• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Mibe Heureuse

Démarré par Mibe, 03 Mai 2011 à 13:27:35

« précédent - suivant »

Mibe

Je ne l ai pa harceler elle était même pas la. C est une collègue qui m a juste dit que c était pas encore noter sur mon dossier car ça c est fini hier soir c est tout.mais a savoir si je vais oser cette après midi alors qu elle sera la j sais pas . Je me dégonfle et j ai peur d être déçu . Je me demande finalement si je préfère pas attendre ce courrier et le Voir noter par écrit . Et oui je suis. Humeur très changeante mais c est les circonstances qui font ça .
Dans l attente d un avenir meilleurs!!!!

steph31

Je comprends.....

La patience est une vertue alors laisser faire les choses naturellement, ce sera mieux ainsi.

Maintenant je n'ai pas la science infuse et chacun réagi selon sa personnalité, c'est juste mon avis.

Courage Mibe
Les gens paisibles et heureux sont ceux qui savent se contenter de peu et apprécier à sa juste valeur ce qu'ils ont.....

Mibe

Merci steph c est gentil. Vous habitez la région ou je rêve d habiter et ou mes parents partent dans quelques mois. Dans l aude plus précisément .D ailleurs ça m amène a une question que je n ai jamais oser vous poser en cours de plan si on change de région peut laisser les choses telle quel en signalant juste changemnt d adresse. Je sens qu on va m envoyer au coin la!!! Mais c est dure ici tout seul on a ni amis ni famille

victoire

OUI!
Prévenir pour le changement d'adresse et c'est tout. ;)
Au coin maintenant!! :D :D :D
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

steph31

Comme je l'ai dit, je n'ai pas la science infuse ni la réponse à toutes les question.

Je laisse la main à ceux qui pourront vous répondre...
Les gens paisibles et heureux sont ceux qui savent se contenter de peu et apprécier à sa juste valeur ce qu'ils ont.....

Mibe

Bon je vais aller me défouler dans le jardin sortir mes diablesses et tondre un peu car ça ressemble a un champ de fleurs . Merci de votre soutien ça faitdu bien. Bisou

Mibe

bon la pelouse ne m a pas défouler ce matin ,en plus je ressemblais a C......M!!!!!
j arrive pas ,c est trop dure en plus mon chéri veut savoir aussi on en peut +
ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR

aidez moi!!!!

alcyone

Ana essaye de rester calme  ;)
Appelle le standard de la BDF, voire carrément ta gestionnaire si vraiment tu ne tiens plus  ;)

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Mibe

victoire

steph31

NON !

reste ZEN et n'appelles pas Ana, laisse les choses se faire naturellement !

Mibe

c est horrible ca été refusé a cause et vous m aviez prévenu des créedits récent mais j avais tellement peur des créancier et le gars de l UDAF M avait dit que pas de soucis;
je tremble je pleur j en peut plus ,j ose pas appeler mon homme pour lui dire;
j ai peur !!!!!!!!! trop peur;
mes filles sont a la sieste la heureusement.
j ose appeler personne ,ma mère est aussi au travail;
en p^lus le téléphone ressonne c est les créanciers :'( :'( :'( :'( :'( :'(

alcyone

ana je suis désolée pour toi  >:(
je te mets un lien pour la suite des évenements et je te laisse souffler un peu  ;)

https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=2750.0

je te change de section et reviens te voir après  :-*

Mibe

jme sens trop seul, c est dans ces moments la qu on souffre d avoir personne près de sois,j en peut plus je vous jure;
j en ai marre !!!!!depuis qu on est arrivé en bretagne on a que des emmerdes ,ca plus avec l ancien proprio on a galéré pendant des mois;
on a une poisse horrible