est le même que ce qu'elle suivait actuellement, cependant en Français, c'est tout différent. Ce qu'elle m'explique me rappelle type révisions du  bac Français.

Enfin, toute joyeuse, toute gaie pour le moment.

J'ai confiance, je me sens bien. Ça fait tout calme, une de moins, mais bon, c'est que du bon de toute façon, et j'avoue que quelque part, ça me soulage un peu de travail...

Je suis rapide, j'ai eu pas mal à faire aujourd'hui, et là je suis déjà KO, je vais monter chercher les bras de Morphée !!!

Bonne nuit tout le monde et merci pour vos soutiens, vos ondes si positives qui m'ont bien aidées!

Bisous.

Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...

PLUDESOUS

;) c'est du positif tout ca Fan  ;)
big  :-*

cricmuche

Bonne nuit Fan, que Morphée t'accueille pour te faire passer une nuit des plus douces (alors le schtroump, tu te tiens à carreaux, hein ?)
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

bisane

Que rajouter à ce qu'ont dit Cric et PdS ?
Un   :-*

newstart

On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

sabfred

Je suis contente que tout se passe pour le mieux!!!
Bisou
Que la force soit avec moi, enfin avec nous!

Fanneke

Bonjour tout le monde ...

Un peu PAF ... On va dire ...

Je vais bien, mais je sens un vide ... en effet ma fille me manque.

C'est étrange de faire un repas en moins, j'ai moins de lessive, les paniers ne montent plus autant (bon, le week-end, je sais que je serai chargée, mais bon ...)

C'est un maison très calme, pourtant il n'en manque qu'une ... Les deux autres aussi faisaient du bruit, mais elles sont très calmes aussi ... On parle beaucoup d'elle ...

Hier, la petite m'a demandé si j'allais refaire une dépression ... Elle a peur elle m'a avoué... Je l'ai rassurée que non, que mon traitement m'aidait bien, c'est juste le manque d'A qui me travaille un peu. Et je lui ai dis que je trouvais ça normal de me sentir ainsi et qu'il me faudra quelques jours d'adaptation ... Elle comprends m'a t'elle dit ...

Je m'occupe de mes petites ventes, ça me change l'esprit, je gagne un peu de sous-sous, pour en profiter un peu plus les weekends ...

Voilà mes amis, je pense bien a vous. Je me fais rare, mais je ne suis pas si mal en point que ça, juste un petit coup de blues que je pense, est tout à fait normal ...

Bisous !!

Fan.