• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

me revoila je vous ai retrouvé

Démarré par stacy, 14 Février 2010 à 23:38:36

« précédent - suivant »

ISI

A vous aussi Stacy, bon week-end...
Nounou d'enfer!

stacy

Bonjour

ma gestionaire ma appelé aujourd'hui ont passent le 15 en comission ::)
Qui à dit que la vie est un long fleuve tranquille ?
ne serait-elle pas monotone si tel était le cas ?

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ISI

Nounou d'enfer!

stacy

merci pour la note  ;D

oui ca va vite  :)

une petite question elle ma dit qu'elle n'ai pas sure qu'ont puissent gardé la voiture si jamais nous devons la vendre ont dispose de combien de temps ?  ???

merci

bisane

Citationsi jamais nous devons la vendre ont dispose de combien de temps ?
Stacy, pardon de ne pas avoir tout mémorisé, et de ne pas chercher...
Mais si c'est un crédit affecté (et je crois comprendre que c'est le cas), il faudra que ce soit assez rapide....
Sachant que si LOA, il faudra non pas la vendre, mais la restituer.

stacy

Bonjour

y'a t'il quelqu'un qui a résilié son abonement téléphonique S..R avec juste comme attestation le papier de dépot de dossier bdf ou faut t'il la notification de recevabilitée   ???

merci  :)

bisane

Stacy, je pense qu'il faut avoir la recevabilité.... mais à confirmer...

ISI

Il faut être recevable Stacy pour résilier.
Nounou d'enfer!

stacy

merci  :)

c'est bien ce qui me semblait alors je vais attendre  :-[

Bisane mon crédit voiture c'est  un pret affecté   :)

stacy

Bonsoir

aujourdh'ui j'ai appelé ma gestionaire pour savoir comment ce passait la vente de la voiture et qu'elle délai nous avions. si nous somme recevable nous aurons deux mois a compté de la signature du plan definitif pour la vendre.
Nous passons jeudi en commission moi qui était positive commence a y voir que du negative et toujours cette grande peur  qui y'ai recour de c....is alors pas facile de positiver sur l'avenir.
cette été nous sommes muté dans ma ville natale je suis heureuse car je vais retrouver toute ma famille mais en même temps j'ai peur. Nous allons habité dans un logement militaire et si nous en venons a l'huissier et tout je ne sais pas comment mon mari va le vivre  :-[

Voila j'avais juste envie de parler car avec mon mari c'est très dur, lui reste très négatif sur la suite  :-[

Jose33120

Stacy  bonsoir,

Si votre dossier est recevable il est prudent de remettre ce véhicule au garagiste qui vous a fait cette L.O.A. car c'est lui qui est le décideur de la reprise. Mais surtout ne pas la vendre elle ne vous appartient pas et vous risquez de vous retrouver au PENAL pour escroquerie, et detournement de matériel. cela est trés grave le code Pénal donne 5 ans d'emprisossement et 360 000 € d'amende.

C'est normal stacy que vous ayez envie de parler avec nous, car vous savez qu'ici personne ne juge autrui, nous ne faisons aucune culpabilitée, nous esseyons tout simplement d'être présent lorsque une personne est en déprime, oui tout simplement une baisse de moral car en effet vivre le surendettement est trés difficile pour ceux qui sont au quotidien affronte ce fléau.

Il est normal pour tout être humain d'avoir des bas et des hauts, de plus cela n'arrive pas qu'aux autres d'être en surendettement, cela arrive aussi justement sans que l'on s'en apperçoive, parce que les domaines de la vie nous accaparent et nous méne dans un tourbillon ainsaisissable

courage stacy la route sera dure, elle sera pleine d'embûche qu'il faudra éviter, mais elle sera plus belle encore qu'avant car vous verrez l'avenir différamment, et prudente dans ce qui sera pour vous votre réussite d'avoir vaincu ce drame.

Bon courage stacy. José33120
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.

stacy

Merci josé

pour notre voiture ce n'ai pas une loa c'est un pret auprès de nôtre assurance voiture qu'ont avaient fait.
comme vous dites ont devra se battre mais le soucis avec moi c'est que quand ca devient trop compliquer j'ai tendence a lacher prise plus envie de me battre , si seulement tout pouvait être plus simple comme tous ici je demande juste a payer mes dette mais avec des plus petites mensualitées.

julia26

Bonjour Stacy

Vous allez trouver l'énergie pour vous battre !! il le faut pour vous en sortir

Courage  ;)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

bisane

Hello, Stacy !
Rien n'est encore joué.
Attendez la réponse de la BDF. Inutile de faire des plans sur la comète.