• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Mibe Heureuse

Démarré par Mibe, 03 Mai 2011 à 13:27:35

« précédent - suivant »

alcyone

ana il faut vraiment hierarchiser les priorités.
Aujourd'hui tu vas leur donner 200€ et demain ils t'en demanderont 200 de plus avec la même menace  >:D
Il faut vraiment que tu fasses toutes tes négociations par écrit ne conclut rien par téléphone  ;)

Mibe

LA MAINTENANT UNE AUTRE DAME f   t qui me dit que pour 20 euros elle peut blquer mais elle veut aujourd hui!!!
et elle me dit que si mon dossier refuser il me prposera réamenagement de mes 2 dossier F  T POUR 7.30 POUR CENT D INTERET ;
c est du vent ou pas? QUEL INTERET ILS ONT A RECUPERER CES SOMMES LA JE COMPREND PAS!!!!
que dois je faire?
COMME J AI PEUR JE SUIS SUR LE POINT DE CEDER A TOUT
Dans l attente d un avenir meilleurs!!!!

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Mibe

oui mais on est irrecevable j ai peur!!!!! qu est ce qui va ce passer après si c est confirmer ?
OU alors si c est tout de meme irrecevable et que recours de ces memes créanciers et qu ils disent après que j ai pas voulu trouver d accord?

Mibe

EST CE VRAI QU IL BLOQUE LA PROCEDURE si on leur donne ce qu il demande?
QU EST ce qu on va faire si on a ATD SUR salaire?

ET pis c est pas ça le pire c est que l on a peur que le juge pronoce de nouveau la mauvaise fois si on ne leur donne rien et qu on a priviligier les frais de la voiture ;non?

victoire

Ana,
Soufflez et prenez contact avec eux par écrits.
Prenez le temps de relire vos crédits avec le taux d'intérêt.
L'objectif est de pouvoir le baisser.
Votre mari ne pourrait pas vous aider?
Ne cédez pas à la panique.
Je sais ce n'est pas simple. ;) :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

catsen

Non cen'est pas vrai

Ana il faut que tu te reprennes, ne répond plus au tél......

ils ne pourront pas faire une saisie comme ça, il faut passer au tribunal et ça prend du temps  d'ici là tu sauras où en est ton dossier

soit le JEX te passe recevable et la plus de soucis la bdf s'occupe de tout

soit il dit que tu es irrecevable et à ce moment là tu prendras des accords avec tes créanciers mais ça sera à toi de mener la danse

PRENDS CONFIANCE EN TOI
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

victoire

Continuez vos paiements de bonne foi.
C'est vrai que vous n'êtes passés devant le juge. ;)

Mibe

MON cherie travaille de 8h a 17h et rentre qu a 17h45 et dès semaine prochaine 18h30,comment peut il faire pour m aider;en plus avec 2 petites en bas age c est pas facile non plus.

Mibe

Citation de: victoire le 28 Juin 2011 à 16:00:19
Continuez vos paiements de bonne foi.
C'est vrai que vous n'êtes passés devant le juge. ;)

depuis le mois de mars je n ai pus effectuer aucun paiements c est pour ça que je m inquiète autant ;
a votre avis qu est ce que je fait

victoire

Les créanciers sont des vautours.
Pour le moment,laissez les voler.
Reprenez le dessus. ;) :-*

mamanrom

ana ça ne changeras rien que vous leur donniez quoi que ce soit....vous donnez une somme aujourd'hui ils en voudront le double demain

laissez sonner le téléphone  ;)

victoire

catsen

Notez bien tout ce que vous avez payé, vous ferez voir au juge que c'était pas possible de faire mieux

à moins d'acheter une planche à billets ;D ;D ;D

Vous êtes seule à la maison toute la journée?
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

victoire

Casten a raison.
Vous avez une famille à nourrir. :-* :-*