• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

PROPRIETAIRES DOSSIER EN COURS

Démarré par NATY1407, 15 Février 2010 à 09:21:54

« précédent - suivant »

mamanrom

ISI

Bisous Naty,

en mode wait and see always... but not forever!!

Some news will come soon!
Nounou d'enfer!

NATY1407

coucou a tous
un petit bonjour a tous en passant.
j espere que tout le monde va bien.
pour moi tjs l attente pas de nouvelles de la bdf. je vais atetndre encore combien de temps a votre avis????
appels et boite aux lettres calme.
amities a tous

julia26

Bonjour Naty

Citationtjs l attente pas de nouvelles de la bdf. je vais atetndre encore combien de temps a votre avis?
Tout dépend des BDF et en plus avec les congés qui se trouvaient au milieu les choses trainent 
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

bisane

Citationappels et boite aux lettres calme
et ça, c'est tout bon !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

NATY1407

HELLO HELLO
un petit coucou en passant.
alors pour moi tjs le calme plat et re-plat.
pas de nouvelle de la BDF ( ca commence a faire long depuis ma recevabilité debut juin).
les negociations peuvent durer combien de temps maxi??
par contre une bonne chose plus un appel et plus un courrier ca c est genial.
amities a tous

julia26

Bonjour Naty
Citation
pas de nouvelle de la BDF ( ca commence a faire long depuis ma recevabilité debut juin).
Vous devriez appeler votre gestionnaire pour savoir ou ça en est
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

NATY1407

bonjour a tous
un petit coucou en passant pour vous souhaiter une tres bonne journée.
tjs rien de neuf a vous apprendre ca M ENERVE cette attente.
j ai lu hier que les BDF avaient 6 mois pour instruire les dossiers.
c est 6 mois a partir du depot ou 6 mois a partir de la recevabilité.
bises a tous

bisane

C'est à partir du dépôt, je crois...

Vous avez appelé votre gestionnaire ?

NATY1407

bonjour a tous
juste un petit mot en passant pour prendre des nouvelles de chacun et vous souhaiter
un bon wchez nous en isere il ne fait pas beau un vrai temps d automne beurk!!!!!
fini l été bonjour les bottes et les pulls.
boite aux letres vide depuis plusieurs jours c est le calme plat
peut etre que les vautours commencent a comprendre qu ils n obtiendrons rien de moi et qu ils ont aussi
compris que l intimidation ne m effraie pas!!!!!!!!!!!!!!! tout ca car je suis tres bien entourée et conseillée.
bises a tous

bisane

Citationles bottes et les pulls
Et bientôt les châtaignes et les champignons !  :D

ISI

Citationfini l été bonjour les bottes et les pulls.
Tout ce que j'aime moi... ;)
Nounou d'enfer!

NATY1407

un petit coucou en passant par le forum pour vous souhaiter a tous un tres bon week end.
moi ca va. tjs pas de nouvelle de la BDF ca commence a faire long depuis la recevabilité de juin!!!!! vpus pensez qu il y a encore pour longtemps.
l autre fois mon gestionnaire m avait dit que la BDF etait en train de negocier avec les creanciers (  c etait fin juin) il faut combien de temps pour les negociations????
j ai lu dans une discussion du forum qu a partir  d octobre les BDF pouvez appliquer de nouvelles disposition  c est quoi au juste?????
bises a tous

mamanrom

coucou naty,

l'application de la loi Lagarde aura lieu en ce qui nous interesse à compter du mois de Novembre à savoir un plan sur 8 ans maxi au lieu de 10 ans un fichage de 5 ans maxi si le plan se passe bien, raccourcir la durée des procédures de surendettement, suspension des mesures d'exécution à la recevabilité du dossier, obligation d'assurer la continuité des services bancaire

Je pense que pour savoir quel dossier sera concerné pas cette loi il faudra attendre le décret d'application pour voir à comter de quel date l'entrée en application (effet retroactif sur les dossiers en cours de traitement!!! moi j'y crois pas trop...... :P)

catsen

Bonjour Naty,

C'est long l'attente, mon dossier a été déclaré recevable le 15 juillet et pas de nouvelles non plus  peut être qu'ils retardent les dossiers dans l'attente de l'application de la nouvelle loi ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée