• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

PROPRIETAIRES DOSSIER EN COURS

Démarré par NATY1407, 15 Février 2010 à 09:21:54

« précédent - suivant »

julia26

Je pense que le plan vous sera envoyé en même temps qu'aux différents créanciers !!
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

NATY1407

c est bien ce qui me semblait.
mais sofincaca m a dit qu ils avaient recu le plan debut juin!!!!

bisane

Na ty, pour ce genre de mensonges, vous avez une section spéciale ici : lettres et propos abusifs des créanciers, huissiers, et autres agents de recouvrement...

Ce n'est tout simplement pas possible ! GRRR !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ISI

Nounou d'enfer!

NATY1407

bonjour a tous
alors tjs pas de news a vous annoncer.
juste une question : de quel delai dispose t on ( ou les creanciers) pour contester une proposition de plan.

bisane

NATY1407

coucou
juste un petit coucou a tous pour vous souhaiter une tres bonne semaine.
pour ce qui est du dossier tjs pas de nouvelles ( cette fois je pense que ma recevabilité est acquise compte tenue de la date).
plus qu a attendre le plan.
amities a tous

julia26

Bonjour Naty

Citationpour ce qui est du dossier tjs pas de nouvelles

Comme on dit pas de nouvelles bonnes nouvelles !! ;) espérons que cela sera vrai pour vous

bisane

Citationcette fois je pense que ma recevabilité est acquise compte tenue de la date
C'est certain !  :D

NATY1407

bonjour a tous
un petit coucou a vous tous.
alors au courrier ce matin un petit mot de mona...q qui me dit qu ils ont recu le projet de plan que pour eux la mensualité été fixé a 28 euros et que je devais leur faire aprvenir cette somme de suite ( ils peuvent tjs y croire!!!!!)
est il possible que ils aient recu quelquechose de la bdf car moi je n ai tjs pas de nouvelles.
bises a tous

julia26

Bonjour Naty

Pour moi c'est du pipeau !! ils sont bien pressés de récupérer quelques sous  :D

Naty vous recevrez le plan en même temps que eux donc attendez tranquillement  ;)

bisane

Compte tenu des délais, en fait, ce n'est pas impossible, qu'ils aient reçu le plan, dans la mesure où la BDF traite par voie internétique avec eux, et par courrier avec vous... mais dans ce cas, vous devriez le recevoir d'ici la fin de la semaine.

Ce qui n'empêche que vous n'aurez de toutes façons rien à verser dans l'immédiat, tant que le plan ne sera ps définitif !

coco17

coucou NATY :)

Pour faire bonne mesure, je dirais que la mise en place devrait se faire au mieux début août , si vous recevez votre plan cette semaine :)

Suis passée devant le JEX en mars 2009 et reçu mon plan définitif en décembre ;)

Bises.

Coco.
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

NATY1407

bonjour a tous
merci pour vos infos.
reste a attendre tranquillement le plan.
une question il est possible aussi bien moi que les creanciers de contester ce qui est proposé??

bisane

Oui, c'est possible de contester.
Vous avez, comme eux, 30 jours pour le faire.