• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

PROPRIETAIRES DOSSIER EN COURS

Démarré par NATY1407, 15 Février 2010 à 09:21:54

« précédent - suivant »

cathy

Citation de: cath le 06 Mars 2010 à 13:57:41
en plus c est un courrier simple, ils font juste pipi en lair
si jamais vous recevez une lettre d huissier hors de votre département pareil on classe et on leur tire la langue
là ils avancent comme des escagots vous avez le temps

j'aime.... ;)
"La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs" (Jules Renard)

NATY1407

bonjour a tous
juste un petit coucou pour vous dire que mon dossier est quasi bouclé et que je vais l envoyer en fin de semaine prochaine.
apres il n y aura plus qu a croiser les doigts.
bonne journée a tous

ISI

Nounou d'enfer!

julia26

Bonjour NATY1407

On va attendre un peu pour les croiser car on va prendre de crampes !!  ;D

Mais pas de problème pour la semaine prochaine  ;  on sera avec vous!!
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

bisane

CitationOn va attendre un peu pour les croiser car on va prendre de crampes !!
Pourquoi, tu manques d'entraînement, Julia ?  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

julia26

J'ai besoin de quelques jours  pour faire  des assouplissements pour pouvoir les croiser  ;D mais ça va le faire

cath

tout est plus beau quand la vie est en rose

bisane

Citationjulia la femme élastique
ou caoutchouc !
Elle a même mis une vidéo en ligne : http://video.fr.msn.com/watch/video/la-femme-caoutchouc/9vemytal
Et c'est sûr que ça demande un peu d'entraînement !  ;)

NATY1407

Bonjour a tous
aujourd hui au courrier j ai recu plusieurs lettres de C.....M et compagnie, ce sont des lettres simples de mise en recouvrement.
donc je classe simplement c est ca???
autrechose, le mois prochain je ne sais pas si je vais leur donner un petit quelquechose a tous car j ai pas mal de frais ( assurance voiture et maison).
est ce que cela est grave si je leur donne nada.
merci

bisane

Naty, vous donnez ce que vous pouvez.
Pour le reste, vous classez.

NATY1407

ISI

Nounou d'enfer!

NATY1407

Bonjour a tous
alors question de me mettre les ''boules '' j ai un super pote creancier qui a appelé chez les voisins!!!!!
notre voisin nous a dit qu une certaine Madame X n arrivait pas a nous joindre, et elle lui a liassé son num de telephone
j ai donc rappelé aussitot cette chere dame de chez AXA malpoli, en lui disant deja de ne pas appelé chez mes voisins, elle m a rit au nez en disant que c etait efficace puisque je la rappelait, ensuite elle m a demandé de payer par CB j ai refusé et elle m a dit qu elle allez appelé la BDF pour leur dire de ne pas etudier mon dossier!!!! je lui a dit '' mais faite madame, pas de souci mais je pense que ce n est pas dans votre interet'' et la plus personne elle a raccroché
je pense qu elle a compris que leurs menaces ca ne prenait pas avec moi!!!!
ils ne savent pas a qui ils ont a faire je une personne qui ne se laisse pas monter sur les pieds et ils ne me font pas peur!!!
enfin voila pour la news du jour
bises a tous

julia26

Bonjour Naty

Vous auriez du la menacer de porter plainte  !!et le faire si éventuellement il lui reprenait l'envie de recommencer !!

Vous avez raison de ne pas vous laisser faire

NATY1407

mais je vais porter plainte, j ai l habitude!!! mais ca commence a couter cher en frais de recommandé tout ca!!!