• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

De retour apres qques mois, le plan est validé par le juge !!

Démarré par justine, 15 Février 2010 à 12:42:14

« précédent - suivant »

s80

bonjour,

alors des nouvelles de la voiture?

je reviens sur le garagiste, j'en connais qui lui quand pas de sous pour reparer , te poses la question suivante:

"tu sais quoi faire avec tes 10 doigts"
la derniére fois, un jeune lui a répondu coupé du bois, bricolage, et d'autres, et bien en compensation, le jeune lui a coupé son tas de bois et rangé, j'appele cela de l'entraide bbbo

patrol02

je confirme il faut etre bricoleur dans nos situations,pas le droit a de nouveaux crédits, alors il faut bichonner tout ses appareils et sa voiture et finalement c'est une contrainte qui pour moi ce transforme en plaisir
les riches sont plus riches,les pauvres sont plus pauvres en quoi c'est une crise?(COLUCHE)

justine

ben pour la bichoner on l a bichoné ca nous a pas empecher d'y mettre plus 2500e de réparations en 2 ans lol.

Quant au garagiste, c'est peut-être valable dans d'autres régions mais pas dans mon coin de bourges lol.

patrol02

j'ai passer 5ans de ma vie a henrichemont,il doit bien y avoir un petit garage dans votre secteur,je devrait pas le dire mais un mécano au n..r cela se trouve!!
les riches sont plus riches,les pauvres sont plus pauvres en quoi c'est une crise?(COLUCHE)

justine

oui on a, mais pour un moteur c'est quand meme un sacré chantier sans compter le materiel !

et même sans ça, pas l'argent pour acheter quoique ce soit.

le plus urgent c'est d'arriver a trouver une voiture pour conduire les enfants à l'école :-\

patrol02

justine

je pense que le garagiste nous prend pour des dindes.
on va recuperer la voiture et la tracter jusque chez nousn mon beau frere va venir si le moteur est mort ou pas.

patrol02

croisons les doigts peut-etre pas si grave,les garagistes!!!!!!!!!!!!pas tous au top moi j'en fait le plus possible moi mème

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

justine

bon, j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre mais maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre.
je viens de nouveau de recevoir une lettre de l ecureuil me reclamant une somme que je ne leur dois pas.

pour rappel, ils ont signé pour 1200e de creance avec effacement de solde pdt la phase de recommandations sans je cite "verifier le montant".

Hors entre le 1ere plan et le la phase de recommandation le decouvert est passé de -1200 à - 3600 euros, qu'ils n'ont pas signalé !!!

un virement qui n'aurait pas du l'etre sur ce compte d un montant de 1700€ a ete fait sur ce compte couvrant donc notre créance et même plus !

Et la suite au jugement que nous avons perdu pour récuperer les 500€ qu'ils se sont gardés, je reçois encore un courrier qui me sommes de payer sous 15 jours les 712€ des soit disant echéances de retard.

Elle m a dit que mon dossier sortait du surendettement là et que ca n'était plus de son ressort.

on me dit que je dios payer ces 1200e point barre rien d'autre mais comme ils sont manifestement au dessus des lois je sens venir le plan caduc et tout pour nous avec saisi et tout  le tralala.

je vous le dis je vais bientot craquer complètement.

bisane

Ils ne peuvent pas rendre le plan caduc pour des sommes qui n'y figurent pas....

Laissez-les se débattre avec eux-mêmes !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

justine

je n'arrive pas à croire qu'ils en resteront là. je ne sais pas pourquoi je ne le sens pas  ???

ils peuvent tres bien se retourner vers la banque de france pour non respect du plan, ils en seraient largement capable.

Même s'ils savent qu'on ne leur doit plus rien pour se dossier  :-\

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

justine

je pense ecrire a mon gestionnaire oui.

je suis tellement épuisée moralement, que je tiens a peine debout, je perds l equilibre, non non je n'ai pas bu  ;D

bisane

Justine, ne vous laissez pas démoraliser par ces rapaces !
Quel recours pourraient-ils avoir ?
José, tu peux venir voir ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...