• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Mibe Heureuse

Démarré par Mibe, 03 Mai 2011 à 13:27:35

« précédent - suivant »

Mibe

Merci victoire car je me méfie au vu des oublies qu elle a fait. Et pis elle est pas très aimable a chaque fois j ai l impression de l embêter . Mais je dais qu ils ont beaucoup de travail mais on veut que se soit nikel . Sinon on est pas inquiet il partait que la juge est cool et on va bien préparer ça . Notre CESF reviendra a la maison et en attendant elle viens tous les mois et est venu vendredi dernier. Par contre je sais déjà une chose on passera au tribunal Grace a ge.  Ney b. K. C est systématique chez eux et une dame de chez eux me l a confirmer hier au téléphone . J ai juste répondu ok. Car ma CESF me l avait dit et je sais aussi qu il vienne d avoir une amende par la juge qui en marre qu il font recours a chaque fois . Et ds pratiquement ts les cas elle les déboute .
Dans l attente d un avenir meilleurs!!!!

bisane

#586
Citationje sais aussi qu il vienne d avoir une amende par la juge qui en marre qu il font recours a chaque fois
Vous savez ça comment ?  :o :o :o

   
Mibe en Mode : je croise les doigts tres fort !!!! , ce serait bien de demander à la CESF, pour le passage devant le JEX, de faire un petit courrier...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Mibe

Coucou bisane . Ben je l ai sus par la CESF justement qu il a sus elle je sais pas comment par contre. Mais par contre qu est ce qu elle peut faire comme courrier je comprend pas? Cordialement
Dans l attente d un avenir meilleurs!!!!

bisane

Courrier pour expliquer que vous faites tout pour redresser la gestion de votre budget...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Mibe

C est fait bisane on a finalement sur conseil de notre CESF fait une lettre de recours mais avec justement ces explications et d autant plus d explication par rapport aux derniers prêt . Voilà donc c est a la bdf.et j ai aussi noter sur tableau ce que j avais payer et les arrangements pour les autres impayer. Il en reste très peu . Septembre c est fini. Et les CReanciers ont un peu chaque moi. Ce mois ci 10. Après 20 et a Partir de septembre 50 . Voilà  . Et j ai beaucoup pârler et ça fait du bien.
Dans l attente d un avenir meilleurs!!!!

bisane

#590
   
Mibe en Mode : je croise les doigts tres fort !!!! , pour le recours, vous n'aviez rien besoin d'argumenter.
Il faudra par contre tous ces éléments le jour de votre passage chez le juge !!!!
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Mibe

Oui c est prvu elle va venir a la maison et on préparera avec mon homme le passage devant la juge. Mais vous pensez que c est bien si elle joint aussi un courrier en plus de nos arguments. En plus elle est elle même étonner de l avancer de la maitrise du budget . C est Grace a vos beau tableaux ça !!! Je me sert de celui qu on met pour 1 er renseignement et des que je reçoit ma News freebox car l autre était hs je prendrez aussi celui ou on voit l état des créances avant et après pour l avancement de la situation pour le passage devant la juge. Ça sera tt nikel même si en octobre . Plus d impayer , en règle avec la voiture. En plein respect de la CR décider par la BDF et même plus. Et aussi d ici la yaura peut être aussi une petite surprise avec évolution des revenus pour mon homme qui va avoir normalement un changement de statut . Au moins il verront qu on est pas de mauvaise fois et qu on fait tout pour se bouger le cul ( excuser moi du therme )!!! Et pis moi en ce qui me concerne au niveau taf actuellement au vu des frais de garde si je retourne bosser je pert 400 car suis déjà a l équivalent du smic. Pendant encore  plus d un an. même le gars du pole emploi m a dit madame vous avez une famille maintenant je comprend bien que v voulez allez travailler mais il faut vous poser les bonnes questions qu il m a dit!! Voilà pour les News . Sinon on est super heureux on a de la famille a la maison juste fin de semaine prochaine. Ça fait trop du bien . Et pis je vous dit on est zen!    A part demain e doit aller chez nounou pour ces papiers de licenciement qu elle veut a tt pris tt de suite alors que l contrat c est fini qu aujourd hui. Et galère pour attestation pole emploi que j vais devoir faire en ligne chez eu et apparemment c est long et chiant. Marre des paperasse !!!! LOL
Bon week end a tous .
Dans l attente d un avenir meilleurs!!!!

