• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Mibe Heureuse

Démarré par Mibe, 03 Mai 2011 à 13:27:35

« précédent - suivant »

catsen

Coucou,

Non vous ne donnez pas la date

et oui dès que vous avez la recevabilité vous ne payez plus rien
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Mibe

merci catsen et je repondrais plus a des num que je connais pas meme portable si pas creanciers je rapelerais.
Dans l attente d un avenir meilleurs!!!!

Mibe

Plus que 2 jours a attendre !!! A lala quel trouille. J espere vraiment que ce sera bon car sinon je sais pas ds quel état je vais être . Anehanti je pense . xxl! xxl! xxl!

Comailles

bisane

Plein d'ondes positives pour que le juge prenne la bonne décision !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Mibe

Merci bisane de pensez a ns c est gentil nous aussi on espere tres fort !! La St. Nicolas ns portera peut être chance et aussi il y a 2 ans tt pile ma petite nenette fessait ces premiers pas avant l anniv de sa sœur qui fête ces 2 ans ds 3 jours. On a tres mal dormis avec mon Cherie . On a eue une bonne impression avec la juge et elle déboute pratiquement tt le TPS gemalPoly donc j espere que ça va aller pour le reste j zi tres peur . Je vais essayer d appeler ce soir au cas ou ou sinon demain matin je serais . C est la greffiere qui m a dit que je pouvais appeler .

catsen

sympa que la greffière vous donne le résultat par tél  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Mibe

coucou je viens d appeler le tribunal car je voulait apporter une nouvelle petite précision concernant mon tableau de synthèse de compte.CAR je ne l avait pas fait par courrier comme bisane me l avait conseiller.
MAIS bon je pense qu il vont comprendre.

ET BIEN en fait la greffière que j ai eue au téléphone m a dit que la décision etait déjà prise et qu aujourd hui c est juste le jour des signatures.
COMME il ne répondent pas au téléphone l après midi elle m a dit d' essayer d appeler demain fin de matiné.
LA comme se n est pas signé elle n a pas pus me l a donner mais je suis sur qu elle le savait qu elle a regarder mon dossier.
J essayait au ton de sa voix de déceler quelque chose mais pas moyen.
JE TREMBLE JE TREMBLE , j ai dus prendre 1/4 supplémentaire de cachet;
j arrive a rien faire a la maison tellement je suis stressé :-\ :-\ :-\ :-\

alcyone

allez mibe essayes de te décontracter hein et je croise les doigts aussi  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Mibe

merci alcyone mais j ai bcp de mal a me détendre en plus peut pas sortir prendre l air car ma peutiote malade;
j ai qu une envie c est dormir et me réveiller seulement qu une fois que j aurais la réponse;
c'est vraiment horrible cette vie se surendetté je n'en peut plus,qu elle merde

Mibe

merci bcp ça me fait chaud au coeur!! :'( :'( :'( :'( :'( :'(
si seulement j avais de la famille pret de moi j irais me refugier chez eux pour me changer les idées mais a 800 km ça fait loin.
JE les retrouve le 21 décembre j espère que l on sera détendu pour passer de bonne fetes ;
EN plus on est pas retourner ds ch'nord depuis plus d 1 ans.
et je l espère pour tout ceux qui attendent des nouvelles aussi ce moi ci. xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

mamanrom

Mibe

dans le morbihan entre vannes et auray,mais suis originaire du ch nord née a dunkerque.
NOUS HABITONS LE MORBIHAN depuis avril 2010.
nous sommes venus ici pour le travail de mon conjoint.
IL TRAVAILLE sur les chantiers et la bas il y avait grosse baisse de boulot et de revenus et aucune perspective d évolution du cou.
AVAnt que ca tourne au plus mal il s est décidé a chercher du travail ailleurs car la bas grosse crise surtt avec la fermeture de totale .
On a chercher sur tte la france et le destin nous a amener ici;
financièrement cela n a rien arranger car déjà on crouler sur les dettes mais le positif c est qu il adore son travail et qu il vient de passer chef d équipe;
je vais bientot me sentir encore plus seul car il va partir travailler sur brest a la semaine en déplacement ça va etre dure mais ca va mettre du beurre dans les épinard comme on dit.

DU COU il me vient une question s'il gagne 400 euros de plus sachant qu il n y a pas de durée précise faudra t il que je le signale a la banque de france sachant que c est des primes de déplacement et que ca peut etre pour 1 mois ou 6.

MAIS BON TJR dans le cas ou c est positif pour nous demain

biz

mamanrom

si c'est pour une courte période je pense pas que cela soit utile de le signaler  ;)