• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Mibe Heureuse

Démarré par Mibe, 03 Mai 2011 à 13:27:35

« précédent - suivant »

Mibe

meme si j ai jamais rien pus payer?
ET PUIS EN MEME TEMPS ILS veuleunt AUJOURD HUI DERNIER DELAIS QU ILS DISENT ;elle vous voulu passer ma carte bleu a sec je les laisser faire en lui disant c est pour vous spprouver ma bonne fois car je sais que ya plus rien

désolé si j ecris mal j ai ma petite sur les genous et elle apui sur les touches
Dans l attente d un avenir meilleurs!!!!

Mibe

catsen ,victoire

ben oui je suis seul avec mes enfants toutes la journée!!
et non meme plus 5 euros ni sur comp^te ni en poche.
on a fait grosse soupe hier et je fait pain moi meme,voila la galère

et en plus tjr seul car personne que je connait a moins de 700km je n en peut plus et vais pas appeler mon homme ts les 5 mn sur son chantier

Jose33120

Anna Bonjour,

Je suis José je viens de parcourir trés rapidement votre situation. Dans les derniers post vous dîtes que vous êtes irrecevable et que les créanciers vous font de vrai miséres.

Simplement Ana si vous êtes irrecevable et que vous avez fait votre recour auprès du juge de l'exécution, vous avez encore de la marge. Vous ne devez rien négocier, vous devez faire attendre vos créanciers . Je sais c'est galère mais il ne faut pas craquer car c'est ce qu'ils veulent c'est vautours afin de mieux vous plumer. Et vous ne pourrez pas faire face de tous les fronts.

Soyez ferme ne croyez pas aux mirage; Aujourd'hui il vous demande 100 € demain 200 € et il vous menacerons toujours d'allez plus loin. Laissez faire qu'il ailles plus loin c'est le mieux pour vous car bien sur qu'a un moment donnénils ne pourrons plus rien. Le juge leurs demandera d'attendre leurs tour. Allez ANA SOYEZ FORTE SOYEZ DIGNE CAR VOUS VALLEZ MIEUX QUE TOUS CES REQUINS;

José33120
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.

victoire

Si vous ne pouvez pas payer,vous ne pouvez pas.
Ana,existe-t-il à côté de chez vous des structures caritatives.
Elles pourraient vous aider pour la nourriture. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

alcyone

ana éteint ton portable, éteint ton ordinateur et va faire un petit tour pour te promener  ;)
Il faut vraiment te poser là ok.
Ensuite on reprend dans l'ordre, d'accord  ;)

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

catsen

Non ça sert à rien de lui mettre la pression, il doit l'avoir déjà assez

Ana, vous devez pour l'instant supporter ces créanciers,

éteignez votre téléphone ou alors quand ce sont des numéros cachés ne répondez ou faites une mauvaise manipulation et hop c'est coupé

Vous avez l'impression d'être toue petite par rapport à eux mais il n'en est rien

quelques liens pour vous détendre

https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=336.0

https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=4120.0

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Mibe

bon ok je vais ecouter vos conseils qui me sont très important je ne sais pas comment je ferait sans vous car vous etes la a tout moment.
j arrive meme plus a m occuper de mes enfants correctement et faire le menage je vous en parle pas!!!
par contre il prenne des notes de tout ce que je leur dit car quand le femme de chez f   t     m a appeler elle avait toutes les notes de la dame de cher c   m et elle me les a lus;
j ai peur de ces conneries qu ils notent et qu ils s en servent contre moi après .
par contre ils ont pas noté que j avais dit que je prenez des paiements après mes impayés d impot et que j aurais 840 euros a répartir ben nonça il le note pas;

je crois vraiment que je vais arreter de m eparpiller arreter de tout prévoir en plusieurs fois au niveau de mes impayés car du cou ca m amene a octobre alors que si je fait comme j ai prévu en septembre ce serais fini.
c est mieux comme ça a votre avis ou je garde quand meme echeanciers prevu et que je donne un peu a chacun;
juste ça comme réponse s il vous plait et après je vous laisse tranquille et promis je lache l ordi

:-* :-*

Mibe

Citation de: victoire le 28 Juin 2011 à 16:10:47
Si vous ne pouvez pas payer,vous ne pouvez pas.
Ana,existe-t-il à côté de chez vous des structures caritatives.
Elles pourraient vous aider pour la nourriture. ;)

ils prennent en compte les revenus sans tenir compte des sorties non?

alcyone

ana la priorité c'est les impayés des charges courantes, les créanciers ce sera pour après ok  ;)
allez file prendre l'air  :-*

victoire

Vous y allez avec votre dossier complet et celui de vos prêts.
Ils ne vous laisseront pas sans rien.
En plus,vous sortirez de chez vous. :-* :-* :-*

victoire

Mibe

Citation de: Jose33120 le 28 Juin 2011 à 16:10:15
Anna Bonjour,

Je suis José je viens de parcourir trés rapidement votre situation. Dans les derniers post vous dîtes que vous êtes irrecevable et que les créanciers vous font de vrai miséres.

Simplement Ana si vous êtes irrecevable et que vous avez fait votre recour auprès du juge de l'exécution, vous avez encore de la marge. Vous ne devez rien négocier, vous devez faire attendre vos créanciers . Je sais c'est galère mais il ne faut pas craquer car c'est ce qu'ils veulent c'est vautours afin de mieux vous plumer. Et vous ne pourrez pas faire face de tous les fronts.

Soyez ferme ne croyez pas aux mirage; Aujourd'hui il vous demande 100 € demain 200 € et il vous menacerons toujours d'allez plus loin. Laissez faire qu'il ailles plus loin c'est le mieux pour vous car bien sur qu'a un moment donnénils ne pourrons plus rien. Le juge leurs demandera d'attendre leurs tour. Allez ANA SOYEZ FORTE SOYEZ DIGNE CAR VOUS VALLEZ MIEUX QUE TOUS CES REQUINS;

José33120

bONJOUR jose
je fait le recours dès que je recoit le RAR de la BDF je l ai pas ebcore et ça date de jeudi 23 la commission;
je sais qu on vaut mieux qu eux mais on n a peur comme ya 4 credits qu on a encore jamais pus payer ,si 10 euros fois 2 a 2 des 4;
et comme la raison du refus est prise crédits excessifs et récent on a très peur pour la suite;

merci bcp

Mibe

Citation de: victoire le 28 Juin 2011 à 16:33:21
DEHORS!!! avec les filles!! :-* :-* :-*

Bon allez je me casse sinon on va m envoyer au coin je le sens;
meme si suis chiante vous allez continuer a m aider dites ??? ??? ??? ??? JE SUIS PAS toujours très obéissante demander a mon cheri il vous le dirait et confirmera que je suis chiante.
Mais il aime ma ténacité meme si en ce moment j en ai marre de tout et que je n ai qu on envie me réveiller un matin et que tout ça n est jamais exister.!!!!

bon je vais me ressourcer avec mes enfants pas loin dans le jardin car plus de gasoils non +,au compte goutte juste assez pour allez demain au RAM pour me renseigner licenciement de ma nounou.

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* et merci encore de votre patience

bisane

Ana, la panique va vous conduire à empirer votre situation...
Je me répète :
- tentez de négocier un échéancier pour les dettes
- en fonction de ce qu'il vous restera, envoyez des mensualités de contact
- cessez de répondre au téléphone

POINT BARRE !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...