victoire

#592
 bbbo bbbo bbbo bbb   
Mibe en Mode : je croise les doigts tres fort !!!!  a retrouvé la pêche!!!
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Mibe

#593
Citation de: victoire le 15 Juillet 2011 à 18:28:21
bbbo bbbo bbbo bbbo
   
Mibe en Mode : je croise les doigts tres fort !!!!  a retrouvé la pêche!!!
.              Cc tout le monde , et ouiiiiii tjr la patate et tjr en mode zen et toujours pas d internet donc j écris tjr mal. J espère que vous allez tous bien nous impeccable  surtout qu on a mon frère et sa chérie a la maison . Ça fait du bien de les voir . A part ce temps pas top mais ça été l occasion d une super balade et d un énorme bon bol d air iodé  a quiberon a admiré les énormes vagues. Magnifique voir époustouflant comme quoi il ne faut pas grand chose  pour être heureux !!! Bon courage a tous pour cette semaine qui reprend avec ces vous de téléphones et les soucis qu'on oublie des qu on le peut . On essai d aPprendre la patience et c a commence a aller mieux. Voilà pour les News . Bis a tous
Dans l attente d un avenir meilleurs!!!!

alcyone

bon courage pour cette nouvelle semaine à toi aussi ana et profites bien de ces moments en famille  ;) :-*

Mibe

bonjour a tous me re voilou après 10 jours passé avec ma famille venu du ch nord.
ca nous  a fait du bien ;j espère que pour vous ca va?

Je me replonge dans mes dossiers quoique pas lacher mes tableaux de compte qui reste journalier.
je ne retrouve plus le jolie tableau que vous avez pour le suivis des paiements et des réglement créanciers et impayés ;pourriez vous me le transmettre s il vous plait.

sinon donc en ce qui nous concerne le recours a bien été enregistrer et quand j ai appeler a la BDF ils m'ont dit qu'il passait le dossier en commission et qu'il transmettait au juge après.
j'ai pas très bien compris pourquoi et la dame qui n 'etait pas ma gestionnaire car congé m'a dit que commission mais informatiquement parlant ;(normalement a la com de cette fin de mois)

j'etait pas au courant de ça je croyait qu'il transmettait point barre.

sinon ce mois réglement de contact au créanciers de 10 euros et aout 15 euros et 50 euros pour tous septembre.(très calme pour le moment).........

par contre je voulais savoir aussi si la juge regarder les relevés dans le détail car en aout on va serrer budget nourriture pour prendre 5 jours dans camping avec piscine avec les enfants ,mais pour réservé faut que je fasse chèque.
A votre avis vaut il mieux que je demande a mes parents de le faire a ma place ???  (240 EUROS)

je sais pas bien mais on va prendre 150 sur rentré scolaire et 100 sur nourriture en serrant les autres semaines (vive les oeufs);
mon fils de 12 ans en ai déjà ravis!!!

que pensez vous de tout ça??

désolé pour la longueur de mon message mais comme pas venu depuis longtemps j avais plein de choses a vous dire.

cordialement ;)
Dans l attente d un avenir meilleurs!!!!

alcyone

Coucou ana et contente d'avoir de tes nouvelles  ;)

C'est ce tableau que tu cherches ?

https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=3293.0

Concernant ta question sur le chèque de réservation pour le camping, je pense que le juge regarde effectivement les relevés de comptes de près, alors je ne sais pas si c'est bien judicieux  :-\

Mibe

coucou alcyone
c est bien ce tableau ,merci beaucoup; ;) ;) ;)

donc je vais faire faire par mes parents pour le chèque;
de plus au niveau de mes paiements aux créanciers ça ne change vraiment rien donc de la crotte mes enfants et nous meme avont besoin d'air ;on va dans le finistère a 1h30 ;

vous nous trouverez peut etre culoté mais c est comme ça!!!!

:-* alcyone

Dans l attente d un avenir meilleurs!!!!

alcyone

#598
Citationvous nous trouverez peut etre culoté mais c est comme ça!!!!

Mibe en Mode : je croise les doigts tres fort !!!!  c'est ta vie et tu la mènes comme bon te semble et si cela vous permet à toi et à ta petite famille de vous retrouver et surtout de vous ressourcer c'est tout de même l'essentiel  ;)

lisette75

oh ! on déjà assez puni comme ça au quotidien ! Alors evidement je suis contre les depenses inutiles mais pour les vacances en famille !